Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Pour le permis, je crois qu'ils n'en tiennent pas compte, j'ai notamment l'exemple d'une NT1 qui s'est retrouvée sur une circonscription quasiment inaccessible pour elle sans permis et très très loin de son domicile, elle a contacté les syndicats mais rien n'y a fait, elle a dû déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Pour le permis, je crois qu'ils n'en tiennent pas compte, j'ai notamment l'exemple d'une NT1 qui s'est retrouvée sur une circonscription quasiment inaccessible pour elle sans permis et très très loin de son domicile, elle a contacté les syndicats mais rien n'y a fait, elle a dû déménager...

Moi je veux bien qu'ils m'envoient à l'autre bout du département , :wink: tant qu'ils m'appellent :D:D

Bon allez c'est le week-end on se détend :wink: en plus il fait à peu près beau , donc essayons d'en profiter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le permis, je crois qu'ils n'en tiennent pas compte, j'ai notamment l'exemple d'une NT1 qui s'est retrouvée sur une circonscription quasiment inaccessible pour elle sans permis et très très loin de son domicile, elle a contacté les syndicats mais rien n'y a fait, elle a dû déménager...

Moi je veux bien qu'ils m'envoient à l'autre bout du département , :wink: tant qu'ils m'appellent :D:D

Bon allez c'est le week-end on se détend :wink: en plus il fait à peu près beau , donc essayons d'en profiter :wink:

Bon week end à tous, en attendant de rattaquer une nouvelle semaine d'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARIECHARLOTTE

merci pour ta réponse sur Versailles!ça m"a aidé un ti peu

et bon week end à tous!!

à bientôt pour de nouvelles aventures de LC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARIECHARLOTTE

merci pour ta réponse sur Versailles!ça m"a aidé un ti peu

et bon week end à tous!!

à bientôt pour de nouvelles aventures de LC.....

Linderrella à bientot c'est à dire lundi :lol: bin voui on fonctionne avec les jours ouvrables :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr la réponse je suis en galère dc ms bon tant kils m'appellent lol

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr la réponse je suis en galère dc ms bon tant kils m'appellent lol

Bon week end à tous !

T'inquiète pas, mm pour ceux qui ont le permis c'est la galère. Moi je l'ai mais si je me retrouve à Melun (je suis du 93), ce sera la misère quand mm :lol:

Le tout c'est qu'ils nous appellent!!!

Bon week end tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les forums LC de Créteil, et là je m'adresse à la LC112 qui est également inscrite sur notre forum, si tu prends le temps de me lire et de me répondre car sur un autre forum, il y a un message de la LC 112 qui est LOOR sur notre forum, et si ce n'est pas une intox, en juillet tu dis que tu es allée pour te réinscrire à l'IUFM de Bonneuil et que les personnes d'avaient dit qu'il ne te réinscrivaient pas car ils allaient recruter au moins 300 LC cette année donc pas la peine que tu te réinscrives au concours. Je trouve cela très surprenant et comme tu es inscrite ici,peux-tu nous dire si c'était bien une info(véridique) ou une intox de la part de personne peu scrupuleuse?????Et surtout si c'est le cas,tu peux nous en dire +?

Merci beaucoup d'avance si tu me réponds.

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Sisi45!

Où as-tu vu passer cette info? Est-ce vrai? Je suis extrêmement étonnée parce qu'honnêtement ça ne prends pas du tout ce chemin là concernant la LC de Créteil, donc?????

Encore une fois, je suis très stupéfaite pas ce que tu as vu comme info.

J'ai compris que tu demandais confirmation, mais ça me paraît tellement invraisembable... Espérons toujours... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dites-moi, juste une petite question (idiote, je pense), mais certains d'entre vous mettent sur leurs messages -13, donc en fait, il y a 13 personnes qui sont remontées en LP, c'est ça???

D'avance merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dites-moi, juste une petite question (idiote, je pense), mais certains d'entre vous mettent sur leurs messages -13, donc en fait, il y a 13 personnes qui sont remontées en LP, c'est ça???

D'avance merci! :wink:

oui bulette est la 13ieme. Et moi oci je me souviens de cette personne a qui on avait dit de ne pas se reinscrire.....maintenant comme je disais la derneire fois faut pas croire tout ce qui se dit meme si c est quelquun travaillant a liufm.....Moi lan dernier javais appelé lia kan jai u mes resultats et jétais 198ieme on ma dit ka jallais etre prise...ET POURTT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dites-moi, juste une petite question (idiote, je pense), mais certains d'entre vous mettent sur leurs messages -13, donc en fait, il y a 13 personnes qui sont remontées en LP, c'est ça???

D'avance merci! :wink:

oui bulette est la 13ieme. Et moi oci je me souviens de cette personne a qui on avait dit de ne pas se reinscrire.....maintenant comme je disais la derneire fois faut pas croire tout ce qui se dit meme si c est quelquun travaillant a liufm.....Moi lan dernier javais appelé lia kan jai u mes resultats et jétais 198ieme on ma dit ka jallais etre prise...ET POURTT!!!!!

J'en doute..... Au 100 premiers, quand l'IA dit qu'ils seront recrutés, elle ne se mouille pas bien. Toi, étant 198ème l'année dernière je doute que l'IA t'es certifiée ça juste après les résultats en plus. C'est un peu gros annette57 comme info.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...