Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

bonsoir à tous les Lc. J'ai pris un peu de temps ce dimanche pour lire les 180 pages du post de lc de l'année dernière. Ils ont commencé à appeler à partir du 17 septembre et dès le 15 octobre 106 personnes avaient déjà été appelées. Il a fait beau aujourd'hui j'ai le moral et donc envie de croire que cette année ce sera pareil, car les mêmes infos venant des syndicats des Ia (très alarmistes) circulaient.

Donc on aura de bonnes nouvelles très bientôt.

bonne soirée les lc et haut les coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Heu dites-moi, juste une petite question (idiote, je pense), mais certains d'entre vous mettent sur leurs messages -13, donc en fait, il y a 13 personnes qui sont remontées en LP, c'est ça???

D'avance merci! :wink:

oui bulette est la 13ieme. Et moi oci je me souviens de cette personne a qui on avait dit de ne pas se reinscrire.....maintenant comme je disais la derneire fois faut pas croire tout ce qui se dit meme si c est quelquun travaillant a liufm.....Moi lan dernier javais appelé lia kan jai u mes resultats et jétais 198ieme on ma dit ka jallais etre prise...ET POURTT!!!!!

J'en doute..... Au 100 premiers, quand l'IA dit qu'ils seront recrutés, elle ne se mouille pas bien. Toi, étant 198ème l'année dernière je doute que l'IA t'es certifiée ça juste après les résultats en plus. C'est un peu gros annette57 comme info.............

comment ça audrey....c'est gros comme info....c'est pourtant bien ce qu'on m'a dit quand je les ai appelés. Cette personne m'a dit "oh oui lannée derniere (2006-2007) c'était une année exceptionnelle, d'habitude il y a 300appels....ne vous inquiétez pas!"donc oui elle m'a rassurée en me disant que je devrais etre appelée!

Maintenant moi je vous fais juste part de mon experience....rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lc :wink:

Nous sommes lundi et nous vlà repartis pour une semaine d'attente :wink: en espèrant qu'ils commencent à appeler ou remonter quelques lc sur lp :wink:

Laissons les rumeurs de coté :wink::D et armons nous de patience, car on en a besoin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Marie Charlotte, je suis bien d'accord. Il faut essayer de laisser de côté les rumeurs.

Mais quand même celles qui ont circulé la semaine dernière, on ne pouvait pas rester insensible à ce qui se disait mais franchement j'en reste encore perplexe et j'hallucine vraiment vraiment... :sad:

Au fait, quelqu'un pourra-t-il nous tenir au courant des changements, des remontées, etc?

Je n'ai pas vraiment le courage d'appeler ni les IA ni le rectorat... :cry:

La trouille de me faire renvoyer balader, je crois... c'est même sûr! :cry:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé tous les IA ce matin :

- Mme Debotte (93) attend la fin de la semaine pour se prononcer sur les recrutements (comme je suis LC 26 je lui ai demandé si elle pensait que je serai appelée rapidement et m'a répondu pour la fin du mois, en tout cas elle m'a certifié que je serai appelée sinon sans quoi son poste ne servirait à rien)

- Le 94 pense que les recrutements devronr commencer début octobre pour leur département (la dame que j'ai eu m'a dit qu'il était probable qu'une fois de plus le 93 appelle avant le 94)

- Le 77 ne sait rien, ils font le point.

Voilà pour les news...j'ai bon espoir c'est pour cette semaine ou la semaine à venir. Haut les coeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé tous les IA ce matin :

- Mme Debotte (93) attend la fin de la semaine pour se prononcer sur les recrutements (comme je suis LC 26 je lui ai demandé si elle pensait que je serai appelée rapidement et m'a répondu pour la fin du mois, en tout cas elle m'a certifié que je serai appelée sinon sans quoi son poste ne servirait à rien)

- Le 94 pense que les recrutements devronr commencer début octobre pour leur département (la dame que j'ai eu m'a dit qu'il était probable qu'une fois de plus le 93 appelle avant le 94)

- Le 77 ne sait rien, ils font le point.

Voilà pour les news...j'ai bon espoir c'est pour cette semaine ou la semaine à venir. Haut les coeurs!!!

Merci beaucoup Sabine94!

Moi je suis 225ème maintenant, donc... peu de chances... :cry:

Purèse! J'ai vraiment du mal à m'y faire :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai aussi eu Mme Debotte ce matin.

Elle m'a dit aussi que je serai appellée, peut etre fin septembre, mais elle penche plus pour octobre, voir début novembre. Elle m'a dit qu'elle attendait le feu vert du rectorat pour pouvoir nous appeller.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

l'espère que le weekend a été bon, nous voilà repartis pour une semaine de galère, de doutes et d'espoirs!! :blink:

entre deux dossiers je viens voir s'il y a du nouveau, mais bon pas grand chose

enfin, les choses ne devraient pas tarder à bouger , j'ai hâte!!!

il me semble avoir vu que quelqu'un avait fait le décompte du nombre d'écoles dans les trois départements :wink: , ça en fait un paquet tout de même, et vu que les 3 départements vont recruter, je me dis quand mème que le nombre de lc recruté devrait être + important que l'année dernière!!! :D

et ce sont encore des suppositions je sais, mais ça parait tout de même logique!!!

Pour Loor, je ne remets pas en cause ses propos, mais je pense que les personnes de l'iufm ont peut-être tenu ces propos pour "faire un peu de place" car il y a peu de places pour beaucoup de demandes , ou alors elles ont des info que nous n'avons pas... :blink: :blink:(ça redonne quand même un peu d'espoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont appelé les IA, donc la situation demeure la même: attendre mais avec quelques espoirs cependant, ça fait du bien de vous lire!!! Surtout que j'ai pris mon courage à 2 mains et je viens de me réinscrire à ce fichu concours (interne et second externe pour le moment) mais à reculon comme vous tous j'imagine et avec une boule dans l'estomac! Alors désormais attendons encore et espérons beaucoup plus d'appels que l'an passé!

Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé tous les IA ce matin :

- Mme Debotte (93) attend la fin de la semaine pour se prononcer sur les recrutements (comme je suis LC 26 je lui ai demandé si elle pensait que je serai appelée rapidement et m'a répondu pour la fin du mois, en tout cas elle m'a certifié que je serai appelée sinon sans quoi son poste ne servirait à rien)

- Le 94 pense que les recrutements devronr commencer début octobre pour leur département (la dame que j'ai eu m'a dit qu'il était probable qu'une fois de plus le 93 appelle avant le 94)

- Le 77 ne sait rien, ils font le point.

Voilà pour les news...j'ai bon espoir c'est pour cette semaine ou la semaine à venir. Haut les coeurs!!!

Merci beaucoup Sabine94!

Moi je suis 225ème maintenant, donc... peu de chances... :cry:

Purèse! J'ai vraiment du mal à m'y faire :cry::cry::cry::cry::cry:

Merci sabine pour ces news :wink:

J'ai moi aussi du mal à m'y faire, mais en meme temps , il y a cette petite voix qui me dit "tu sais on ne sait jamais" :wink:

Alors oui!! nous avons le c....l entre 2 chaises :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...