Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Et au fait quelqu'un a-t-il réussi à joindre Mme Denouel?????

Et non car comme toujours elle ne décroche pas son téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

merci a tous et toutes pour les infos... attendons là fin de la semaine (encore une fois) et arretons de véhiculer des rumeurs qui ne donnent pas d'informations utiles mais qui servent plutot à nous faire patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait quelqu'un a-t-il réussi à joindre Mme Denouel?????

Et non car comme toujours elle ne décroche pas son téléphone!

J'ai aussi essayé de mon coté, mais comme d'hab' elle ne répond pas :cry:

J'en suis à mon 5° mail sans réponse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

je viens de consulter le site du snuip93 et j'ai trouvé une nouvelle information :

Lundi 15 septembre 2008

Les réunions avec l’administration la semaine passée font apparaître qu’à l’issue des opérations de réouverture de classes et de bilan de l’utilisation des personnels "surnuméraires", le volume de personnels titulaires sans support budgétaire est de 90 à la date d’aujourd’hui. Ces personnels surnuméraires sont utilisés "en renfort" ou en complément dans les écoles et rejoignent une affectation au fur et à mesure des postes qui se libérent progressivement. Ceci a une conséquence sur la liste complémentaire : tant que tous les personnels exédentaires ne seront pas affectés, il n’ y aura pas de recrutement sur la liste complémentaire. Nous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Pourquoi se trouve -t-on avec plus de personnels qu’il n’y a de postes ? De très nombreux collègues ont obtenu un exeat ou autorisation de sortie du département sans obtenir d’ineat (autorisation d’entrer dans un département). Ceci est la conséquence du rétrécissement des enveloppes budgétaires dans les départements : moins de postes = moins d’entrées... Les collègues "prévus au départ du 93" sont contraints de rester et se retrouvent "exédentaires".

donc voila vivement que tous soient affectés pour qu'enfin se soit notre tour!

je suis au rang 30 et je perds patience.... bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lc!!!

Boostée par la nouvelle semaine qui s'annonce et par les infos de certains j'ai décidé d'appeler moi aussi les IA et Mme Denouel et MIRACLE (enfin demi-miracle!): ON M'A REPONDU!!!!!!Bon c'était pas elle, elle est sortie déjeuner et la dame que j'ai eu au bout du fil ne m'a pas renseigné biensûr(faut pas trop en demander non plus!!!) mais m'a dit de rapeller d'ici 1/4 d'heure-20min donc c'est ce que je vais faire, d'ici 20min je la harcèle et je vous tiens au courant :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je reviens de ma réunion pré-rentrée pe1, cela s'est bien passé, néanmoins, à l'issue de cette réunion, je veux plus que tout être appelée cette année.

J'essaie d'être ZEN depuis juillet mais là, l'idée de repasser le concours ne me motive guère...

Pour information, qui j'espère ne nous concernera pas car nous seront TOUS appelés,

le nombre de postes au concours va diminuer, passant de 1100 ( environ) à 700 places ( selon le directeur de l iufm)... :wacko:

alors prions bien fort pour que les trois académies recrutent et rapidement :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon sans rire!! de 1100 à 700 postes

mais c'est horrible!!

surtout que pour ceux qui ont une licence,comme moi quoi on ne pourra plus le passer ensuite! :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lc!!!

Boostée par la nouvelle semaine qui s'annonce et par les infos de certains j'ai décidé d'appeler moi aussi les IA et Mme Denouel et MIRACLE (enfin demi-miracle!): ON M'A REPONDU!!!!!!Bon c'était pas elle, elle est sortie déjeuner et la dame que j'ai eu au bout du fil ne m'a pas renseigné biensûr(faut pas trop en demander non plus!!!) mais m'a dit de rapeller d'ici 1/4 d'heure-20min donc c'est ce que je vais faire, d'ici 20min je la harcèle et je vous tiens au courant :bleh:

Alors Zaéé, pas de nouvelles???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, par contre, on n'en sait rien, il faut rester positif!

ce site est bien car il nous permet de se sentir moins seuls et surtout de partager des infos plus ou moins sûres,

alors exit les supputations et autres... ça ne sert à rien, sauf à déprimer les lc ...

positivons :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, par contre, on n'en sait rien, il faut rester positif!

ce site est bien car il nous permet de se sentir moins seuls et surtout de partager des infos plus ou moins sûres,

alors exit les supputations et autres... ça ne sert à rien, sauf à déprimer les lc ...

positivons :angel_not:

Information des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...