Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Coucou les lc!!!

Boostée par la nouvelle semaine qui s'annonce et par les infos de certains j'ai décidé d'appeler moi aussi les IA et Mme Denouel et MIRACLE (enfin demi-miracle!): ON M'A REPONDU!!!!!!Bon c'était pas elle, elle est sortie déjeuner et la dame que j'ai eu au bout du fil ne m'a pas renseigné biensûr(faut pas trop en demander non plus!!!) mais m'a dit de rapeller d'ici 1/4 d'heure-20min donc c'est ce que je vais faire, d'ici 20min je la harcèle et je vous tiens au courant :bleh:

Fallait pas rêver elle ne répond pas (je viens d'essayer)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Coucou les lc, gardons courage !!! même s'il est vrai que toutes ces informations nous laissent au final dans l'incetitude !!! à cette attente interminable !!! mais bon restons positifs !!! sinon je voulais vous demander comment faites vous pour votre sécurité sociale et votre mutuelle ? car nous arrivons fin septembre et toujours pas de statut. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, la seule chose à laquelle je crois : ce sont les appels du rectorat pour les remontées en Lp et les futurs appels de recrutements Lc, le reste,

je ne fais pas attention, parce qu' entre les rumeurs, tel a dit ça et l'autre ça et, machin a été recruté alors qu'elle était 350, ou, les infos se contredisent, etc...

c'est déprimant et mon moral, je tiens à le préserver et à ne pas lui infliger trop de hauts et de bas...

et parfois lorsque l'on voit certains commentaires, ça n'aide pas...

mais bon, sinon, ce site reste cool :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon sans rire!! de 1100 à 700 postes

mais c'est horrible!!

surtout que pour ceux qui ont une licence,comme moi quoi on ne pourra plus le passer ensuite! :mad::mad:

700 :blink::blink: merci Mr Darcos :sad: punaise, il va encore falloir crapahuter pour décrocher ce p..............; de concours

Coucou les lc!!!

Boostée par la nouvelle semaine qui s'annonce et par les infos de certains j'ai décidé d'appeler moi aussi les IA et Mme Denouel et MIRACLE (enfin demi-miracle!): ON M'A REPONDU!!!!!!Bon c'était pas elle, elle est sortie déjeuner et la dame que j'ai eu au bout du fil ne m'a pas renseigné biensûr(faut pas trop en demander non plus!!!) mais m'a dit de rapeller d'ici 1/4 d'heure-20min donc c'est ce que je vais faire, d'ici 20min je la harcèle et je vous tiens au courant :bleh:

Fallait pas rêver elle ne répond pas (je viens d'essayer)!!

C'était trop beau pour etre vrai :wink: idem, je viens d'essayer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce matin les infos que m'ont donné Mme Debotte m'avaient regonflées à bloc mais ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP 93 (leurs infos se sont toujours vérifiées les autres années) me démoralise. Voici ce que l'on y trouve :

Avancement du recrutement sur la liste complémentaire 2008/2009

Lundi 15 septembre 2008

Les réunions avec l’administration la semaine passée font apparaître qu’à l’issue des opérations de réouverture de classes et de bilan de l’utilisation des personnels "surnuméraires", le volume de personnels titulaires sans support budgétaire est de 90 à la date d’aujourd’hui. Ces personnels surnuméraires sont utilisés "en renfort" ou en complément dans les écoles et rejoignent une affectation au fur et à mesure des postes qui se libérent progressivement. Ceci a une conséquence sur la liste complémentaire : tant que tous les personnels exédentaires ne seront pas affectés, il n’ y aura pas de recrutement sur la liste complémentaire. Nous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Pourquoi se trouve -t-on avec plus de personnels qu’il n’y a de postes ? De très nombreux collègues ont obtenu un exeat ou autorisation de sortie du département sans obtenir d’ineat (autorisation d’entrer dans un département). Ceci est la conséquence du rétrécissement des enveloppes budgétaires dans les départements : moins de postes = moins d’entrées... Les collègues "prévus au départ du 93" sont contraints de rester et se retrouvent "exédentaires".

Finalement c'est qui vivra...verra mais bonjour le moral. Si au moins j'étais beaucoup plus loin dans la liste je me jetterai à corps perdu dans les révisions ou dans la recherche d'un job en attendant que l'on m'appelle. Mais là je me dis c'est peut-être la semaine prochaine ou dans 2 semaines et j'ai pas envie de prendre un job (aussi merdique soit-il) pour démissionner quasi instantanément...sauf que budgétairement ma banquière devra pas tarder à me téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce matin les infos que m'ont donné Mme Debotte m'avaient regonflées à bloc mais ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP 93 (leurs infos se sont toujours vérifiées les autres années) me démoralise. Voici ce que l'on y trouve :

Avancement du recrutement sur la liste complémentaire 2008/2009

Lundi 15 septembre 2008

Les réunions avec l’administration la semaine passée font apparaître qu’à l’issue des opérations de réouverture de classes et de bilan de l’utilisation des personnels "surnuméraires", le volume de personnels titulaires sans support budgétaire est de 90 à la date d’aujourd’hui. Ces personnels surnuméraires sont utilisés "en renfort" ou en complément dans les écoles et rejoignent une affectation au fur et à mesure des postes qui se libérent progressivement. Ceci a une conséquence sur la liste complémentaire : tant que tous les personnels exédentaires ne seront pas affectés, il n’ y aura pas de recrutement sur la liste complémentaire. Nous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Pourquoi se trouve -t-on avec plus de personnels qu’il n’y a de postes ? De très nombreux collègues ont obtenu un exeat ou autorisation de sortie du département sans obtenir d’ineat (autorisation d’entrer dans un département). Ceci est la conséquence du rétrécissement des enveloppes budgétaires dans les départements : moins de postes = moins d’entrées... Les collègues "prévus au départ du 93" sont contraints de rester et se retrouvent "exédentaires".

Finalement c'est qui vivra...verra mais bonjour le moral. Si au moins j'étais beaucoup plus loin dans la liste je me jetterai à corps perdu dans les révisions ou dans la recherche d'un job en attendant que l'on m'appelle. Mais là je me dis c'est peut-être la semaine prochaine ou dans 2 semaines et j'ai pas envie de prendre un job (aussi merdique soit-il) pour démissionner quasi instantanément...sauf que budgétairement ma banquière devra pas tarder à me téléphoner...

Je suis très loin dans le classement cf ma signature, et franchement je n'arrive pas à me remettre dans les bouquins , et si en plus y a une diminution de postes, et bin franchement c'est chaud :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon sans rire!! de 1100 à 700 postes

mais c'est horrible!!

surtout que pour ceux qui ont une licence,comme moi quoi on ne pourra plus le passer ensuite! :mad::mad:

700 :blink::blink: merci Mr Darcos :sad: punaise, il va encore falloir crapahuter pour décrocher ce p..............; de concours

Coucou les lc!!!

Boostée par la nouvelle semaine qui s'annonce et par les infos de certains j'ai décidé d'appeler moi aussi les IA et Mme Denouel et MIRACLE (enfin demi-miracle!): ON M'A REPONDU!!!!!!Bon c'était pas elle, elle est sortie déjeuner et la dame que j'ai eu au bout du fil ne m'a pas renseigné biensûr(faut pas trop en demander non plus!!!) mais m'a dit de rapeller d'ici 1/4 d'heure-20min donc c'est ce que je vais faire, d'ici 20min je la harcèle et je vous tiens au courant :bleh:

Fallait pas rêver elle ne répond pas (je viens d'essayer)!!

C'était trop beau pour etre vrai :wink: idem, je viens d'essayer :cry:

Ben ouais c'était trop beau pour etre vrai! J'ai essayé tout l'aprèm et dès que j'insistais un peu ben on me mettait en "occupé", la haine, c'est la personne chargée des lc et elle est même pas foutue de décrocher!!!Bref...

Sinon j'ai eu Mme Debotte qui m'a dit qu'en fin de semaine les 3 départements se réunissent pour faire le point et voir si le recteur leur accorde leurs demandes de recrutement (donc c'est bien qu'apparament les 3 départements comptent recruter non?) et à ma question "Peut-on considérer que les choses vont bouger d'ici peu?" sa réponse a été " oui les choses vont évoluer d'ici la fin de semaine, la semaine prochaine vous serez plus informés", elle m'a enfin dit que par rapport à mon rang (44) je pouvais espérer un appel fin septembre début octobre.

Bilan: soyons encore un peu patients, on ne devrait plus tarder à voir les premiers appels car n'oublions pas que l'an passé les appels ont démarré le 17 septembre.

Bon courage à tous et gardons la pêche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude ,y'à plus qu'à attendre :wink::D

Si chaque département en prenait une centaine ce serait le pied :wink:

Bin quoi j'ai le droit de réver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon sans rire!! de 1100 à 700 postes

mais c'est horrible!!

surtout que pour ceux qui ont une licence,comme moi quoi on ne pourra plus le passer ensuite! :mad::mad:

700 :blink::blink: merci Mr Darcos :sad: punaise, il va encore falloir crapahuter pour décrocher ce p..............; de concours

Coucou les lc!!!

Boostée par la nouvelle semaine qui s'annonce et par les infos de certains j'ai décidé d'appeler moi aussi les IA et Mme Denouel et MIRACLE (enfin demi-miracle!): ON M'A REPONDU!!!!!!Bon c'était pas elle, elle est sortie déjeuner et la dame que j'ai eu au bout du fil ne m'a pas renseigné biensûr(faut pas trop en demander non plus!!!) mais m'a dit de rapeller d'ici 1/4 d'heure-20min donc c'est ce que je vais faire, d'ici 20min je la harcèle et je vous tiens au courant :bleh:

Fallait pas rêver elle ne répond pas (je viens d'essayer)!!

C'était trop beau pour etre vrai :wink: idem, je viens d'essayer :cry:

Ben ouais c'était trop beau pour etre vrai! J'ai essayé tout l'aprèm et dès que j'insistais un peu ben on me mettait en "occupé", la haine, c'est la personne chargée des lc et elle est même pas foutue de décrocher!!!Bref...

Sinon j'ai eu Mme Debotte qui m'a dit qu'en fin de semaine les 3 départements se réunissent pour faire le point et voir si le recteur leur accorde leurs demandes de recrutement (donc c'est bien qu'apparament les 3 départements comptent recruter non?) et à ma question "Peut-on considérer que les choses vont bouger d'ici peu?" sa réponse a été " oui les choses vont évoluer d'ici la fin de semaine, la semaine prochaine vous serez plus informés", elle m'a enfin dit que par rapport à mon rang (44) je pouvais espérer un appel fin septembre début octobre.

Bilan: soyons encore un peu patients, on ne devrait plus tarder à voir les premiers appels car n'oublions pas que l'an passé les appels ont démarré le 17 septembre.

Bon courage à tous et gardons la pêche!!!

S'il te plaît zaéé,

Est-ce que tu pourrais nous tenir au courant justement des décisions prises sur cette fin de semaine...

En fait, j'ai peu d'espoir même si je me dis que je souhaite TELLEMENT qu'ils appellent par tranche de 100 personnes. En fait, je pense la même chose que Marie-Charlotte, puisque je ne suis pas bien loin d'elle justement.

Alors évidemment tu es 44ème, tu as toutes les chances d'être appelée et tant mieux pour toi mais moi qui me trouve dans les 200 et quelques...

Enfin, j'aurais aimé avoir un regain d'espoir.

Cela ne te déranges pas?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît zaéé,

Est-ce que tu pourrais nous tenir au courant justement des décisions prises sur cette fin de semaine...

En fait, j'ai peu d'espoir même si je me dis que je souhaite TELLEMENT qu'ils appellent par tranche de 100 personnes. En fait, je pense la même chose que Marie-Charlotte, puisque je ne suis pas bien loin d'elle justement.

Alors évidemment tu es 44ème, tu as toutes les chances d'être appelée et tant mieux pour toi mais moi qui me trouve dans les 200 et quelques...

Enfin, j'aurais aimé avoir un regain d'espoir.

Cela ne te déranges pas?

Merci d'avance :wink:

Pas de soucis, je rapelle en fin de semaine pour voir s'il y a une évolution!

Je sais qu'étant donné ma place j'ai un peu plus de chance mais sait-on jamais. Je me pose les mêmes questions que toi Adeline et j'ai vraiment hate que ça bouge pour tt le monde!

Dans tous les cas reste positive car on ne peut rien véritablement savoir tant qu'ils n'ont pas commencé à appeler. Quoi qu'il en soit j'appelle vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis Lc rang 22 (Bon 9eme avec les remontés en LP!) et je viens aux nouvelles. Comme vous tous je n'en peux plus d'attendre, je ne dors plus la nuit et pourtant je ne suis pas loin dans la liste. Enfin, j'espère de tout coeur que les choses vont bouger cette semaine car j'en peux plus de ce stress! J'ai appelé aussi Mme debotte et elle m'a dit que ça allait pas tarder à bouger mais bon tant qu'on est pas appelé... J'ai peur avec tout ces changements et la lc qui a fermé à Paris.

Bon courage à tous et merci d'être solidaire! ça me fait du bien de vous lire!!

Bise naouel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces appels , ces informations même si l'avancée est longue on a tous ici des raisons d'y croire encore !!!Les 3 departement recrutent et puis même si le 93 est exedentaire ils prevoient de trouver des places a ces titulaires qui selon le snuipp avaent demander des postes en dehors du departement donc des places seront libérées je suppose .Puis cette année on a de la chance les 3 départements recrutent!!Il nous reste à esperer que chacun d'entre eux recrute plus de 100 personnes!!

Bon réinscription obligée quand même parce qu'il faut s'attendre à tout!!!!

Courage, courage, courage!!!!!!!

ils vont l'appelerrrrrrrrrrr ils vont l'appelerrrrrrrrrr ils vont l'appeler cette liste complementaire lalalalala la la la la laaaaaa!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...