Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour a tous les LC ,

juste vous dire qu'il faut garder espoir malgré tout, je suis 78 eme et g un peu peur , tant qu'il n'auront pas appelé on peut rien pronosticé, mais de source sûr ils vont appelé, quand ? je sais pas , mais le tout c'est d'attendre et d'y croire, travaillant dans une école, les besoins sont énormes , les inspecteurs le dise; peutetre pas jusqu'à 200 je pense mais on verra bien, alors pas de messages alarmistes encors 2 semaines et on se fera fixé.

courage a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

bonjour a tous les LC ,

juste vous dire qu'il faut garder espoir malgré tout, je suis 78 eme et g un peu peur , tant qu'il n'auront pas appelé on peut rien pronosticé, mais de source sûr ils vont appelé, quand ? je sais pas , mais le tout c'est d'attendre et d'y croire, travaillant dans une école, les besoins sont énormes , les inspecteurs le dise; peutetre pas jusqu'à 200 je pense mais on verra bien, alors pas de messages alarmistes encors 2 semaines et on se fera fixé.

courage a tous !!!!

J'aime bien ton "peut -etre pas jusque 200" :sad::cry::mad: on essaye tous de garder la peche meme si on est au delà des 200 :wink: mais comme tu l'as dit on verra bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les LC ,

juste vous dire qu'il faut garder espoir malgré tout, je suis 78 eme et g un peu peur , tant qu'il n'auront pas appelé on peut rien pronosticé, mais de source sûr ils vont appelé, quand ? je sais pas , mais le tout c'est d'attendre et d'y croire, travaillant dans une école, les besoins sont énormes , les inspecteurs le dise; peutetre pas jusqu'à 200 je pense mais on verra bien, alors pas de messages alarmistes encors 2 semaines et on se fera fixé.

courage a tous !!!!

J'aime bien ton "peut -etre pas jusque 200" :sad::cry::mad: on essaye tous de garder la peche meme si on est au delà des 200 :wink: mais comme tu l'as dit on verra bien :wink:

ne t'inquietes pas mariecharlotte on n'en sait rien pour l'instant ce ne sont que des pronostics établis sur le hasard rien n'est concret on pourra s'inquieter quand la liste sera fermée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les LC ,

juste vous dire qu'il faut garder espoir malgré tout, je suis 78 eme et g un peu peur , tant qu'il n'auront pas appelé on peut rien pronosticé, mais de source sûr ils vont appelé, quand ? je sais pas , mais le tout c'est d'attendre et d'y croire, travaillant dans une école, les besoins sont énormes , les inspecteurs le dise; peutetre pas jusqu'à 200 je pense mais on verra bien, alors pas de messages alarmistes encors 2 semaines et on se fera fixé.

courage a tous !!!!

J'aime bien ton "peut -etre pas jusque 200" :sad::cry::mad: on essaye tous de garder la peche meme si on est au delà des 200 :wink: mais comme tu l'as dit on verra bien :wink:

ne t'inquietes pas mariecharlotte on n'en sait rien pour l'instant ce ne sont que des pronostics établis sur le hasard rien n'est concret on pourra s'inquieter quand la liste sera fermée!!!!!

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je garde la peche pour le moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai appelé la personne qui est chargée des recrutements de LC sur le 93 cet après-midi.

Rien de très différent de ce que vous avez comme info:

- elle ne sait pas combien vont être recruté

- ne sait pas quand

- et aura plus d'info en fin de semaine.

Sinon je lui ai parlé de la liste complémentaire sur Paris qui avait été fermée, elle m'a dit que c'etait IMPOSSIBLE qu'une liste complémentaire soit cloturée et qu'elles restaient tjrs ouvertes et qu'il ne fallait pas se fier au rumeur!!!!!

Alé!!!!! courrrrrage, on en saura plus en fin de semaine........

"LES SEMAINES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS" on y croit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diouf pour les infos!!

de toute façon j'ai l'incompréhension que d'ici la fin de semaine on n'aura pas plus d'infos!

MINIMA, MARIE CHARLOTTE

d'accord avec vous,

personne ne sait réellement combien de personnes vont être recrutées!donc....

courage!!

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les différents syndicats cette après midi.

Pour le 93, ils ne pensent pas que des appels se feront avant le mois de décembre... Quand je leurs ai annoncé mon rang (131 sans compter les 13 remontées),la personne qui m'a répondu au téléphone a dit qu'elle etait pessimiste quand à mes chances d'être appelé...

Les deux autres départements de l'académie devraient eux recruter plus tôt, mais ils ne savent pas quand ni combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les LC ,

juste vous dire qu'il faut garder espoir malgré tout, je suis 78 eme et g un peu peur , tant qu'il n'auront pas appelé on peut rien pronosticé, mais de source sûr ils vont appelé, quand ? je sais pas , mais le tout c'est d'attendre et d'y croire, travaillant dans une école, les besoins sont énormes , les inspecteurs le dise; peutetre pas jusqu'à 200 je pense mais on verra bien, alors pas de messages alarmistes encors 2 semaines et on se fera fixé.

courage a tous !!!!

Je me suis permis de te rajouter au tableau. Tu peux y rajouter tes voeux ICI.

Ne manque pas de nous communiquer la date de ton appel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque certain sont tres friand de citations j'en ai une qui peut vous aider: "c'est à qui sait attendre que le sort sera le plus tendre".

Néanmoins ne sachant ce que l'avenir nous reserve allez vous inscrire quelquesoit votre rang!

et oui comme moi je pense que l'idée de repasser le concours vous donne la nausée mais bon tachons de garder les pieds sur terre et agissons au lieu d'attendre passivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque certain sont tres friand de citations j'en ai une qui peut vous aider: "c'est à qui sait attendre que le sort sera le plus tendre".

Néanmoins ne sachant ce que l'avenir nous reserve allez vous inscrire quelquesoit votre rang!

et oui comme moi je pense que l'idée de repasser le concours vous donne la nausée mais bon tachons de garder les pieds sur terre et agissons au lieu d'attendre passivement.

Meme si je suis de nature optimiste , je garde quand meme les pieds sur terre, :wink: finalement je compte reprendre les révisions plus tot que prévu :cry: début octobre au lieu de novembre :cry: je ne vous cache pas que c'est avec une grosse boule au ventre, :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici les infos que j’ai trouvées sur le site du syndicat.

sept 09 Syndicat des Enseignants - UNSA de Seine Saint-Denis

IUFM - Liste complémentaire - aucun recrutement n’est prévu…

I.U.F.M, Liste complémentaire Aucun commentaire »

Lors de la CAPD du lundi 8 septembre 2008, l’IA nous a informé que le département est excédentaire d’environ 90 postes ! Entre la trentaine de P.E 2 en renouvellement et le surnombre des titulaires attendant un poste, aucun recrutement de liste complémentaire n’est prévu dans les semaines à venir pour notre département. Le SE-UNSA 93 rappelle que les fermetures de classes et la suppression de 18 postes RASED ont été décidés par l’IA au CTPD du vendredi 5 septembre 2008 (voir notre compte-rendu dans un billet précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...