Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Citation de madya

"bonjour,

je suis actuellement en congé maternité et 28 eme sur liste complementaire. Personne à l'inspection academique n'a été capable de me donner une réponse concernant mon cas à savoir que se passe t-il si je suis appelé pendant mon congé maternité ?

si quelqu'un peux me renseigner je lui en serai reconnaissante."

madya,

J'ai lu dans un de tes posts que tu étais 28ème mais que tu ne figurais pas au tableau. Je t'ai donc ajouté à la liste.

Tu peux également y compléter tes voeux ICI

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Merci Zaéé!

Quand est-ce qu'ils doivent, normalement, ouvrir la liste complémentaire? En fin de semaine? C'est ça ou pas? En fait, j'ai pas bien compris quand est-ce qu'ils ouvrent la liste?

Je crois qu'en fait je ne suis plus trop... C'est à dire que je m'y perds... C'est à la fin de la semaine, c'est dans un mois, ah ben non ça ne se fera pas avant décembre.... Bref je ne comprends plus grand chose à notre LC.

Donc, juste me dire, à peu près, quand est-ce qu'ils "pensent" l'ouvrir??? :sad:

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaéé!

Quand est-ce qu'ils doivent, normalement, ouvrir la liste complémentaire? En fin de semaine? C'est ça ou pas? En fait, j'ai pas bien compris quand est-ce qu'ils ouvrent la liste?

Je crois qu'en fait je ne suis plus trop... C'est à dire que je m'y perds... C'est à la fin de la semaine, c'est dans un mois, ah ben non ça ne se fera pas avant décembre.... Bref je ne comprends plus grand chose à notre LC.

Donc, juste me dire, à peu près, quand est-ce qu'ils "pensent" l'ouvrir??? :sad:

Bises!

Il faudrait être devin (ou être dans la tête du recteur) pour savoir quand ils vont ouvrir la LC! Même Mme Debotte (chargée LC pour le 93) n'en sair rien. Elle m'a dit hier qu'elle en saurait plus en fin de semaine (j'imagine qu'ils ont une réunion)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, juste me dire, à peu près, quand est-ce qu'ils "pensent" l'ouvrir??? :sad:

Bises!

Linderrella , that's the big question

:D:lol::lol:

oups j'edite; c'est pas linderrella , mais Adelinega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau mais je vous confirme ce que l'on sait déjà: en fin de semaine dernière j'ai envoyé un mail à l'IA77(Séverine Thévenot) concernant le recrutement de la LC et voici sa réponse: "à ce jour aucune demande de LC n'a été demandée dans le département". J'ai reçu sa réponse ce matin. Je sais c'est maigre mais moi aussi je suis très impatiente de cette ouverture et tant qu'ils n'auront pas casé les 90 personnes dans le 93, c'est la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que quelqu'un avait dit ici que ce n'était plus 90 personnes mais que certaines personnes avaient été placés et qu'il en restait (il me semble) environ 45.....

il me semble, je me trompe peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que quelqu'un avait dit ici que ce n'était plus 90 personnes mais que certaines personnes avaient été placés et qu'il en restait (il me semble) environ 45.....

il me semble, je me trompe peut etre....

Il me semble avoir lu quelque chose dans ce sens...

Seulement au lundi 15 septembre 2008 on lit sur le site du Snuipp93 :

"le volume de personnels titulaires sans support budgétaire est de 90 à la date d’aujourd’hui".

Ne sont-ils pas censés être mieux renseignés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je me suis mal faite comprendre dans mon dernier post.

C'est que zaéé disait que cela bougerait en fin de semaine, que donc visiblement ils "commenceraient à recruter"... mais voilà je sais que c'est la BIG QUESTION! J'en suis TOTALEMENT CONSCIENTE! Evidemment.

Mais voilà, je pensais juste que zaéé ou d'autres auraient un petit plus d'infos sur cette fameuse fin de semaine... c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme avoir eu Mme Debotte la semaine dernière : elle m'a dit qu'il restait 40 personnes à placer sur le 93 et qu'il fallait rappeler cette fin de semaine. Ce matin je n'ai pas réussi à l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme avoir eu Mme Debotte la semaine dernière : elle m'a dit qu'il restait 40 personnes à placer sur le 93 et qu'il fallait rappeler cette fin de semaine. Ce matin je n'ai pas réussi à l'avoir.

Ok merci de ta réponse morgane-nadia; comme quoi.....Je me demande si le snuipp93 n'exagère pas un peu les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de composer le n° de Mme DENOUEL : une standardiste m'a répondu qu'en fait pour avoir des nouvelles de la lc il faut faire le 01.57.02.62.96 (et non le 01.57.02.62.71). Il faut appeler à partir de 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme avoir eu Mme Debotte la semaine dernière : elle m'a dit qu'il restait 40 personnes à placer sur le 93 et qu'il fallait rappeler cette fin de semaine. Ce matin je n'ai pas réussi à l'avoir.

Ok merci de ta réponse morgane-nadia; comme quoi.....Je me demande si le snuipp93 n'exagère pas un peu les choses ...

Je viens d'appeler le SNUIPP93 et la personne m' a confirmé que parmi les 90, certains étaient en poste à ce jour(mais pas tous bien-sûr). Il ne pense pas que le 93 appellera avant novembre et n'a aucune confirmation pour les 94 et 77. Le maître-mot de l'inspecteur est un minimum de recrutements. Bref, rien de bien réjouissant sinon qu'il ne nous reste qu'à attendre et espérer et se remettre le nez dans les cours,ce dont je n'ai pas encore le courage. Pour les postes crpe 2009,il ne sait pas combien seront mis au concours, pour le moment les 700 postes prévus ne sont encore que des rumeurs une fois de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...