Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Je viens de composer le n° de Mme DENOUEL : une standardiste m'a répondu qu'en fait pour avoir des nouvelles de la lc il faut faire le 01.57.02.62.96 (et non le 01.57.02.62.71). Il faut appeler à partir de 14h.

Morgane-Nadia je viens d'appeler le numéro que tu as donné : on tombe sur le service des concours.

Le monsieur que j'ai eu était charmant mais il n'avait aucune info à donner et m'a dit d'appeler MMe Denouel (au numéro que nous avons déjà). Je lui ai dit qu'elle ne répondait pas : cela ne l'a pas surpris et donc il m'a dit de continuer à m'informer auprès de MMe Debotte car d'après lui cela devrait bougé dans le 93 avant le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Je viens de composer le n° de Mme DENOUEL : une standardiste m'a répondu qu'en fait pour avoir des nouvelles de la lc il faut faire le 01.57.02.62.96 (et non le 01.57.02.62.71). Il faut appeler à partir de 14h.

Morgane-Nadia je viens d'appeler le numéro que tu as donné : on tombe sur le service des concours.

Le monsieur que j'ai eu était charmant mais il n'avait aucune info à donner et m'a dit d'appeler MMe Denouel (au numéro que nous avons déjà). Je lui ai dit qu'elle ne répondait pas : cela ne l'a pas surpris et donc il m'a dit de continuer à m'informer auprès de MMe Debotte car d'après lui cela devrait bougé dans le 93 avant le 94.

Alors si le SNUIPP dit vrai ça signifie: pas d'appels avant novembre!!!!!AU SECOURS POUR NOUS!!!!!!

Ah, j'oubliais: la personne que j'ai eu au téléphone pense qu'il y a des chances que les recrutements se fassent par appel individuel et non groupé. Si quelqu'un a d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le SNUIPP dit vrai ça signifie: pas d'appels avant novembre!!!!!AU SECOURS POUR NOUS!!!!!!

Ah, j'oubliais: la personne que j'ai eu au téléphone pense qu'il y a des chances que les recrutements se fassent par appel individuel et non groupé. Si quelqu'un a d'autres infos...

Je crois difficiliement à un recrutement pas avant novembre : je pense que les recrutements sur LC ne vont pas tardés au-delà des vacances de la toussaint. Surtout qu'il semblerait que sur versailles le recrutement sur LC va commencer (20 personnes appelées dans les prochains jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils s'emmelent même les pinceaux dans les numéros, c'est pour dire..... :blink::blink:

appels individuels....ça va dire peu de recrutements...

pourquoi que des mauvaises nouvelles :cry::cry:

merci à vous pour les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J’ai appelé, ce matin, le snuipp de 77. Ils ont eu une réunion le mardi dernier et à ce moment là le 77 était en surnombre de 30 personnes –ce qu’on sait déjà-. Depuis, ils n’ont pas d’ infos.

J’ai également appelé le sniupp de 94 . Le monsieur qui s’occupe de lc était absent. Ils ont pris mon no de tel pour m’appeler plus tard. Je vous tiendrai au courant si je reçois leur coup de fil.

Voilà les peux d’infos que j’ai.

Patiences ! encore et encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Debotte : ils se réunissent vendredi pour faire le point et savoir si il y aura des recrutements lc pour septembre. Elle me dit ne pas savoir pour les profs restant à "caser". J'ai l'impression qu'ils ont été casés...

Donc je rappelle vendredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J’ai appelé, ce matin, le snuipp de 77. Ils ont eu une réunion le mardi dernier et à ce moment là le 77 était en surnombre de 30 personnes –ce qu’on sait déjà-. Depuis, ils n’ont pas d’ infos.

J’ai également appelé le sniupp de 94 . Le monsieur qui s’occupe de lc était absent. Ils ont pris mon no de tel pour m’appeler plus tard. Je vous tiendrai au courant si je reçois leur coup de fil.

Voilà les peux d’infos que j’ai.

Patiences ! encore et encore…

Personnellement j'en ai vraiment assez de devoir patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J’ai appelé, ce matin, le snuipp de 77. Ils ont eu une réunion le mardi dernier et à ce moment là le 77 était en surnombre de 30 personnes –ce qu’on sait déjà-. Depuis, ils n’ont pas d’ infos.

J’ai également appelé le sniupp de 94 . Le monsieur qui s’occupe de lc était absent. Ils ont pris mon no de tel pour m’appeler plus tard. Je vous tiendrai au courant si je reçois leur coup de fil.

Voilà les peux d’infos que j’ai.

Patiences ! encore et encore…

Personnellement j'en ai vraiment assez de devoir patienter

A quand le jour de la délivrance s'il existe vraiment? C'est insupportable. J'ai beau vouloir décrocher de ce forum pour un retour à la vie normale mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas! Je crois que j'aurais préféré de ne pas être sur cette LC et ne pas vivre ce cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J’ai appelé, ce matin, le snuipp de 77. Ils ont eu une réunion le mardi dernier et à ce moment là le 77 était en surnombre de 30 personnes –ce qu’on sait déjà-. Depuis, ils n’ont pas d’ infos.

J’ai également appelé le sniupp de 94 . Le monsieur qui s’occupe de lc était absent. Ils ont pris mon no de tel pour m’appeler plus tard. Je vous tiendrai au courant si je reçois leur coup de fil.

Voilà les peux d’infos que j’ai.

Patiences ! encore et encore…

Personnellement j'en ai vraiment assez de devoir patienter

Bin voui!! on en est tous au meme stade, avec des passages à vide, coup de blues :sad:

Mais malheureusement , nous n'avons pas d'autres solutions que d'ATTENDRE :sad:

En tout cas un grand merci à tous ceux qui appellent :wub:

Moi depuis qu'une fois j'ai appellé l'ia et que la dame m'a dit que je n'avais aucune chance d'etre appelée , bin j'ose plus appeler de peur de peter un cable comme la dernière fois :cry: Meme si je sais au fond de moi , je n' écarte pas cette hypothèse.

Voili voilou, donc attendons la fin de la semaine :wink: voire la semaine prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle!!!!!

jai reussi a avoir Mme denouel au téléphone mais j'ai vite déchanté!!!!

elle ne sait apparemment rien du tout concernant l'évolution de la liste tout ce qu'elle sait c'est que 13 personnes sont remontées en lp sinon rien de plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle!!!!!

jai reussi a avoir Mme denouel au téléphone mais j'ai vite déchanté!!!!

elle ne sait apparemment rien du tout concernant l'évolution de la liste tout ce qu'elle sait c'est que 13 personnes sont remontées en lp sinon rien de plus!!!!

Alors là je pense qu'elle se fiche vraiment de nous tous ou bien elle a ordre de garder le silence car je suis persuadée qu'il ont bien une idée de la date d'ouverture de la liste plus ou moins précisément!!! Merci cependant pour ce coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle!!!!!

jai reussi a avoir Mme denouel au téléphone mais j'ai vite déchanté!!!!

elle ne sait apparemment rien du tout concernant l'évolution de la liste tout ce qu'elle sait c'est que 13 personnes sont remontées en lp sinon rien de plus!!!!

Merci Minimina :wink: ça prouve au moins qu'elle prends queslques appels :wink:

bon ceci dit il est clair qu'elle ne veut pas s'avancer , peut etre qu'elle attend la réunion de vendredi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...