Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqu'un a appelé ce matin? Parce que si une réunion a lieu au rectorat vendredi, c'est que les IA ont fait une demande... Il ne veulent peut être pas nous donner de faux espoir vu ce qui c'est passé l'année dernière, mais ils doivent savoir...

J ai du mal a suivre les différentes info qui arrivent... Mme Debotte dit que le département n'est presque plus excédentaire, les syndicats qu'il reste 90 personnes à caser...

Pour les 94 il semble qu'ils recruteront serement, mais on arrive pas à avoir d'info, quant au 77, ils disent qu'ils recruteront peut être vers mi octobre...

Qui pourrait donc recruter vendredi? Mme Debotte m'avait dit qu'il y aurait surement un premier appel groupé... Mais comment c'est possible, si personne ne peut recruter maintenant...

Je suis vraiment dans le flou (comme vous j'imagine!!).

Si quelqu'un découvre la vérité... ça pourrait simplifier les choses!!!

Bon courage pour l attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Je te remercie sincèrement Zaéé!!!!! :wub:

Mais encore une fois, j'espère que tu me tiendras au courant, en tout cas, j'espère que tu pourras nous tenir tous au courant.

En fait, je n'ai pas la force d'appeler ni les IA ni les rectorats, puisque la dernière fois que je les avais appelé, je me suis entendu dire: "alors là, vous, ne comptez pas à ce qu'on remonte jusqu'à vous! Faut pas rêver non plus!" (rang 238, 238-13=225).

Donc, j'ose espérer que tu me comprends. Je préfère éviter de me reprendre une telle claque dans la figure et essayer de me préserver.

Parce qu'en fait, je me préserve peu en lisant certains posts du forum où l'on a parfois des espoirs et puis ensuite ça retombe aussi sec... :cry:

Alors, voilà Zaéé, je te remercie d'avance des infos que tu pourras récupérer!

Je remercie également toutes celles et tous ceux qui se démènent pour nous donner des infos "fraîches", en tout cas les plus "fraîches possibles", et également celles et ceux qui essayent, tant bien que mal, de nous transmettre la "zen attitude" mais où purèse, je ne me doutais pas vraiment que la LC c'était aussi difficile à gérer émotionnellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad::sad::sad::sad:

Pas de soucis et pas de panique surtout!!! Je passe un coup de fil vendredi c'est promis, j'irai à la pêche aux infos!!!

A des rangs plus ou moins éloignés on est tous dans la même situation et même s'il y a des infos plutôt alarmistes qui circulent c'est vrai, on est sur lc donc rien n'est joué et tout est possible donc oui je pense que c'est toujours ça de gagné. Il est vrai que je suis de nature optimiste mais bon faut quand même reconnaître que si les 3 départements recrutent c'est un bon point non? Faut garder espoir puis on verra bien comment les choses vont avancer avec les 1ers appels.

Oh! Zaéé! ça fait un bien fou de te lire! Je t'assure!

Moi qui passe par 36 couleurs en ce moment et qui ne vais pas vraiment très bien... :cry:

Mais une chose que je voudrais que tu me précises: est-ce que le fait que les 3 départements de l'acad vont recruter, est une info avérée, sûre ou est-ce encore qu'une rumeur parmi tant d'autres?

D'avance je te remercie. :wub:

Bon courage à toi aussi et tiens nous au courant dès que tu peux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'attendrai pas lundi pour appeler, j'essaierai dès 15h30 vendredi, on ne sait jamais.

Pourquoi 15 h 30? C'est la fin de la réunion? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance la réunion commencera à 13h30 ou 14h00, et toujours avec de la chance Mme Debotte retournera à son bureau à 15h30 pour attendre mon coup de fil en se disant "vite il faut que je regagne mon poste car les lc vont m'appeler et si je ne réponds pas ils vont passer encore un sale week-end"

(on a le droit de réver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance la réunion commencera à 13h30 ou 14h00, et toujours avec de la chance Mme Debotte retournera à son bureau à 15h30 pour attendre mon coup de fil en se disant "vite il faut que je regagne mon poste car les lc vont m'appeler et si je ne réponds pas ils vont passer encore un sale week-end"

(on a le droit de réver)

ou c'est peut etre le contraire qu'elle va se dire je prends mon temps et évite de repondre pour pas qu'ils passesnt un sale week end lool je plaisante!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance la réunion commencera à 13h30 ou 14h00, et toujours avec de la chance Mme Debotte retournera à son bureau à 15h30 pour attendre mon coup de fil en se disant "vite il faut que je regagne mon poste car les lc vont m'appeler et si je ne réponds pas ils vont passer encore un sale week-end"

(on a le droit de réver)

avec un peu de chance la réunion commencera à 13h30 ou 14h00, et toujours avec de la chance Mme Debotte retournera à son bureau à 15h30 pour attendre mon coup de fil en se disant "vite il faut que je regagne mon poste car les lc vont m'appeler et si je ne réponds pas ils vont passer encore un sale week-end"

(on a le droit de réver)

ou c'est peut etre le contraire qu'elle va se dire je prends mon temps et évite de repondre pour pas qu'ils passesnt un sale week end lool je plaisante!!!!

:D:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou à vous !

Je n'écris pas souvent car la plupart de mes doutes et mes questions sont déjà exprimés par vous dans ce forum. Cela dit, je viens de déménager, du coup j'ai la chance d'être encore très occupée dans le rangement (certes peu intensif de ma part...). Mon plus gros problème est que je n'ai pas d'internet dans mon nouveau chez moi ! Je dois donc revenir dans l'appart de mes parents qui est vide... C'est la galère d'être loin du forum, et ça rajoute au stress !

En tout cas, moi ma plus grande peur, c'est de rater l'appel, si par chance ils m'appellent !

LC 62-13=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou à vous !

Je n'écris pas souvent car la plupart de mes doutes et mes questions sont déjà exprimés par vous dans ce forum. Cela dit, je viens de déménager, du coup j'ai la chance d'être encore très occupée dans le rangement (certes peu intensif de ma part...). Mon plus gros problème est que je n'ai pas d'internet dans mon nouveau chez moi ! Je dois donc revenir dans l'appart de mes parents qui est vide... C'est la galère d'être loin du forum, et ça rajoute au stress !

En tout cas, moi ma plus grande peur, c'est de rater l'appel, si par chance ils m'appellent !

LC 62-13=49

Etant donné ton rang Yué, il ne devrait pas y avoir de problème je pense...!

Par contre les 200 et quelques comme moi... c'est une autre paire de manche :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour me répondre et me dire si le fait que les 3 départements recrutent est une vraie info ou une rumeur?

Comme parfois je m'y perds, je ne sais plus trop ce qui relève de la rumeur ou de la vraie info.

Merci d'avance :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...