Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

que toutes les professeurs de écoles fassent des bébés!! PLEASE!!

allez allez au boulot!!

:lol::lol:

oui je pense également que l'on passe en second plan , mais s'ils ont besoin de nous, ils hésiteront à appeler.....et pourvu qu'ils en appelent beaucoup beaucoup!!

ils ne savent pas comment cela va évoluer tout au long de l'année donc....mais pourvu que l'évolution nous soit favorable

NIVEAU BOULOT

je suis d'accord avec vous! bien sûr je ne veux pas faire la fine bouche mais si j'ai fait des études, ce n'est pas pour me retrouver derrière une caisse! surtout que je l'ai fait durant mes études.....c'est fatiguant surtout moralement alors le soir pour bosser les cours pour le concours, bonjour!!

moi aussi 93!! MOI MOI MOI, j'adore le 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

que toutes les professeurs de écoles fassent des bébés!! PLEASE!!

allez allez au boulot!!

:lol::lol:

oui je pense également que l'on passe en second plan , mais s'ils ont besoin de nous, ils hésiteront à appeler.....et pourvu qu'ils en appelent beaucoup beaucoup!!

ils ne savent pas comment cela va évoluer tout au long de l'année donc....mais pourvu que l'évolution nous soit favorable

NIVEAU BOULOT

je suis d'accord avec vous! bien sûr je ne veux pas faire la fine bouche mais si j'ai fait des études, ce n'est pas pour me retrouver derrière une caisse! surtout que je l'ai fait durant mes études.....c'est fatiguant surtout moralement alors le soir pour bosser les cours pour le concours, bonjour!!

moi aussi 93!! MOI MOI MOI, j'adore le 93!

Salut à tous,

Ce qui me révolte c'est que l'on reste en stand by, on ne peut travailler (sauf un CDD) car on ne peut faire de préavis en cas d'appel. On doit répondre "présent" rapidement si, bien sûr on est appelé. J'ai passé un concours d'adjoint administratif et je ne veux pas postuler pour cette raison, résultat je risque de perdre le bénéfice de ce concours que j'ai réussi; mais JE VEUX ETRE PROFESSEUR DES ECOLES. Chaque jour est un moment de dout: que faire?

Si seulement l'éducation nationale lisait ce forum pour comprendre les réalités de la LC!!!! (je sais que c'est le cadet de leurs soucis mais un peu d'humanité que diable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Agnès! Se préoccuper des LC! Franchement, on peut rêver mais comme tu dis je ne pense pas que ce soit leur priorité.

Honnêtement, je suis toute aussi impatiente que vous tous et toutes et que je voudrais que ça bouge VRAIMENT en notre faveur...! Mais on est tous contraint d'attendre... voilà attendre.

Après, vous pouvez pas savoir, je sais ce que c'est que de fair un boulot qu'on n'aime pas, c'est le début d'un ulcer, d'une dépression...

:sad:

Essayons de voir ce que la réunion de demain va donner... Et bon sang, ESPERONS, ESPERONS, ESPERONS!

Bises à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de voir ce que la réunion de demain va donner... Et bon sang, ESPERONS, ESPERONS, ESPERONS!

Bises à toutes et à tous

ouai, on l'attend tous cette réunion, et surtout please BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d'appels :wink:

On adoooooooooooooore le 93 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain journée appel!!! hors de question de ne pas avoir d'info avant le week-end!

Moi aussi je reprends les paroles de Katerine: ici c'est pas Louxor J'adore !!!! mais c'est 93 j'adooooooooooooore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain journée appel!!! hors de question de ne pas avoir d'info avant le week-end!

Moi aussi je reprends les paroles de Katerine: ici c'est pas Louxor J'adore !!!! mais c'est 93 j'adooooooooooooore!

Tout pareil: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE 93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous chopé le 93mania :D:lol::lol:

Vaut mieux en rire :lol:

Bon il est clair que demain faut que les news tombent :wink: hors de question que je passe encore un week-end à attendre :cry:

bon je sias que je ne ferai pas partie de la 1ere,ni 2ieme vague, mais cela me permettrait de commencer mon décompte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire et en ce qui concerne cette Mme Lenoir, j'ai envie de dire qu'elle ne pouvait annoncer que du noir!!! Bon ça vole bas mais il faut bien décomprésser car demain direction ANPE! J'ai aussi refait une demande d'intervenante en langue(il parait qu'il y a encore un peu de crédits), alors il y en a bien pour les LC tout de même!!!

Alors sinon, je vous propose de lancer un virus grippe, angine ou ce que vous voulez sur toutes les écoles de l'académie, bon pas trop dangeureux mais suffisament virulent pour infecter tous les PE, les brigades et les ZIL, juste pour qu'ils soient obligé d'appeler jusqu'au rang 416( dernier LC, je crois)!!!!! Bon j'arrête mon délire pour détendre l'atmosphère car comme vous je suis super anxieuse en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire et en ce qui concerne cette Mme Lenoir, j'ai envie de dire qu'elle ne pouvait annoncer que du noir!!! Bon ça vole bas mais il faut bien décomprésser car demain direction ANPE! J'ai aussi refait une demande d'intervenante en langue(il parait qu'il y a encore un peu de crédits), alors il y en a bien pour les LC tout de même!!!

Alors sinon, je vous propose de lancer un virus grippe, angine ou ce que vous voulez sur toutes les écoles de l'académie, bon pas trop dangeureux mais suffisament virulent pour infecter tous les PE, les brigades et les ZIL, juste pour qu'ils soient obligé d'appeler jusqu'au rang 416( dernier LC, je crois)!!!!! Bon j'arrête mon délire pour détendre l'atmosphère car comme vous je suis super anxieuse en ce moment!

Les délires sont les bienvenus :lol: au point où on en est :wink: on devient tous un peu dingue avec cette attente :wink:

Alors on essaye de détendre l'atmosphère comme on peut :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire et en ce qui concerne cette Mme Lenoir, j'ai envie de dire qu'elle ne pouvait annoncer que du noir!!! Bon ça vole bas mais il faut bien décomprésser car demain direction ANPE! J'ai aussi refait une demande d'intervenante en langue(il parait qu'il y a encore un peu de crédits), alors il y en a bien pour les LC tout de même!!!

Alors sinon, je vous propose de lancer un virus grippe, angine ou ce que vous voulez sur toutes les écoles de l'académie, bon pas trop dangeureux mais suffisament virulent pour infecter tous les PE, les brigades et les ZIL, juste pour qu'ils soient obligé d'appeler jusqu'au rang 416( dernier LC, je crois)!!!!! Bon j'arrête mon délire pour détendre l'atmosphère car comme vous je suis super anxieuse en ce moment!

je suis dans le meme cas que toi... ANPE ce matin (ils ne comprenent pas notre situation bien sur!) et re-futur intervenant en anglais si les choses trainent trop pour les LC.. par contre qui nous dit qu'on va nous prendre en intervenant si on risque d'etre appelé du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire et en ce qui concerne cette Mme Lenoir, j'ai envie de dire qu'elle ne pouvait annoncer que du noir!!! Bon ça vole bas mais il faut bien décomprésser car demain direction ANPE! J'ai aussi refait une demande d'intervenante en langue(il parait qu'il y a encore un peu de crédits), alors il y en a bien pour les LC tout de même!!!

Alors sinon, je vous propose de lancer un virus grippe, angine ou ce que vous voulez sur toutes les écoles de l'académie, bon pas trop dangeureux mais suffisament virulent pour infecter tous les PE, les brigades et les ZIL, juste pour qu'ils soient obligé d'appeler jusqu'au rang 416( dernier LC, je crois)!!!!! Bon j'arrête mon délire pour détendre l'atmosphère car comme vous je suis super anxieuse en ce moment!

je suis dans le meme cas que toi... ANPE ce matin (ils ne comprenent pas notre situation bien sur!) et re-futur intervenant en anglais si les choses trainent trop pour les LC.. par contre qui nous dit qu'on va nous prendre en intervenant si on risque d'etre appelé du jour au lendemain...

Ils sont au courant de ma situation, et ça n'avait pas l'air de poser problème mais bon...

Si j'avais le choix, je prends la LC mais sinon en attendant et surtout en espérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire et en ce qui concerne cette Mme Lenoir, j'ai envie de dire qu'elle ne pouvait annoncer que du noir!!! Bon ça vole bas mais il faut bien décomprésser car demain direction ANPE! J'ai aussi refait une demande d'intervenante en langue(il parait qu'il y a encore un peu de crédits), alors il y en a bien pour les LC tout de même!!!

Alors sinon, je vous propose de lancer un virus grippe, angine ou ce que vous voulez sur toutes les écoles de l'académie, bon pas trop dangeureux mais suffisament virulent pour infecter tous les PE, les brigades et les ZIL, juste pour qu'ils soient obligé d'appeler jusqu'au rang 416( dernier LC, je crois)!!!!! Bon j'arrête mon délire pour détendre l'atmosphère car comme vous je suis super anxieuse en ce moment!

je suis dans le meme cas que toi... ANPE ce matin (ils ne comprenent pas notre situation bien sur!) et re-futur intervenant en anglais si les choses trainent trop pour les LC.. par contre qui nous dit qu'on va nous prendre en intervenant si on risque d'etre appelé du jour au lendemain...

Ils sont au courant de ma situation, et ça n'avait pas l'air de poser problème mais bon...

Si j'avais le choix, je prends la LC mais sinon en attendant et surtout en espérant...

je parlais de l'académie, pas de l'ANPE qui ne comprends jamais rien bien-sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...