linderella Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 hum hum un virus grippe.....JE SUIS POUR AUSSI heureusement qu'on se détend sinon.....il y aurait de quoi déprimer!! on croise les doigts pour demain, on y croit, on y croit!!
antonio93 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 hum hum un virus grippe.....JE SUIS POUR AUSSI heureusement qu'on se détend sinon.....il y aurait de quoi déprimer!! on croise les doigts pour demain, on y croit, on y croit!! Le 93 ne devrai pas recruter tout de suite donc faut pas trop y croire même si j'aimerai aussi que ce soit positif
mariecharlotte Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 hum hum un virus grippe.....JE SUIS POUR AUSSI heureusement qu'on se détend sinon.....il y aurait de quoi déprimer!! on croise les doigts pour demain, on y croit, on y croit!! Le 93 ne devrai pas recruter tout de suite donc faut pas trop y croire même si j'aimerai aussi que ce soit positif Rooooooooooooooo mais laisse nous y croire
antonio93 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 hum hum un virus grippe.....JE SUIS POUR AUSSI heureusement qu'on se détend sinon.....il y aurait de quoi déprimer!! on croise les doigts pour demain, on y croit, on y croit!! Le 93 ne devrai pas recruter tout de suite donc faut pas trop y croire même si j'aimerai aussi que ce soit positif Rooooooooooooooo mais laisse nous y croire lol mais moi aussi je veux y croire!
AGNES34 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 hum hum un virus grippe.....JE SUIS POUR AUSSI heureusement qu'on se détend sinon.....il y aurait de quoi déprimer!! on croise les doigts pour demain, on y croit, on y croit!! on y croit à fond: "l'espoir fait vivre". Adoptons ce proverbe et croisons les doigts pour que cette journé nous soit (à nous tous 416) un bon début dans les appels et ce dans les trois académies.
sisi45 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 hum hum un virus grippe.....JE SUIS POUR AUSSI heureusement qu'on se détend sinon.....il y aurait de quoi déprimer!! on croise les doigts pour demain, on y croit, on y croit!! Le 93 ne devrai pas recruter tout de suite donc faut pas trop y croire même si j'aimerai aussi que ce soit positif Rooooooooooooooo mais laisse nous y croire lol mais moi aussi je veux y croire! Il me semble bien que quelqu'un a écrit que Mme Debotte avait un certain nombre de LC à proposer au recteur alors il faut y croire!!!Je n'ai pas du le rêver tout de même?????
mariecharlotte Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Il me semble bien que quelqu'un a écrit que Mme Debotte avait un certain nombre de LC à proposer au recteur alors il faut y croire!!!Je n'ai pas du le rêver tout de même????? Vu que l'on est ces derniers jours dans le monde des bisournours (le monde ou tout va bien! ) dis nous que c'est la réalité Ou du moins on va se dire que c'est la réalité
antonio93 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Oui mais même si Mme debotte a une liste à proposer, encore faut il qu'elle soit acceptée par le recteur, ce qui a peu de chance de se produire étant donné la politique en vigueur mais également le fait que des titulaires soient toujours sans poste. D'ailleurs une personne du snuipp m'a bien dit que le 93 ne ferai pas appelle au avant cet hiver.
sisi45 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Oui mais même si Mme debotte a une liste à proposer, encore faut il qu'elle soit acceptée par le recteur, ce qui a peu de chance de se produire étant donné la politique en vigueur mais également le fait que des titulaires soient toujours sans poste.D'ailleurs une personne du snuipp m'a bien dit que le 93 ne ferai pas appelle au avant cet hiver. Je crains aussi un recrutement tardif au fond de moi mais je veux aussi y croire alors croisons les doigts pour demain!
mariecharlotte Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Oui mais même si Mme debotte a une liste à proposer, encore faut il qu'elle soit acceptée par le recteur, ce qui a peu de chance de se produire étant donné la politique en vigueur mais également le fait que des titulaires soient toujours sans poste.D'ailleurs une personne du snuipp m'a bien dit que le 93 ne ferai pas appelle au avant cet hiver. Dans mon monde de bisournours Mme Debotte recrute toute la lc Antonio adopte la bisournours attitude tu seras moins triste et moins pessimiste
antonio93 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Oui mais même si Mme debotte a une liste à proposer, encore faut il qu'elle soit acceptée par le recteur, ce qui a peu de chance de se produire étant donné la politique en vigueur mais également le fait que des titulaires soient toujours sans poste.D'ailleurs une personne du snuipp m'a bien dit que le 93 ne ferai pas appelle au avant cet hiver. Dans mon monde de bisournours Mme Debotte recrute toute la lc Antonio adopte la bisournours attitude tu seras moins triste et moins pessimiste Le truc c'est que nous sommes actuellement dans le monde de sarkozy!
Messages recommandés