Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Oui mais même si Mme debotte a une liste à proposer, encore faut il qu'elle soit acceptée par le recteur, ce qui a peu de chance de se produire étant donné la politique en vigueur mais également le fait que des titulaires soient toujours sans poste.

D'ailleurs une personne du snuipp m'a bien dit que le 93 ne ferai pas appelle au avant cet hiver.

oh la la antonio je ne sais pas si tu te relis dans tes messages mais ils sont tous defaitiste sans exeption je me demande vraiment si soit tu le fait expret ou soit vraiment tu es de nature pessimiste je pense vraiment qu'il faut un juste milieu meme si on ne sait jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Oui mais même si Mme debotte a une liste à proposer, encore faut il qu'elle soit acceptée par le recteur, ce qui a peu de chance de se produire étant donné la politique en vigueur mais également le fait que des titulaires soient toujours sans poste.

D'ailleurs une personne du snuipp m'a bien dit que le 93 ne ferai pas appelle au avant cet hiver.

Dans mon monde de bisournours Mme Debotte recrute toute la lc :wink::lol:

Antonio adopte la bisournours attitude :wink::lol::lol: tu seras moins triste et moins pessimiste :wink::lol:

Le truc c'est que nous sommes actuellement dans le monde de sarkozy!

Je sais bien dans quel monde on vit, c'est juste histoire de détendre l'atmosphere :wink: et de redonner du courage et de l'espoir :wink:

Et puis délirer de temps en temps n'a jamais tuer personne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je lui ai dit, la dernière fois

à Antonio d'arrêter de nous casser nos rêves oh la la :blink:

d'ailleurs ne serais-tu pas une taupe du cabinet Darcos... par hasard... juste comme ça hein!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je lui ai dit, la dernière fois

à Antonio d'arrêter de nous casser nos rêves oh la la :blink:

d'ailleurs ne serais-tu pas une taupe du cabinet Darcos... par hasard... juste comme ça hein!!! lol

lol non heureusement pas mais c est que je suis bien informé et ça me fait vraiment chier de voir qu'ils ouvrent une liste complémentaire de 400 personnes pour presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a écrit que le nombre de personnes en lc était réglementé et proportionnel au nombre de place en lp, encore une absurdité du gouvernement. Merci Sarko. Quand je pense qu'il a osé dire à l'antenne que 35 élèves par classe c'est pas un problème pour bosser et qu'il n'y a pas eu de fermetures de poste en ZEP, pff !!! J'aimerais bien savoir si au moins ses enfants ont fréquenté l'école publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a écrit que le nombre de personnes en lc était réglementé et proportionnel au nombre de place en lp, encore une absurdité du gouvernement. Merci Sarko. Quand je pense qu'il a osé dire à l'antenne que 35 élèves par classe c'est pas un problème pour bosser et qu'il n'y a pas eu de fermetures de poste en ZEP, pff !!! J'aimerais bien savoir si au moins ses enfants ont fréquenté l'école publique...

c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben vrai ça! comme disait la mère Denis; d'ailleurs vous avez des nouvelles de Mme Denouel? je lui ai envoyé un mail, j'ai téléphoné... Rien! comme le disait Yué, elle joue au chat et à la souris et essaie de brouiller les pistes en changeant constamment de numéro de téléphone... :lol:

Au fait, on pourrait ouvrir un nouveau post intitulé "Madame Denouel, où êtes-vous?": avec tous les LC qui tentent de la joindre, il devrait avoir du succès et par regroupement des numéros, on finirait bien par découvrir où elle se cache... :devil_2:

Soyons sérieux un instant: J'ai contacté le service des examens et concours du rectorat pour avoir des infos concernant les concours internes 2009 (car j'ai six ans d'ancienneté dans l'administration) et j'en ai profité pour parler de notre LC; quand bien même ils ne sont pas concernés, la personne, très sympa, n'était pas pessimiste et m'a répondu qu'il y aurait des appels sans en savoir davantage pour le moment.

Encore un petit chouia de patience, on se rapproche, on y est presque! :blink:

C'est Chaud, ça brûle! :lol:http://fr.youtube.com/watch?v=jdMth480raM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ben vrai! comme disait la mère Denis; d'ailleurs vous avez des nouvelles de Mme Denouel? je lui ai envoyé un mail, j'ai téléphoné... Rien! comme le disait Yué, elle joue au chat et à la souris et essaie de brouiller les pistes en changeant constamment de numéro de téléphone... :lol:

Au fait, on pourrait ouvrir un nouveau post intitulé "Madame Denouel, où êtes-vous?": avec tous les LC qui tentent de la joindre, il devrait avoir du succès et par regroupement des numéros, on finirait bien par découvrir où elle se cache... :devil_2:

Soyons sérieux un instant: J'ai contacté le service des examens et concours du rectorat pour avoir des infos concernant les concours internes 2009 (car j'ai six ans d'ancienneté dans l'administration) et j'en ai profité pour parler de notre LC; quand bien même ils ne sont pas concernés, la personne, très sympa, n'était pas pessimiste et m'a répondu qu'il y aurait des appels sans en savoir davantage pour le moment.

Encore un petit chouia de patience, on se rapproche, on y est presque! :blink:

C'est Chaud, ça brûle! :lol:http://fr.youtube.com/watch?v=jdMth480raM :lol:

Transmet leur le fluide de l'appel mokobé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS,

JE RENTRE TOUT JUSTE ET VOILA CE QUE JE VIENS DE TROUVER SUR MA MESSAGERIE:

SGEN-CFDT 9-3-4 : LISTE COMPLEMENTAIRE AU 18 septembre 2008

De : Sgen-CFDT 9-3-4 (9-3-4@sgen.cfdt.fr)

Ajouter aux contacts

Envoyé :jeu. 18/09/08 14:55

Répondre à :9-3-4@sgen.cfdt.fr

À :

SGEN-CFDT 9-3-4

Syndicat Général de l'Education Nationale Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne

Sgen-CFDT 94-11/13 rue des Archives-94000 CRETEIL

tel: 01.43.99.12.40 fax:01.43.99.41.09

9-3-4@sgen.cfdt.fr

Délégation 93-1 Place de la libération-93000 BOBIGNY

tel: 01.48.96.35.24 fax: 01.43.32.51.44

93@sgen.cfdt.fr

Combien de lauréats inscrits sur la liste complémentaire ont été « appelés sur le terrain » à cette date ?

Bonjour,

Les remontées des départements ne nous laissent pas augurer de recrutements de LC rapidement.

Le 93 qui recrutait jusqu'à l'an dernier se trouve actuellement en surnombre (130 personnes titulaires sans poste)

Il faut donc attendre et être très prudents: se réinscrire dès maintenant et se préparer à repasser les concours. A suivre...

Informations du rectorat :

suite à des désistements de lauréats du concours externe, les 13 premières personnes de la liste complémentaire ont été mises en scolarité.

Pas de changement pour les autres concours."

Cordialement

Pour le 1er degré 9-3-4

Laurence PLAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop laid! :mad:

et moi qui pensais (espérais) au même moment le contraire, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs...

Bonne nuit! si on peut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, allez positivez tous!!!Parmi les 130 personnes, on a été informé de source sure (ia et syndicat snuipp93) qu'il en restait ensuite 90 puis lundi le snuipp93 m'a bien dit que parmi ces 90, d'autres avaient également obtenu un poste et Mme Debotte parlait me semble-t-il de 40 personnes encore à caser et on peut bien penser que parmi ces 40, à ce jour, d'autres ont un poste! Allez positivez un peu!!! Moi je déprimais complétement le week-end dernier et lundi mais je me booste et je pense que rien n'est joué, allez on y croit, vous serez bientôt PE!!Mais si je vous assure!!!Essayons de garder, tous, espoir et ne pas déprimer ceux qui le sont déjà mais je sais bien ,c'est naturel, on est tous inquiets mais c'est la dure loi de la LC alors tâchons de nous soutenir mutuellement!En tous cas,ça me fait du bien de partager mes émotions avec vous!Super ce forum et merci à tous ceux qui nous informent des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...