Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

qui veut bien se jeter à l'eau cette après-midi pour appeller Mme Debotte???

Je veux bien télephoner et je vous tiens au courant...... A ton avis j'appelle vers quelle heure???

Merci Audrey :wink:

Il me semble que Morgane-nadia avait dit qu'ils se réunissaient l'aprés-midi, tu peux tenter vers 15h ou 15h30 :wink:

Dans l'hypothèse, ou la réunion commence à14 h :wink:

Moi je vais tenter d'appeler vers 14 h, des fois qu'ils se seraient réunis le matin :wink: sait-on jamais :wink: et toi tu prendrais le relais après :wink:

ok pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Bon je viens d'appeler l'IA, et en fait il n'y a pas de réunion, :cry: avec les autres départements :cry: car chaque département envoie au rectorat au plus tard aujourd'hui ses états des lieux :cry:

le 93 est toujours excedentaire d'une vingtaines de personnes.

Elle vient de transmettre cette info au rectorat, :cry: si il y a un recrutement c'est pas avant début octobre et il ne sera pas massif :cry:

quand je lui ai dit mon rang, j'ai eu droit encore une fois "ah non on ira jamais jusque là" :cry:

voilà les news ne sont pas trés réjouissantes, mais bon on fiat avec :cry:

Je vais tenter d'appeler l'ia du 94.

est ce que quelqu'un pourrait appeler dans l'après midi l'ia du 93 pour voir si on a le meme son de cloche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles depuis mon appel:

C'est vraiment le "foutoir" à l'IUFM. J'ai réussi à avoir un stage filé uniquement parce qu'une école a lancé un projet de classe expérimentale sinon je serais sur le carreau... J'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous super débordés. Je pense qu'une fois que tout le monde sera casé et que le calme reviendra vous aurez de meilleures infos.

Pour Mme Denouel, j'ai eu beau lui envoyer plein de mails pour lui spécifier mon changement de coordonnées, rien n'avait été pris en compte. Donc je vous conseillerais d'éviter au max de passer par cette voie là...

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage et de patience! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'ia du 93 , je viens d'appeler l'ia du 94 , et là franchement la dame, ne pouvait pas se prononcer :cry:

Ils sont tellement déborder , qu'elle m'a dit de rappeler début octobre :cry:

A la question est ce que le 94 va recruter?

Oui mais pas un recrutement massif :cry:

elle m'a aussi conseillé de ne pas me focaliser sur le recrutement vu mon rang :cry:

idem pas de réunion de prévue :cry:

donc Mme debotte s'est volontairement trompée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'ia du 93 , je viens d'appeler l'ia du 94 , et là franchement la dame, ne pouvait pas se prononcer :cry:

Ils sont tellement déborder , qu'elle m'a dit de rappeler début octobre :cry:

A la question est ce que le 94 va recruter?

Oui mais pas un recrutement massif :cry:

elle m'a aussi conseillé de ne pas me focaliser sur le recrutement vu mon rang :cry:

idem pas de réunion de prévue :cry:

donc Mme debotte s'est volontairement trompée :cry:

J'ai eu Mme Debotte, elle m'a dit la même chose que toi. Il reste qu'une 20aine de personnes à caser. Un 1er recrutement pourrait se faire début octobre. Elle m' a encore dit que je serai recruté si c'est pas en octobre, ça sera en novembre.

Le 94 est apparemment déficitaire, les appels se feront aussi au mois d'octobre.

Selon le snuipp77: encore 30 personnes à placer (ça n'a pas canger depuis le début, c'est étonnant....), après quoi ils recruteront les pers ayant demandées un ineat et après ils recruteront sur la lc.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi je vais tenter d'appeler l'ia du 77,.

et je vous tiens au courant :wink:

Je comprends pas pourquoi elle nous à menti sur le fait qu'il y avait une réunion?? surement pour qu'on lui foute la paix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pas de réunion de prévue :cry:

donc Mme debotte s'est volontairement trompée :cry:

J'ai eu Mme Debotte, elle m'a dit la même chose que toi. Il reste qu'une 20aine de personnes à caser. Un 1er recrutement pourrait se faire début octobre.

Mme Debotte m'a dit la même chose qu'à vous deux : il reste une vingtaine de personnes à caser et le recrutement commencera début octobre! D'autre part quand je l'ai eu en début de semaine elle n'a pas mentionné de réunion mais a seulement dit qu'elle saurait plus vendredi (apparement elle parlait de l'état des lieux). Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais MMe Debotte est la personne la plus aimable et dévouée des IA concernant les LC alors ménageons là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi je vais tenter d'appeler l'ia du 77,.

et je vous tiens au courant :wink:

Je comprends pas pourquoi elle nous à menti sur le fait qu'il y avait une réunion?? surement pour qu'on lui foute la paix :cry:

Peut etre quec'etait une réunion des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi je vais tenter d'appeler l'ia du 77,.

et je vous tiens au courant :wink:

Je comprends pas pourquoi elle nous à menti sur le fait qu'il y avait une réunion?? surement pour qu'on lui foute la paix :cry:

Peut etre quec'etait une réunion des informations...

en fait elle m'a dit que c'était chaque département qui devait faire un état des lieux , et transmettre au rectorat avant aujourd'hui.

elle l'a envoyé aujourd'hui et attend des nouvelles du rectorat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pas de réunion de prévue :cry:

donc Mme debotte s'est volontairement trompée :cry:

J'ai eu Mme Debotte, elle m'a dit la même chose que toi. Il reste qu'une 20aine de personnes à caser. Un 1er recrutement pourrait se faire début octobre.

Mme Debotte m'a dit la même chose qu'à vous deux : il reste une vingtaine de personnes à caser et le recrutement commencera début octobre! D'autre part quand je l'ai eu en début de semaine elle n'a pas mentionné de réunion mais a seulement dit qu'elle saurait plus vendredi (apparement elle parlait de l'état des lieux). Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais MMe Debotte est la personne la plus aimable et dévouée des IA concernant les LC alors ménageons là!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a que Mme Debotte qui prend le temps de tout nous expliquer à chaque fois et de nous donner des infos fiables et concrètes.

On peut lui faire confiance, quand elle dit qchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis dégoutée ... à quand des infos fiables et honnêtes ? de la part des IA, je veux dire ... nous avons tous une vie à organiser, un boulot à trouver, une nounou pour les enfants, un appart à payer ... pffff ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis dégoutée ... à quand des infos fiables et honnêtes ? de la part des IA, je veux dire ... nous avons tous une vie à organiser, un boulot à trouver, une nounou pour les enfants, un appart à payer ... pffff ... :angry:

Franchement je comprends à tous votre déception. Moi aussi je pensais, étant 26e-13 sur LC, être déjà en poste. J'ai aussi un loyer à payer... Mais sincèrement il ne faut pas en vouloir à Mme Debotte elle n'est que l'instrument du rectorat je pense qu'elle ne sait pas grand chose et qu'elle se fie à son expérience... Elle nous répond le plus honnêtement possible : en disant à certains qu'il faut arrêter de croire à LC et aux autres bin finalement d'attendre ... Et puis, il faut se dire qu'apparement les 3 départements vont recruter alors que tous les espoirs sont permis (dans la limite du raisonnable). Au risque d'en choquer certains le recrutement ne sera certainement pas aussi important que l'an dernier (179) car les temps sont à la restriction du budget donc gardez les pieds sur terre au delà de LC 120. J'espère sincèrement me tromper mais je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...