Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Franchement, je suis dégoutée ... à quand des infos fiables et honnêtes ? de la part des IA, je veux dire ... nous avons tous une vie à organiser, un boulot à trouver, une nounou pour les enfants, un appart à payer ... pffff ... :angry:

Franchement je comprends à tous votre déception. Moi aussi je pensais, étant 26e-13 sur LC, être déjà en poste. J'ai aussi un loyer à payer... Mais sincèrement il ne faut pas en vouloir à Mme Debotte elle n'est que l'instrument du rectorat je pense qu'elle ne sait pas grand chose et qu'elle se fie à son expérience... Elle nous répond le plus honnêtement possible : en disant à certains qu'il faut arrêter de croire à LC et aux autres bin finalement d'attendre ... Et puis, il faut se dire qu'apparement les 3 départements vont recruter alors que tous les espoirs sont permis (dans la limite du raisonnable). Au risque d'en choquer certains le recrutement ne sera certainement pas aussi important que l'an dernier (179) car les temps sont à la restriction du budget donc gardez les pieds sur terre au delà de LC 120. J'espère sincèrement me tromper mais je doute...

dis moi si je pourrai etre appelé vu mon rang 90 - 13 = 78 :sad::sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Franchement, je suis dégoutée ... à quand des infos fiables et honnêtes ? de la part des IA, je veux dire ... nous avons tous une vie à organiser, un boulot à trouver, une nounou pour les enfants, un appart à payer ... pffff ... :angry:

Franchement je comprends à tous votre déception. Moi aussi je pensais, étant 26e-13 sur LC, être déjà en poste. J'ai aussi un loyer à payer... Mais sincèrement il ne faut pas en vouloir à Mme Debotte elle n'est que l'instrument du rectorat je pense qu'elle ne sait pas grand chose et qu'elle se fie à son expérience... Elle nous répond le plus honnêtement possible : en disant à certains qu'il faut arrêter de croire à LC et aux autres bin finalement d'attendre ... Et puis, il faut se dire qu'apparement les 3 départements vont recruter alors que tous les espoirs sont permis (dans la limite du raisonnable). Au risque d'en choquer certains le recrutement ne sera certainement pas aussi important que l'an dernier (179) car les temps sont à la restriction du budget donc gardez les pieds sur terre au delà de LC 120. J'espère sincèrement me tromper mais je doute...

dis moi si je pourrai etre appelé vu mon rang 90 - 13 = 78 :sad::sad::sad::sad:

Je ne lis pas dans le marc de café mais j'ai simplement exprimé ce qui me semblait inévitable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis dégoutée ... à quand des infos fiables et honnêtes ? de la part des IA, je veux dire ... nous avons tous une vie à organiser, un boulot à trouver, une nounou pour les enfants, un appart à payer ... pffff ... :angry:

Franchement je comprends à tous votre déception. Moi aussi je pensais, étant 26e-13 sur LC, être déjà en poste. J'ai aussi un loyer à payer... Mais sincèrement il ne faut pas en vouloir à Mme Debotte elle n'est que l'instrument du rectorat je pense qu'elle ne sait pas grand chose et qu'elle se fie à son expérience... Elle nous répond le plus honnêtement possible : en disant à certains qu'il faut arrêter de croire à LC et aux autres bin finalement d'attendre ... Et puis, il faut se dire qu'apparement les 3 départements vont recruter alors que tous les espoirs sont permis (dans la limite du raisonnable). Au risque d'en choquer certains le recrutement ne sera certainement pas aussi important que l'an dernier (179) car les temps sont à la restriction du budget donc gardez les pieds sur terre au delà de LC 120. J'espère sincèrement me tromper mais je doute...

Je n'en veux abolument pas à Mme Debotte, ni à personne en particulier d'ailleurs, mais plutôt à ce système totalement opaque et on ne peut plus incertain, comme toi étant 47 -13, je pensais être recrutée rapidement, je commence sérieusement à douter pour octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet personne ne peut savoir comment vont évoluer les choses tout au long de l'année!

pour l'instant ils sont débordés, nous ne sommes pas leur préoccupation première.....

et les restrictions budgétaires, cela date déjà de l'année dernière et ce n'est pas une nouveauté de cette année!

donc moi j'attends, qui vivra verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis verte! verte! verte! verte! verte!

ça fait 4 fois que je passe le concours. Pour la première fois, je me retrouve sur LC. Je sais que LC ne veut pas dire recrutement mais bordel de bordel de bordel de merde, j'en ai MARRE de galérer comme je galère (et je sais je ne suis pas la seule au regard de vos posts à tous et à tous...) mais franchement j'en peux plus.

Et punaise, JE VEUX FAIRE UN METIER QUE J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX ETRE PROFESSEURE DES ECOLES! PROFESSEURE DES ECOLES! PROFESSEURE DES ECOLES!

Je ne veux plus faire quelquechose qui ne plaît pas, et pour lequel je tombe en dépression, je ne veux plus!

Quand je vois la façon dont tourne les choses pour le recrutement LC... Je comprends que je ne serai jamais PROFESSEURE DES ECOLES! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis verte! verte! verte! verte! verte!

ça fait 4 fois que je passe le concours. Pour la première fois, je me retrouve sur LC. Je sais que LC ne veut pas dire recrutement mais bordel de bordel de bordel de merde, j'en ai MARRE de galérer comme je galère (et je sais je ne suis pas la seule au regard de vos posts à tous et à tous...) mais franchement j'en peux plus.

Et punaise, JE VEUX FAIRE UN METIER QUE J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX ETRE PROFESSEURE DES ECOLES! PROFESSEURE DES ECOLES! PROFESSEURE DES ECOLES!

Je ne veux plus faire quelquechose qui ne plaît pas, et pour lequel je tombe en dépression, je ne veux plus!

Quand je vois la façon dont tourne les choses pour le recrutement LC... Je comprends que je ne serai jamais PROFESSEURE DES ECOLES! :cry::cry::cry:

Adeline je comprends ta colère , je suis moi aussi en colère :mad: cela fait 5 ans que je passe le concours et pour la 1ere fois aussi sur lc

Moi aussi je ne veux pas repasser le concours :mad: je veux etre appelée aussi et faire ce métier auquel j'ai consacré 5 ans de ma vie!!

Mais je me suis dis , qu'il faut attendre de voir comment les choses évoluent dès les 1 er appels et s'il le faut on se mobilisera pour se faire entendre :wink:

Adeline décompresse, :wub: et pour le moment on ne sait pas comment les choses vont évoluer :wink:

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui ADELINE, bien sûr il faut rester réaliste et les pieds sur terre! et reprendre donc nos cours et ne pas flancher!!

mais personne ici ne peut s'affirmer médium ou voyant....il faut prendre notre mal en patiente et attendre que tout se débloque et évolue, dans notre sens j'espère!!

passer le concours une fois de plus ou de moins finalement ça change pas grand chose!

je te propose même que l'on se soutienne dans cette nouvelle année de travail pour se motiver! et puis si on nous appelle, ce sera que du bonheur! :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Marie-Charlotte!

Tu dois être une maman formidable car toujours des paroles rassurantes et si zen dans tes propos!

Mais bon là je vois le week-end arriver et je me vois entrain de me morfondre, de cogiter, de me dire pourquoi? pourquoi? pourquoi? les choses tournent-elles toujours dans le mauvais sens?

Ah je suis fatiguée par ce concours, fatiguée par le stress qu'il engendre et fatiguée de ce gouvernement!

Merci encore Marie-Charlotte pour tous tes encouragements mais honnêtement je pense que tu as dû encore une fois avoir le coeur en mille morceaux quand on a dit qu'ils ne remonteraient pas jusquà toi... :cry:

Je me dis putain: ce n'est pas possible de faire comme ils font tant les besoins sont ENORMISSIMES, et cette logique de faire des économies contre l'enrichissement culturel et l'épanouissement de nos enfants...! Là je suis grave vénère comme diraient des copines à moi, mais grave de chez grave! :mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je dis on l'a bien mérité, si on avait mieux bossé, on serait sur LP et on aurait pas de pb... Là, on a une deuxième chance, tan mieux !

De plus, selon les renseignements que j'ai eu sur les differents sites, le recrutement n'est pas aussi rapide que vous l'espérez ! L'an dernier, la premiere vague de recrutement qui était de 100 personnes ne s'est faite que fin septembre ! C'est vrai que c chiant d'attendre, les vacances sont finies, tout le monde a repris une activité et nous on reste sur la touche, mais bon, si on le voulait pas, il fallait refuser le bénéfice du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Marie-Charlotte!

Tu dois être une maman formidable car toujours des paroles rassurantes et si zen dans tes propos!

avec un ados de 16 ans et une pré-ado permet de relativiser beaucoup de choses et de rester zen et surtut ere présente pour mes enfants car cela veut dire encore une année à jouer sur les 2 fronts

Mais bon là je vois le week-end arriver et je me vois entrain de me morfondre, de cogiter, de me dire pourquoi? pourquoi? pourquoi? les choses tournent-elles toujours dans le mauvais sens?

Plutot que de rester chez toi ce week-end profites en pour sortir , tous les musés et autres centre culturels sont ouverts ce week-end et gratos :wink:

Ah je suis fatiguée par ce concours, fatiguée par le stress qu'il engendre et fatiguée de ce gouvernement!

Nerveusement on est tous fatigués, sincerement ,

Merci encore Marie-Charlotte pour tous tes encouragements mais honnêtement je pense que tu as dû encore une fois avoir le coeur en mille morceaux quand on a dit qu'ils ne remonteraient pas jusquà toi... :cry:

Oh que oui :cry: j'ai mis un certain temps avant de venir poster ici, car franchement j'étais :cry: c'est pour ça que j'évite d'appeler, mais en meme temps c'est plus fort que moi :cry:

Je me dis putain: ce n'est pas possible de faire comme ils font tant les besoins sont ENORMISSIMES, et cette logique de faire des économies contre l'enrichissement culturel et l'épanouissement de nos enfants...! Là je suis grave vénère comme diraient des copines à moi, mais grave de chez grave! :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je dis on l'a bien mérité, si on avait mieux bossé, on serait sur LP et on aurait pas de pb... Là, on a une deuxième chance, tan mieux !

De plus, selon les renseignements que j'ai eu sur les differents sites, le recrutement n'est pas aussi rapide que vous l'espérez ! L'an dernier, la premiere vague de recrutement qui était de 100 personnes ne s'est faite que fin septembre ! C'est vrai que c chiant d'attendre, les vacances sont finies, tout le monde a repris une activité et nous on reste sur la touche, mais bon, si on le voulait pas, il fallait refuser le bénéfice du concours !

je ne suis pas d'accord avec toi, perso j'ai bossé comme une malade !!!! on est jamais à l'abri d'un jury mal luné ce jour là, ou autre!!!!

Je pense que si on avait choix bien sur on choisirait la lp!!! mais malheureusement le sort en a décidé autrement!!!

Et puis c'est facile pour toi , tu es au rang 62 , donc tu sais que tu vas etre appelé, alors que pour les autres c'est pas forcément évident, et ce forum est là aussi pour que l'on vienne trouver du réconfort, de l'aide et parler de ses doutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...