Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Est- ce que parmi ces personnes il y a quelqu'un monté sur LP

014 Isabelle D.

015 Selva

016 Karima B.

017 doux-rayon

018 liloumay

Non et Mme Debotte m'a dit qu'il n'y aurait plus de remontée sur LP,c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je sais pas occupons nous en lisant le BO du 19 juin 2008 ??? (= les nouveaux programmes) et que ce soit pour enseigner cette année ou pour repasser le concours, dans les deux cas on ne bosserait pas pour rien !!!

Oui , on va se replonger dedans, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois que tout le monde est tendu en ce moment et vu la situation c'est compréhensible. Enfin, perso j'ai eu l'IA 77 au téléphone et rien de nouveau, elle confirme qu'il reste des titulaires à placer donc il faut encore attendre. Pour les autres départements elle ne sait pasVoila c'etait juste pour une info meme si elle est pas très bonne.

Bon courage à tous et à toutes et gardez le sourire malgré tout ce stress.

Bon week end ensoleillé et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous n'avez rien compris à ce que je voulais dire ! On a bosser mais notre niveau n'a pas été suffisant pour la LP, et pourtant on est la ! on a eu les écrits, on est sur LC, on a quelque chose ! vous oublié tous les gens qui ont rien eu alors qu'ils ont plus bossé que nous, et j'en connais !

C'est pour ca que j'aimerai que vous arretiez de vous plaindre, paske nous au moins on a ca ! et que c'est pas une raison pour sarreter de vivre !

On a pas tout raté, et meme si l'instabilité de la situation est dure à gerer...ben moi je pense que ca vaut le coup !

et je me repete mais c trop tot pour les recrutement ! c jamais avant fin septembre, c'est normal d'attendre et de pas avoir d'info, ca veu pas dire qu'ils vont pas recruter meme plus ke l'année précédente !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Soyons patient ! on a peut-être une chance supplémentaire par rapport à certains et il ne faut pas l'oublier. Attendons et nous verrons bien mais ça ne sert à rien de s'énerver. Il faut prendre toutes les informations avec des pincettes et attendre tout simplement même si je sais que ce n'est pas facile mais je pense qu'il y'a quand même pire dans la vie. Attendons jusqu'à au moins fin septembre pour voir ce qui se passe.

Donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais moi je me rend compte que depuis le debut de cette attente il n'y a rien du tout qui ai changé on ne sait rien apart pour les appelés en lp et on patiente c'est tout!!! des coups ca va d'autres ca ne vas pas et ce jusqu'a ce que cette liste ferme definitivement avec des surprises ou des deceptions!!!!!

Si ca vous dit d'organiser des rencontres entre listes complementaires histoire de prendre plasir a discuter de notre stress commun au lieu de le vider sur nos gentils proches qui subissent lol nhesitez pas!!!Je pense qu'on aura réellement besoin de se soutenr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais moi je me rend compte que depuis le debut de cette attente il n'y a rien du tout qui ai changé on ne sait rien apart pour les appelés en lp et on patiente c'est tout!!! des coups ca va d'autres ca ne vas pas et ce jusqu'a ce que cette liste ferme definitivement avec des surprises ou des deceptions!!!!!

Si ca vous dit d'organiser des rencontres entre listes complementaires histoire de prendre plasir a discuter de notre stress commun au lieu de le vider sur nos gentils proches qui subissent lol oh oui!!! zhom en a plus que marre du crpe et de la lc :wink: nhesitez pas!!!Je pense qu'on aura réellement besoin de se soutenr!!!

Bizarremment avec le stress d'aujourd'hui , j'en suis arrivée à la meme conclusion que toi :wink: Du coup je compte reprendre les révisions tranquillement :wink:

Oui je suis plutot partante pour une rencontre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a eu Mme Debotte cet après-midi ?

sisi, le rapport est dans les pages précédentes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y reflechissant , lia devrait quand meme avoir des infos concernant au moins le minimum de personnes qu'ils comptent appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y reflechissant , lia devrait quand meme avoir des infos concernant au moins le minimum de personnes qu'ils comptent appeler

Je pense aussi , mais d'après ce que j'ai compris, l'ia propose un nombre de personnes à recruter et le rectorat donne son accord ou pas!!

Mais je suis persuadée qu'ils connaissent les besoins en terme de quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...