Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Je me connecte et je vois que certains ont pas le moral. Haut les coeurs, il faut y croire !!!!

Si on est pas recruté, c'est que l'institution ne sait pas ce qu'elle perd... :bleh:

J'essaie de trouver ds infos notament sur la consultation de la LC mais nada pour le moment...

Bonne après-midi à tous !!!

Selva 15ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

coucou, jai vu sur le post de versailles que pour l'academie de dijon les appels pour la liste comp ont deja commencé apparement ils en appellent pas mal ca donne de l'espoir ca !!!

Marie Charlotte je veux bien appeler l'IA mais pour demander quoi??d'après eux ils ne sont pas plus informés pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, jai vu sur le post de versailles que pour l'academie de dijon les appels pour la liste comp ont deja commencé apparement ils en appellent pas mal ca donne de l'espoir ca !!!

Marie Charlotte je veux bien appeler l'IA mais pour demander quoi??d'après eux ils ne sont pas plus informés pour l'instant!!!

Versailles a eu les résultats la semaine dernière donc c'est possible. Mais pour nous on va tomber dans les vacances non ? Je ne pense pas que l'IA bosse tout le mois de juillet. Enfin qui sait ?

Je ne sais pas si cela vaut la peine que tu appelle Minimina, ils doivent être débordé !!!!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, jai vu sur le post de versailles que pour l'academie de dijon les appels pour la liste comp ont deja commencé apparement ils en appellent pas mal ca donne de l'espoir ca !!!

Marie Charlotte je veux bien appeler l'IA mais pour demander quoi??d'après eux ils ne sont pas plus informés pour l'instant!!!

Merci minimina, mais j'ai déjà appelé l'IA (d'ailleurs la dame était super sympa :wink: ) et en fait elle ne peut pas m'en dire plus, car elle n'en a aucune idée pour le moment, ceci dit je lui ai demandé par rapport à l'année dernière et elle m'a dit ne pas tenir compte de l'année dernière car c'était une année ou ils ne recrutaient pratiquement pas.

Maintenant il faut la rappeler fin aout début septembre :wink:

Voilà pour les nouvelles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime l IA!!!!!!!!!

ils m ont dit qu au rang 200 j avais plus de 90% de chances d etre appelée!!!!!!

c'est une bonne nouvelle ca!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep:

j aime l IA!!!!!!!!!

ils m ont dit qu au rang 200 j avais plus de 90% de chances d etre appelée!!!!!!

c'est une bonne nouvelle ca!!!!!

:sleep: bah je croyais que l'IA n'avait pas plus d'info! Pourrais tu nous dire ou t'as eu cette info? car je suis 207 sur lc... tu me rends le sourire mais bon comme je dis prions mes amis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous a peu pres quand on aura nos notes??je serais curieuse de savoir ce qui a été et ce qui n'a pas été!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime l IA!!!!!!!!!

ils m ont dit qu au rang 200 j avais plus de 90% de chances d etre appelée!!!!!!

Attention :ohmy:

Comme je l'ai indiqué dans un message précédent, on ne peut se fier qu'à l'évolution du recrutement au jour le jour, c'est à dire quand il aura commencé.

Je sais pas quel c** t'as dit ça à l'IA mais c'est vraiment insupportable et irrespectueux, crois en mon expérience! On peut te balancer tout et n'importe quoi

et toi, angoissé LC, tu le gobe très facilement et plus dure est la chute.

Je pense, même si c'est plus difficile à dire que à faire, qu'il faut s'armer de patience, attendre la fin août et collecter des infos à partir de ce moment et pas

maintenant, les "crédits" consacrés au recrutement ne sont pas encore attribués aux académies.

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont péter les plombs aux IA avec tous les appels !!!!!

Minimina un copain m'a dit que les notes arrivent 3 ou 4 jours après les résultats. on devraient aussi avoir un doc nous demandant si on accepte d'être sur la LC et il faut renvoyé le doc au plus vite...

Voili voilou les dernières news !!!!

Selva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont péter les plombs aux IA avec tous les appels !!!!!

Minimina un copain m'a dit que les notes arrivent 3 ou 4 jours après les résultats. on devraient aussi avoir un doc nous demandant si on accepte d'être sur la LC et il faut renvoyé le doc au plus vite...

Voili voilou les dernières news !!!!

Selva

merci merci donc ce sera pour lundi mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...