Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Salut à tous!!!!

Bon ça y'est ce forum va faire partie de votre vie jusqu'aux appels!!!!

Je suis ex LC appelée le 15 janvier ( rang 146).

C'est pas facile d'être LC mais ce forum aide beaucoup!!!!!

Il faut faire une liste des numéros de tel des syndicat,IA, rectorat et essayer de pas tous téléphoner.

on se passe les infos grâce au forum.

Pour l'instant on oublie la LC jusqu'en septembre!! (c'est dur mais il faut, ça sert à rien.....).

Sinon il faut réviser le concours et ça c'est super difficile surtout quand on est dans les 200 premiers car on à toujours l'espoir d'être appelée.

Pour ma part tout c'est bien passé. Un peu dur au début car tout va trés trés vite une fois qu'on est appelée.

Si j'arrive à avoir des infos je vous les ferais parvenir.

Courage à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

J'ai un vieux doute, je ne me rappelle pas avoir donné des numéros de téléphone... Bon, je les ai certainement donné, mais le doute est là ainsi que mais surtout la trouille qu'il veuille m'appeler mais qu'il n'y ait pas de numéro de tel. J'imagine ne pas être la seule dans ce cas... Bref, je n'ose pas appeler le rectorat parce que je me dis qu'ils doivent recevoir des centaines de coup de tel pour "rien" toute la journée. Y a un moyen de savoir si on a bien donné toutes les infos? Parce que j'ai regardé le récap qu'ils envoient, y a rien du tout dessus...

*Bullette qui en a marre d'attendre et qui se torture l'esprit pour rien!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les critères: des pistes cyclables (nous n'avons pas de voiture), un stade pour la course, une médiathèque de malade :D , des supermarchés (leclerc, discount), un marché une fois par semaine mais un méga marché (avec le boucher pas cher), un jardin des plantes ou un joli bois, un médecin et une pharmacie à proximité, un tabac pas loin (euh je vais bientot arreter), je crois que ça ressemble beaucoup à ce que j'ai ici!!!

et un club pour casse-co*****???

:lol:

Y a un problème??? En quoi un cadre de vie sympa est casse.....?? Quelle courtoisie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis une ex-LC 2007-2008. J'étais 126ème et j'ai été appelé en janvier. L'attente a été dure.....Et une fois appelée, la route m'a épuisé ( 4heures de voiture par jour)! Mais enseigner me plait. La conseillière pédagogique qui est venue me voir ne m'a fait que des compliments et donné des axes d'améliorations! Donc je vous souhaite d'être appelé!!!

Petite question, ceux qui sont susceptibles de remonter en LP ils le savent quand?

Il me semble que c'est fin aout ( environ une semaine avant la pré-rentrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est vrai que tu as beaucoup de critères! Mais c'est bien de savoir ce qu'on veut! pour les pistes cyclables je ne sais pas du tout apres je connais surtout ST Maur dans le 94 et meme sans piste ca reste une petite ville ou beaucoup vont à vélo quant aux pharmacies il y en a pleins et ya de supers écoles (notamment Edith Cavell qui est vraiment extra surtout la maternelle quel bonheur!) Pour ce qui est des tabacs yen a aussi un certain nombre et il y a un stade et une bibliotheque refaite a neuf magnifique et tres grande

Le proobleme de ces criteres c'est que ca concerne plus des quartiers ou des endroits precis qu une ville en general

En tout cas si tu as besoin d infos n hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

je viens enfin sur ce post qui se veut rassurant, cependant étant dans les 400eme sur liste complémentaire (dans les derniers pour ainsi dire), je me dis que je ne serais pas appelée. :cry: Mais en même temps, je trouve que c'est un demi échec dans le sens, où je n'ai pas de note éliminatoire etc...je suis quand même allée jusqu'au bout... :D

je reste toujours motivée pour la prochaine rentrée et le prochain concours puisqu'il en reste un avant ces nouveaux masters... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ceux qui sont susceptibles de remonter en LP ils le savent quand?

je pense que vous serez contacter dès fin aout/debut septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

je viens enfin sur ce post qui se veut rassurant, cependant étant dans les 400eme sur liste complémentaire (dans les derniers pour ainsi dire), je me dis que je ne serais pas appelée. :cry: Mais en même temps, je trouve que c'est un demi échec dans le sens, où je n'ai pas de note éliminatoire etc...je suis quand même allée jusqu'au bout... :D

je reste toujours motivée pour la prochaine rentrée et le prochain concours puisqu'il en reste un avant ces nouveaux masters... :mad:

si tu continues de bosser ton concours, tu te rendras compte de tes acquis et ton expérience te permettra de mieux travailler efficacement, tes progrès seront plus visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis 254ème sur LC. J'espère qu'on aura un peut de chance pour une bonne évolution de la liste.

Donc je m'ajoute à votre petite liste;

A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est vrai que tu as beaucoup de critères! Mais c'est bien de savoir ce qu'on veut! pour les pistes cyclables je ne sais pas du tout apres je connais surtout ST Maur dans le 94 et meme sans piste ca reste une petite ville ou beaucoup vont à vélo quant aux pharmacies il y en a pleins et ya de supers écoles (notamment Edith Cavell qui est vraiment extra surtout la maternelle quel bonheur!) Pour ce qui est des tabacs yen a aussi un certain nombre et il y a un stade et une bibliotheque refaite a neuf magnifique et tres grande

Le proobleme de ces criteres c'est que ca concerne plus des quartiers ou des endroits precis qu une ville en general

En tout cas si tu as besoin d infos n hesite pas!

Je te remercie, tu n'es pas le seul à me vanter St Maur je vais regarder. Pour mes critères je sais bien que ça va pas marcher comme ça, il y aura des loupés et des démagements mais ça me semble important d'être bien dans une ville et quand tu ne connais pas du tout une région t'es en stress.

Encore plus en stress maintenant que je sais qu'on ne saura rien avant une semaine de la rentrée.

par rapport à ce que je lis il y a de fortes chances qu'il soit dans le 93 donc faut pas q'on s'en éloigne de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis une ex-LC 2007-2008. J'étais 126ème et j'ai été appelé en janvier. L'attente a été dure.....Et une fois appelée, la route m'a épuisé ( 4heures de voiture par jour)! Mais enseigner me plait. La conseillière pédagogique qui est venue me voir ne m'a fait que des compliments et donné des axes d'améliorations! Donc je vous souhaite d'être appelé!!!

Petite question, ceux qui sont susceptibles de remonter en LP ils le savent quand?

Il me semble que c'est fin aout ( environ une semaine avant la pré-rentrée).

coucou!!! je suis egalement 126eme de la liste mais jespere tout de meme etre appelée avant( enfin si je le suis evidemment) on verra bien tu as été recrutée a quel poste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...