Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!

non mais!

AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer

O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire?

juqu'a 415 personnes!!!

ok merci pour l'info... Mais comment ce fait il que l'année dernière seulement 176 personnes ont été prise...?? Il parait que c'est parce qu'on a changé de recteur??? Est ce toujours le même cette année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!

non mais!

AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer

O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire?

juqu'a 415 personnes!!!

bonjour,

J'ai vu 416 personnes.

je suis les discussions depuis que j'ai reçu les résultats : 111éme sur la LC. C'est la première fois que je passe le concours et tout est nouveau pour moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non : j'ai des chances d'être appelée alors comment faire classe sans avoir été formée et ce du jour au lendemain...

Je m'inquiète beaucoup pour la suite si je dois du jour au lendemain assurer un remplacement.

quelqu'un a-t-il des infos à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!

non mais!

AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer

O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire?

juqu'a 415 personnes!!!

bonjour,

J'ai vu 416 personnes.

je suis les discussions depuis que j'ai reçu les résultats : 111éme sur la LC. C'est la première fois que je passe le concours et tout est nouveau pour moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non : j'ai des chances d'être appelée alors comment faire classe sans avoir été formée et ce du jour au lendemain...

Je m'inquiète beaucoup pour la suite si je dois du jour au lendemain assurer un remplacement.

quelqu'un a-t-il des infos à me donner ?

Il me semble que tu as une formation avant d'aller sur le terrain mais je n'en suis pas sûr. De toutes façon ne t'inquiète pas il y a une équipe enseignante avec toi et des outils comme le cahier journal qui te permet de savoir ou en sont les enfants dans l'apprentissage et ce qu'il te reste à faire. En tous cas tu as de grandes chances d'être aplé contrairement à moi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!

non mais!

AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer

O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire?

juqu'a 415 personnes!!!

bonjour,

J'ai vu 416 personnes.

je suis les discussions depuis que j'ai reçu les résultats : 111éme sur la LC. C'est la première fois que je passe le concours et tout est nouveau pour moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non : j'ai des chances d'être appelée alors comment faire classe sans avoir été formée et ce du jour au lendemain...

Je m'inquiète beaucoup pour la suite si je dois du jour au lendemain assurer un remplacement.

quelqu'un a-t-il des infos à me donner ?

Il me semble que tu as une formation avant d'aller sur le terrain mais je n'en suis pas sûr. De toutes façon ne t'inquiète pas il y a une équipe enseignante avec toi et des outils comme le cahier journal qui te permet de savoir ou en sont les enfants dans l'apprentissage et ce qu'il te reste à faire. En tous cas tu as de grandes chances d'être aplé contrairement à moi..........

J'ai honte de le dire mais j'ai passé le concours cette année pour voir... avec l'idée de le décrocher l'année prochaine.

Maintenant je panique parce que je sais pas quanb est-ce que je risque d'être appelée, où (j'ai 3 enfants) et serai-je une bonne maîtresse de remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de la LC est de 416, sinon ils ont pris 1150 personnes sur la LP.

Pensez-vous qu'on est une chance d'etre pris? Sinon pour les logement, en ce moment vu qu'il y a une crise de l'immo on trouve pas mal de logement à vendre mais il faut brader les pris. Mais je pense qu'il faut si prendre maintenant.

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

011 Kinoup

015 Selva

021 Layla51

023 ayaragazza

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

055 Panthereviolette

064 ciel22

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

113 Annette57

126 Minimina

129 celoche

135 Nadtune972

152 Anonyme973

157 anthonynet

170 stelmariah

174 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

207 momo94

208 Lou2610

220 zabzab21

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco

247 agnes34

250 sasagirl

254 anita 94450 (je m'ajoute à la liste)

263 MarieCharlotte

293 Nephtys77

299 elisabeth1

314 noop

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

392 Julie16

De mon coté je ne suis pas trop inquiète,j'espère être rappelée en sept ou oct,en revanche ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est que je ne suis pas de la region. Est ce qu'il nous laisse un peu de temps pour nous installer?Et est ce qu'il est si difficile que ça de trouver un logement et est ce que les loyers sont aussi élevé qu'on le dit!

merci à tous!et courage courage courage!!!!!!!!

Je ne sais pas quel est le laps de temps entre l'appel et la prise de poste (il me semble que c'est une semaine)vu ton rang tu devrais peut etre commencer à chercher et oui malheureusement les loyers en région parisienne sont assez chers.

Bon sinon quelqu'un a déjà trouvé un appart?

[/quote

As tu déjà commencé à chercher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!

non mais!

AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer

O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire?

juqu'a 415 personnes!!!

bonjour,

J'ai vu 416 personnes.

je suis les discussions depuis que j'ai reçu les résultats : 111éme sur la LC. C'est la première fois que je passe le concours et tout est nouveau pour moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non : j'ai des chances d'être appelée alors comment faire classe sans avoir été formée et ce du jour au lendemain...

Je m'inquiète beaucoup pour la suite si je dois du jour au lendemain assurer un remplacement.

quelqu'un a-t-il des infos à me donner ?

Il me semble que tu as une formation avant d'aller sur le terrain mais je n'en suis pas sûr. De toutes façon ne t'inquiète pas il y a une équipe enseignante avec toi et des outils comme le cahier journal qui te permet de savoir ou en sont les enfants dans l'apprentissage et ce qu'il te reste à faire. En tous cas tu as de grandes chances d'être aplé contrairement à moi..........

J'ai honte de le dire mais j'ai passé le concours cette année pour voir... avec l'idée de le décrocher l'année prochaine.

Maintenant je panique parce que je sais pas quanb est-ce que je risque d'être appelée, où (j'ai 3 enfants) et serai-je une bonne maîtresse de remplacement...

Ne panique pas. Commence à te faire des petites recherches et tu te fais un dossier avec des sites utiles. Par exemple celui-ci propose des aides sur des séances quand tu vas dans l'accueil. Pour la maternelle, il y a des site comme moustache...et il y a aussi des références sur eduscol.

Je vais faire plus de recherche et je te tiend au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!

non mais!

AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer

O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire?

juqu'a 415 personnes!!!

bonjour,

J'ai vu 416 personnes.

je suis les discussions depuis que j'ai reçu les résultats : 111éme sur la LC. C'est la première fois que je passe le concours et tout est nouveau pour moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non : j'ai des chances d'être appelée alors comment faire classe sans avoir été formée et ce du jour au lendemain...

Je m'inquiète beaucoup pour la suite si je dois du jour au lendemain assurer un remplacement.

quelqu'un a-t-il des infos à me donner ?

Il me semble que tu as une formation avant d'aller sur le terrain mais je n'en suis pas sûr. De toutes façon ne t'inquiète pas il y a une équipe enseignante avec toi et des outils comme le cahier journal qui te permet de savoir ou en sont les enfants dans l'apprentissage et ce qu'il te reste à faire. En tous cas tu as de grandes chances d'être aplé contrairement à moi..........

J'ai honte de le dire mais j'ai passé le concours cette année pour voir... avec l'idée de le décrocher l'année prochaine.

Maintenant je panique parce que je sais pas quanb est-ce que je risque d'être appelée, où (j'ai 3 enfants) et serai-je une bonne maîtresse de remplacement...

Ne panique pas. Commence à te faire des petites recherches et tu te fais un dossier avec des sites utiles. Par exemple celui-ci propose des aides sur des séances quand tu vas dans l'accueil. Pour la maternelle, il y a des site comme moustache...et il y a aussi des références sur eduscol.

Je vais faire plus de recherche et je te tiend au courant.

merci beaucoup pour ton aide. Je vais pouvoir dormir un peu.

J'ai juste encore 2 pbs (pour l'instant) : comment faire pour répondre sans réafficher toutes les réponses précédentes, et

tu me dis "par exemple celui-ci proprose des aides...." as-tu déjà mis des sites en lien, auquel cas je n'arrive pas à les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste encore 2 pbs (pour l'instant) : comment faire pour répondre sans réafficher toutes les réponses précédentes

Il te suffit d'appuyer sur le bouton "répondre" en dessous de tous les messages et non pas sur celui du message lui-même. :D

Sinon, tu peux aussi effacer tout ce que tu veux pas quand tu écris le tiens. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis avec vous!!!!!n°21

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

011 Kinoup

015 Selva

021 Layla51

023 ayaragazza

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

055 Panthereviolette

064 ciel22

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

113 Annette57

126 Minimina

129 celoche

135 Nadtune972

152 Anonyme973

157 anthonynet

170 stelmariah

174 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

207 momo94

208 Lou2610

220 zabzab21

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco

247 agnes34

250 sasagirl

263 MarieCharlotte

293 Nephtys77

299 elisabeth1

314 noop

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

392 Julie16

De mon coté je ne suis pas trop inquiète,j'espère être rappelée en sept ou oct,en revanche ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est que je ne suis pas de la region. Est ce qu'il nous laisse un peu de temps pour nous installer?Et est ce qu'il est si difficile que ça de trouver un logement et est ce que les loyers sont aussi élevé qu'on le dit!

merci à tous!et courage courage courage!!!!!!!!

Je ne sais pas quel est le laps de temps entre l'appel et la prise de poste (il me semble que c'est une semaine)vu ton rang tu devrais peut etre commencer à chercher et oui malheureusement les loyers en région parisienne sont assez chers.

Bon sinon quelqu'un a déjà trouvé un appart?

As tu déjà commencé à chercher??

Salut !

Non je n’ai pas du tout commencé à chercher. En fait je ne sais pas trop par ou commencer ! :sad:

Je n’ai aucune idée du département où je vais me retrouver. Je ne peux pas chercher au hasard, je risquerais de me retrouver loin de mon école et j’aimerais être le plus prés possible !

J’ai l’impression que je vais bien galérer !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complète la liste

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

011 Kinoup

015 Selva

021 Layla51

023 ayaragazza

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

055 Panthereviolette

064 ciel22

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

111 Marnière

113 Annette57

126 Minimina

129 celoche

135 Nadtune972

152 Anonyme973

157 anthonynet

170 stelmariah

174 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

207 momo94

208 Lou2610

220 zabzab21

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco

247 agnes34

250 sasagirl

263 MarieCharlotte

293 Nephtys77

299 elisabeth1

314 noop

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

392 Julie16

Je me rajoute à la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complète la liste

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

011 Kinoup

015 Selva

021 Layla51

023 ayaragazza

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

055 Panthereviolette

064 ciel22

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

111 Marnière

113 Annette57

126 Minimina

129 celoche

135 Nadtune972

152 Anonyme973

157 anthonynet

170 stelmariah

174 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

207 momo94

208 Lou2610

220 zabzab21

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco

247 agnes34

250 sasagirl

263 MarieCharlotte

293 Nephtys77

299 elisabeth1

308 anissa123

314 noop

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

392 Julie16

Je me rajoute à la liste

moi aussi je m'ajoute à la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux cent premiers tenez nous informés........;; Qui sait peut être qu'en Mars on aura de bonnes surprises..... L'espoir fait vivre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...