sansan94 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 parce que vous pensez que les 200 premiers vont etre appelés? moi jme demande si l année derniere ct au rang 147 en externe
minimina Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 parce que vous pensez que les 200 premiers vont etre appelés? moi jme demande si l année derniere ct au rang 147 en externe on n'es sais absolument rien tout ce que l'on sait c'est que l'année derniere ils avaient restreint la liste malgré les besoins en fonction des besoins de cette année les appels seront différents chaque année ne ressemble aucunement a l'autre
sansan94 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 oui c'est bien ce que je pensais Mais j ai tendance à m'accrocher à la moindre info hélas argg
mariecharlotte Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Annisa comment sais-tu que l'on à changé de recteur?? Le nouveau recteur est -il un radin au niveau des postes?? (je parle des lc bien sûr!) Bullette va encore raler , elle a disparu de la liste Je ne sais pas comment on réactualise la liste c'est fab qui s'en occupe normalement
anissa123 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Annisa comment sais-tu que l'on à changé de recteur??Le nouveau recteur est -il un radin au niveau des postes?? (je parle des lc bien sûr!) Bullette va encore raler , elle a disparu de la liste Je ne sais pas comment on réactualise la liste c'est fab qui s'en occupe normalement J'ai eu cette info par une amie qui étais en liste compl l'année dernière...... Mais je n'ai pas vérifié cet info
anissa123 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Annisa comment sais-tu que l'on à changé de recteur??Le nouveau recteur est -il un radin au niveau des postes?? (je parle des lc bien sûr!) Bullette va encore raler , elle a disparu de la liste Je ne sais pas comment on réactualise la liste c'est fab qui s'en occupe normalement J'ai eu cette info par une amie qui étais en liste compl l'année dernière...... Mais je n'ai pas vérifié cet info En tous cas je vous souhaite de bonnes vacances et si j'ai plus d'infos sur la politique du rectorat je vous informe........
anissa123 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 parce que vous pensez que les 200 premiers vont etre appelés? moi jme demande si l année derniere ct au rang 147 en externe on n'es sais absolument rien tout ce que l'on sait c'est que l'année derniere ils avaient restreint la liste malgré les besoins en fonction des besoins de cette année les appels seront différents chaque année ne ressemble aucunement a l'autre C'est vrai qu'on est sur de rien sauf que les lois Sarko sont tombées et que ce n'est pas un hasard si la liste principale a diminué...... Moi jme fais pas d'illusion, je suis 308ème et jpense que c'est mort..... Les inspecteurs et recteurs ont eu des consignes strictes......
siméon Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!non mais! AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire? juqu'a 415 personnes!!! bonjour, J'ai vu 416 personnes. je suis les discussions depuis que j'ai reçu les résultats : 111éme sur la LC. C'est la première fois que je passe le concours et tout est nouveau pour moi. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non : j'ai des chances d'être appelée alors comment faire classe sans avoir été formée et ce du jour au lendemain... Je m'inquiète beaucoup pour la suite si je dois du jour au lendemain assurer un remplacement. quelqu'un a-t-il des infos à me donner ? Il me semble que tu as une formation avant d'aller sur le terrain mais je n'en suis pas sûr. De toutes façon ne t'inquiète pas il y a une équipe enseignante avec toi et des outils comme le cahier journal qui te permet de savoir ou en sont les enfants dans l'apprentissage et ce qu'il te reste à faire. En tous cas tu as de grandes chances d'être aplé contrairement à moi.......... Le cahier journal?????Je l'ai très rarement vu...... tu apprends rapidement à t'en passer!
Pluque Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour à tous Je me rajoute à la liste, 005 Copain de Spinoza 008 Mayalinette 011 Kinoup 013 Bullette 015 Selva 021 Layla51 023 ayaragazza 042 billyboy 044 zaée 046 Fiancée du frère de Nath86 055 Panthereviolette 064 ciel22 082 Ninite 092 UrumiKanzaki 096 Niko77 097 Skyvany 111 Marnière 113 Annette57 126 Minimina 129 celoche 135 Nadtune972 152 Anonyme973 157 anthonynet 170 stelmariah 174 Baboubcr 199 mathieu32 200 sansan94 207 momo94 208 Lou2610 220 zabzab21 222 isamboure 234 valphojo 235 pitchoucoco 247 agnes34 250 sasagirl 263 MarieCharlotte 293 Nephtys77 299 elisabeth1 308 anissa123 314 noop 336 awalee 346 Maamri 349 fabrice490 383 Pluque 392 Julie16
minimina Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 je suis avs et je suis sous contrat pour 3ans. Je suis egalement classée 126eme sur la Lc je ne sais pas si je dois appeler l'ia pour la prevenir que je serai peut etre appelée mais comme rien n'est sur je n'ai pas envi de perdre ce poste non plus et en meme temps je n'ai pas envi de commencer a travailler avec un enfant et l'abandonner en cours de route!!!!bref jsuis un peu perdue
siméon Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 je suis avs et je suis sous contrat pour 3ans. Je suis egalement classée 126eme sur la Lc je ne sais pas si je dois appeler l'ia pour la prevenir que je serai peut etre appelée mais comme rien n'est sur je n'ai pas envi de perdre ce poste non plus et en meme temps je n'ai pas envi de commencer a travailler avec un enfant et l'abandonner en cours de route!!!!bref jsuis un peu perdue Je te conseillerai de ne rien dire à l'IA. Dans ma vague d'appel, plusieurs personnes étaient dans ton cas. Ils ont pu rapidement quitter leur poste....En plus, au même rang que toi, j'ai été appelé qu'en janvier donc à moins que tu puisses te passer d'un salaire......
equistrius Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 126è en janvier ? et bien on peut dire qu'ils ont pris leur temps, j'espère qu'ils seront plus rapide cette année c'est dur de quitter ce forum, mais notre seule bouée et ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à se poser des questions sans réponse
Messages recommandés