Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

parce que vous pensez que les 200 premiers vont etre appelés? moi jme demande si l année derniere ct au rang 147 en externe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

parce que vous pensez que les 200 premiers vont etre appelés? moi jme demande si l année derniere ct au rang 147 en externe :cry:

on n'es sais absolument rien tout ce que l'on sait c'est que l'année derniere ils avaient restreint la liste malgré les besoins en fonction des besoins de cette année les appels seront différents chaque année ne ressemble aucunement a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annisa comment sais-tu que l'on à changé de recteur??

Le nouveau recteur est -il un radin au niveau des postes?? :lol: (je parle des lc bien sûr!)

Bullette va encore raler , elle a disparu de la liste :D

Je ne sais pas comment on réactualise la liste :blink: c'est fab qui s'en occupe normalement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annisa comment sais-tu que l'on à changé de recteur??

Le nouveau recteur est -il un radin au niveau des postes?? :lol: (je parle des lc bien sûr!)

Bullette va encore raler , elle a disparu de la liste :D

Je ne sais pas comment on réactualise la liste :blink: c'est fab qui s'en occupe normalement :wink:

J'ai eu cette info par une amie qui étais en liste compl l'année dernière...... Mais je n'ai pas vérifié cet info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annisa comment sais-tu que l'on à changé de recteur??

Le nouveau recteur est -il un radin au niveau des postes?? :lol: (je parle des lc bien sûr!)

Bullette va encore raler , elle a disparu de la liste :D

Je ne sais pas comment on réactualise la liste :blink: c'est fab qui s'en occupe normalement :wink:

J'ai eu cette info par une amie qui étais en liste compl l'année dernière...... Mais je n'ai pas vérifié cet info

En tous cas je vous souhaite de bonnes vacances et si j'ai plus d'infos sur la politique du rectorat je vous informe........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous pensez que les 200 premiers vont etre appelés? moi jme demande si l année derniere ct au rang 147 en externe :cry:

on n'es sais absolument rien tout ce que l'on sait c'est que l'année derniere ils avaient restreint la liste malgré les besoins en fonction des besoins de cette année les appels seront différents chaque année ne ressemble aucunement a l'autre

C'est vrai qu'on est sur de rien sauf que les lois Sarko sont tombées et que ce n'est pas un hasard si la liste principale a diminué...... Moi jme fais pas d'illusion, je suis 308ème et jpense que c'est mort..... Les inspecteurs et recteurs ont eu des consignes strictes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça nos notes!!! et une estimation!!

non mais!

AAAAAAAAAAA je suis 308 ème..... je ne pense pas être prise...... o alalalala reprendre les sciences, l'hist.....ça y est g le mal de mer

O fait qui sait jusqu'à combien va la liste complémentaire?

juqu'a 415 personnes!!!

bonjour,

J'ai vu 416 personnes.

je suis les discussions depuis que j'ai reçu les résultats : 111éme sur la LC. C'est la première fois que je passe le concours et tout est nouveau pour moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non : j'ai des chances d'être appelée alors comment faire classe sans avoir été formée et ce du jour au lendemain...

Je m'inquiète beaucoup pour la suite si je dois du jour au lendemain assurer un remplacement.

quelqu'un a-t-il des infos à me donner ?

Il me semble que tu as une formation avant d'aller sur le terrain mais je n'en suis pas sûr. De toutes façon ne t'inquiète pas il y a une équipe enseignante avec toi et des outils comme le cahier journal qui te permet de savoir ou en sont les enfants dans l'apprentissage et ce qu'il te reste à faire. En tous cas tu as de grandes chances d'être aplé contrairement à moi..........

Le cahier journal?????Je l'ai très rarement vu...... tu apprends rapidement à t'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me rajoute à la liste,

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

011 Kinoup

013 Bullette

015 Selva

021 Layla51

023 ayaragazza

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

055 Panthereviolette

064 ciel22

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

111 Marnière

113 Annette57

126 Minimina

129 celoche

135 Nadtune972

152 Anonyme973

157 anthonynet

170 stelmariah

174 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

207 momo94

208 Lou2610

220 zabzab21

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco

247 agnes34

250 sasagirl

263 MarieCharlotte

293 Nephtys77

299 elisabeth1

308 anissa123

314 noop

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

383 Pluque

392 Julie16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avs et je suis sous contrat pour 3ans. Je suis egalement classée 126eme sur la Lc je ne sais pas si je dois appeler l'ia pour la prevenir que je serai peut etre appelée mais comme rien n'est sur je n'ai pas envi de perdre ce poste non plus et en meme temps je n'ai pas envi de commencer a travailler avec un enfant et l'abandonner en cours de route!!!!bref jsuis un peu perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avs et je suis sous contrat pour 3ans. Je suis egalement classée 126eme sur la Lc je ne sais pas si je dois appeler l'ia pour la prevenir que je serai peut etre appelée mais comme rien n'est sur je n'ai pas envi de perdre ce poste non plus et en meme temps je n'ai pas envi de commencer a travailler avec un enfant et l'abandonner en cours de route!!!!bref jsuis un peu perdue

Je te conseillerai de ne rien dire à l'IA. Dans ma vague d'appel, plusieurs personnes étaient dans ton cas. Ils ont pu rapidement quitter leur poste....En plus, au même rang que toi, j'ai été appelé qu'en janvier donc à moins que tu puisses te passer d'un salaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

126è en janvier ? et bien on peut dire qu'ils ont pris leur temps, j'espère qu'ils seront plus rapide cette année

c'est dur de quitter ce forum, mais notre seule bouée et ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à se poser des questions sans réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...