sansan94 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 rrraaaaa mais il leur faut COMBIEN de jours que dis je de SEMAINES pour envoyer ces ******* de notes!!
mariecharlotte Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Annissa, j'ai aussi entendu cette info du service minimum aux infos ce matin, mais cela ne nous concerne pas, car ils voulaient parler du service minimum à mettre en place en cas de gréves des enseignants donc no panic Et Minimina à raison, il ne faut pas se disperser dans les infos, il ne faut retenir que les infos officielles , genre l'IA, snuipp etc.... et ce service minimum doit être mis en place par les mairies Oui tout à fait, donc cela ne nous concerne pas, les élèves seront pris en charge par le personnel de mairie pendant la période de gréve
minimina Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 rrraaaaa mais il leur faut COMBIEN de jours que dis je de SEMAINES pour envoyer ces ******* de notes!! une personne a recue ses notes seuil dadmission 152 et pour la liste complémentaire 134 voila
audreyetseba Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je suis 60 sur lc j'ai appelé le rectorat et j'ai eu un monsieur très gentil qui m'à dit que je n'avais aucun souci à me faire et que je serai sûrement appelé dès septembre voilà je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos bon courage à tous
mariecharlotte Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 je suis 60 sur lc j'ai appelé le rectorat et j'ai eu un monsieur très gentil qui m'à dit que je n'avais aucun souci à me faire et que je serai sûrement appelé dès septembre voilà je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos bon courage à tous Oui tiens nous au courant car on est à l'affut de la moindre infos (officielle)
Lou2610 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Toujours pas de notes! j'en ai marre!!! bouh!!!
prata Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je suis 60 sur lc j'ai appelé le rectorat et j'ai eu un monsieur très gentil qui m'à dit que je n'avais aucun souci à me faire et que je serai sûrement appelé dès septembre voilà je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos bon courage à tous COUCOU Attention à ce que vous entendez ici et là, ce monsieur certes très gentil n'a rien de concret pour affirmer cela, même si avec ton rang c'est sur que tu sois appelé, en septembre?moins sûre! La mère de ma copine travaille à l'IA voilà ce qu'elle dit "pour les 100 premiers il ne devrait pas y avoir de problème, le recrutement sera lent comme l'an dernier car il nous faut les accords....Une chose est sur plus les années passent moins il y a de recrutement et pour cause c'est une consigne!"Et pourtant sa fille est +200è sur la LC. Même si ton message est super optimiste et que j ai envie d y croire vu mon rang, je préfère attendre. bon courage à tous
petitmoi Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Coucou tout le monde !!! j'espère que le moral n'est pas si mal malgré cette attente !!!! Sinon je viens de recevoir les notes, donc je pense pour celles qui ne les ont pas encore eues ce n'est qu'une question de jours, de quelques heures ... Patience... à chaque fois je ne suis plus sur la liste sniffffffff Je suis 75 Bon courage à toutes et à tous
minimina Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je suis 60 sur lc j'ai appelé le rectorat et j'ai eu un monsieur très gentil qui m'à dit que je n'avais aucun souci à me faire et que je serai sûrement appelé dès septembre voilà je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos bon courage à tous COUCOU Attention à ce que vous entendez ici et là, ce monsieur certes très gentil n'a rien de concret pour affirmer cela, même si avec ton rang c'est sur que tu sois appelé, en septembre?moins sûre! La mère de ma copine travaille à l'IA voilà ce qu'elle dit "pour les 100 premiers il ne devrait pas y avoir de problème, le recrutement sera lent comme l'an dernier car il nous faut les accords....Une chose est sur plus les années passent moins il y a de recrutement et pour cause c'est une consigne!"Et pourtant sa fille est +200è sur la LC. Même si ton message est super optimiste et que j ai envie d y croire vu mon rang, je préfère attendre. bon courage à tous on n'en sais rien que ce soit le gentil monsieur ou la mere de copine ou quoi que ce soit toute information est a prendre avec des pincettes c'est bien écrit sur le site du snuipp ne pas se referer a un tel a dit pour se baser sur de la certitude
prata Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je suis 60 sur lc j'ai appelé le rectorat et j'ai eu un monsieur très gentil qui m'à dit que je n'avais aucun souci à me faire et que je serai sûrement appelé dès septembre voilà je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos bon courage à tous COUCOU Attention à ce que vous entendez ici et là, ce monsieur certes très gentil n'a rien de concret pour affirmer cela, même si avec ton rang c'est sur que tu sois appelé, en septembre?moins sûre! La mère de ma copine travaille à l'IA voilà ce qu'elle dit "pour les 100 premiers il ne devrait pas y avoir de problème, le recrutement sera lent comme l'an dernier car il nous faut les accords....Une chose est sur plus les années passent moins il y a de recrutement et pour cause c'est une consigne!"Et pourtant sa fille est +200è sur la LC. Même si ton message est super optimiste et que j ai envie d y croire vu mon rang, je préfère attendre. bon courage à tous on n'en sais rien que ce soit le gentil monsieur ou la mere de copine ou quoi que ce soit toute information est a prendre avec des pincettes c'est bien écrit sur le site du snuipp ne pas se referer a un tel a dit pour se baser sur de la certitude on est d'accord, pour la certitude va falloir attendre fin août...................
anissa123 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 En tous cas ce qui est rassurant c'est que l'on se soutienne et pour ma part ça m'évite de tomber dans l'angoisse... Ce que je propose c'est que ceux qui n'y croive pas trop (comme moi puisque je suis 308ème) se rassemblent certains week end pour parler du nouveau programme et pour bosser les écrits et oraux... je ne sais pas ce que vous en pensez... on peut se faire des petits groupes pour réviser dès décembre...??????
prata Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 En tous cas ce qui est rassurant c'est que l'on se soutienne et pour ma part ça m'évite de tomber dans l'angoisse... Ce que je propose c'est que ceux qui n'y croive pas trop (comme moi puisque je suis 308ème) se rassemblent certains week end pour parler du nouveau programme et pour bosser les écrits et oraux... je ne sais pas ce que vous en pensez... on peut se faire des petits groupes pour réviser dès décembre...?????? très bonne idée
Messages recommandés