Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Je comprends que l'on soit tous énervé mais quand on transmet des infos ce n'est pas pour "faire chier le monde" mais juste pour partager des données............ Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je ne crois plus en rien la dedans ca me saoule de croire puis de deprimer ensuite soit c'est officiel soit m......de ils foutent 416personnes sur LC puis parle de restrictions budgetaires et ils disent que ca va etre pire cette année.Si on appelle 5minutes apres tout va bien dans le meilleur des mondes moi aussi j'aimerais avoir les noms et les fonctions de ceux qui parlent au lieu de balancer des infos comme ca et de laisser courir!!! Derriere chaque ordi il y a des personnes qui esperent mais je ne pense pas qu'etre negatif aide vraiment. Le tout c'est de savoir que rien n'est acqui, il faut garder l'espoir jusqu'a au moins fin aout debut septembre!! Des infos officielles!!!!!!

Idem, je préfère me référer aux infos officielles; les utels à dit que, la copine de la voisine a dit que , je préfère ne pas y preter attention.

Aujourd'hui je n'appellerai car je suis trop énervée :cry:

Quant aux restrictions budgétaires bizarrement elles ne concernent que notre académie :blink: c'est vrai quoi!! toutes les autres acad recrutent ou prévoient de recruter un certains nombres, alors que Creteil subit des restrictions budgétaires, c'est pas logique vous ne trouvez pas???? :blink:

Versailles qui est aussi une grosse académie, à quand meme recruté 366 l'année dernière et prévoit d'en recruter 300 :blink: , ceci est valable pour paris également (petite académie)

Alors où est la logique????

Oui désolée mais je suis en colère!!!! :cry::cry:

je comprends ta colere parce que je la partage egalement a force d'ecouter les avis de chacun on finit par se rendre dingue mais j'ai l'intime conviction que l'avis de qqun qui n'est pas actif dans les decisions a prendre pour la liste complementaire ne peut en rien jouer sur la réalité. La seule chose que cette dame a reussit a faire c'est inquieter plus ceux qui vont des maintenant passer leurs vacances a penser a la liste complementaire. Pour ce qui est des révisions je pense aussi que l'on merite des vacances comme tout le monde et de penser a autre chose. Les moments de revisions coincideront avec les informations officielles du mois de septembre. Le tout dans la logique.

Et oui pourquoi dans d'autres academies ce serait possible et pas chez nous alors que l'année d'avant la liste des appelés était anormalement courte et ce pour creteil toujours!!! Pour cette derniere année de la liste complementaire surement on ne peut rien pronostiquer a l'avance. Mais je pense la meme chose dans le cas inverse le fait de dire qu'on va surement tous etre appelé est faux puisque ca non plus on en sais rien quelque soit le personne qui nous informe!!! J'en ai marre de toutes ces rumeurs vivement le mois de septembre moi je n'en peux plus !!!!!

désolé pour le coup de gueule mais il fallait que ca sorte!!!!

Lorsque je parle de révision ce n'est pas pour commencer dès maintenant!!!!!!!!!!! Perso je ne pense pas commencer avant décembre ça c certains.... Mais il faut l'avoir dans un coin de sa tete...... De plus je ne sait pas si je vais continuer sur ce site..... J'ai donnée une info et je me suis fait linché.......; désolé mais jai juste appelé l'IA qui m'a dit leur compte rendu de réunion........

ce n'est en aucun cas contre toi anissa c'est juste qu'il y a une rage au fond de moi , toute une année a travailler dur tres dur a esperer encore et encore puis tomber sur la liste complémentaire a stresser et a attendre encore et encore puis ingurgiter des infos par ci et par la on ne sais plus ou donner de la tete et je n'ai pas envi de perdre espoir parce que je me dis que tout ce boulot n'est pas pour rien puis apprendre qu'a une de leur reunion il se disent qu'ils vont encore restreindre la liste !!! d'un coté j'ai pas envi d'y croire et d'un autre ca m'acheve completement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne m'interresse pas du parler sur ce site si c'est pour avoir des réfléxions. on est là pour s'échanger des idées, des infos ou se soutenir et pas le contraire.... perso j'essaie juste d'être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parle de révision ce n'est pas pour commencer dès maintenant!!!!!!!!!!! Perso je ne pense pas commencer avant décembre ça c certains.... Mais il faut l'avoir dans un coin de sa tete...... De plus je ne sait pas si je vais continuer sur ce site..... J'ai donnée une info et je me suis fait linché.......; désolé mais jai juste appelé l'IA qui m'a dit leur compte rendu de réunion........

non ce n est pas toi qui te fais lynché ne le prends pas pour toi c l information en elle meme et ttes les contradictions qui nous enervent pas toi!

et puis reflechis un peu ts ces gens sur la lc attendent avec 0 infos et un jour blanc l autre noir donc bon ca a de quoi enerver

maintenant si tu trouves un meilleur forum libre a toi!

pas la peine de prendre mal les choses ca sert a rien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que l'on soit tous énervé mais quand on transmet des infos ce n'est pas pour "faire chier le monde" mais juste pour partager des données............ Bref

Non c'est pas contre toi,au contraire ,c'est bien de nous avoir donné les informations

C'est juste que Créteil commence vraiment à nous faire chier avec leur hypocrisie...

Ils nous traitent vraiment comme des chiens...PFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux ... Désolé... Je pense qu'on est tous tendu mais ça prouve que l'on tiens réellement à se concours . et encore désolé mais j'avais pri les choses pour moi mais je viens de comprendre grace à vos message que c'est un ras le bol général! ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que l'année passée ils n'ont pris que 176 vulgaires petites personnes alors cette année qu'est ce qu'ils prevoient dans ces cas la???ca me demange de la rappeler mais en meme temps jai pas envi de la croire je prefere pour l'instant rester sur mes espoirs a ma 126eme place pour l'instant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne m'interresse pas du parler sur ce site si c'est pour avoir des réfléxions. on est là pour s'échanger des idées, des infos ou se soutenir et pas le contraire.... perso j'essaie juste d'être réaliste.

oui ce n est pas du tout contre toi heureusement

on est la pour se soutenir

ce qui fait chier c est qu on a que nous pour nous soutenir

les syndicats n ont pas dinfos l ia ca craiiiint un max on a jamais les memes

c horriiiiiible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne m'interresse pas du parler sur ce site si c'est pour avoir des réfléxions. on est là pour s'échanger des idées, des infos ou se soutenir et pas le contraire.... perso j'essaie juste d'être réaliste.

oui ce n est pas du tout contre toi heureusement

on est la pour se soutenir

ce qui fait chier c est qu on a que nous pour nous soutenir

les syndicats n ont pas dinfos l ia ca craiiiint un max on a jamais les memes

c horriiiiiible!!!

merci et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une autre question.... désolé le stress me fait parler....... lol Je pense faire le cned avez vous essayé???

Salut j'ai préparé le concours avec le cned et en faisant énormément d'entrainement avec les annales. je suis 82ème, un peu déçue mais pas facile j'ai une petite puce à la maison. Si tu veux d'autres info pas de problème. Bon courage, moi non plus pas mes notes, demain surement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...