sansan94 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuilles le relevé de note l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger sinon rien
minimina Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuillesle relevé de note l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger sinon rien o k merci ct juste au cas ou il aurez zappé qqch !!! c clair pour le departement si ils decide de tenvoyer au fin fond du 77 et que tu es du fin fond du 93 tanpis pour toi. Mais a cette heure ci j'accepterai tout pour ne pas avoir a repasser ce foutu concours meme d'aller dans le sud ou dans le nord de la Frace (cf bienvenue chez les chtis lol") !!! c'est dire!!!! par contre moi elle était jaune la feuille je reviens de la poste la je viens de l'envoyer!!!
sansan94 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 en parlant de ca moi ca ne m interesse pas mais je sais qu on peut se rajouter aux listes deja entierement aplé du genre dijon ils sont bien parti pour apler un max donc je passe l info c'est un syndicat qui me l avait communiquer il suffit d apler l académie en question et de leur transmettre les infos
sansan94 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 wooo meme le nord quel courage (j y ai vécu lol) moi ct bleu peut etre ils ont varié histoire que la atche d envoyer ts ces docs soit moins monotone lol
spinoza Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Est- ce que tu peux donner le site où tu as eu cette info? Ca veut dire que tu peux demander à aller bosser dans cette académie ?
minimina Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 wooo meme le nord quel courage (j y ai vécu lol)moi ct bleu peut etre ils ont varié histoire que la atche d envoyer ts ces docs soit moins monotone lol oui surement ca doit etre ca lol je ne savais pas pour les autres academies !!!!
mariecharlotte Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuillesle relevé de note l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger sinon rien J'ai reçu la meme chose que vous , mais moi le papier est orange, à votre avis à quoi correspond la couleur des papiers?? je sais c'est une question qui ne sert à rien Je suis comme minimina, ils peuven,t m'envoyer où ils veulent je m'en tape , tant que que je ne repasse pas le concours en parlant de ca moi ca ne m interesse pas mais je sais qu on peut se rajouter aux listes deja entierement aplé du genre dijon ils sont bien parti pour apler un maxdonc je passe l info c'est un syndicat qui me l avait communiquer il suffit d apler l académie en question et de leur transmettre les infos C'est quoi cette infos??? quel est ce syndicat ?? prce que le notre silence radio d'ailleurs pour le moment ils ne nous sont d'aucunes utilité
minimina Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuillesle relevé de note l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger sinon rien J'ai reçu la meme chose que vous , mais moi le papier est orange, à votre avis à quoi correspond la couleur des papiers?? je sais c'est une question qui ne sert à rien Je suis comme minimina, ils peuven,t m'envoyer où ils veulent je m'en tape , tant que que je ne repasse pas le concours en parlant de ca moi ca ne m interesse pas mais je sais qu on peut se rajouter aux listes deja entierement aplé du genre dijon ils sont bien parti pour apler un maxdonc je passe l info c'est un syndicat qui me l avait communiquer il suffit d apler l académie en question et de leur transmettre les infos C'est quoi cette infos??? quel est ce syndicat ?? prce que le notre silence radio d'ailleurs pour le moment ils ne nous sont d'aucunes utilité lool ils doivent s'amuser avec les couleurs ca doit etre ca!!!!!
sansan94 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 alors ou j ai vu ca pfff dsl ms ct un syndicat moi jdis info ou intox de tte facon ca ne vs coute qu un coup de fil perso je cpte le faire si paris ou versailles arrive a pl tte la liste ms plutot mourir que de demenager pour les couleurs je les vois bien a tien le orange ca lui va bien nn le bleu plutot ok je sors mdrrr
minimina Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je sais pas si tu as raison de mettre en ligne une info comme ça pour ensuite nous dire que "pffffff" tu te souviens plus. C'est pas bien grave mais ça ne sert pas à grand chose de faire partir les gens dans toutes les directions.Sinon l'écriture texto pas très agréable à lire oh ca va!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Je sais pas si tu as raison de mettre en ligne une info comme ça pour ensuite nous dire que "pffffff" tu te souviens plus. C'est pas bien grave mais ça ne sert pas à grand chose de faire partir les gens dans toutes les directions.Sinon l'écriture texto pas très agréable à lire oh ca va!!!!! Rhoooo !!! ça ne va pas recommencer
Messages recommandés