Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuilles

le relevé de note

l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours

une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger

sinon rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuilles

le relevé de note

l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours

une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger

sinon rien :lol:

o k merci ct juste au cas ou il aurez zappé qqch !!!

c clair pour le departement si ils decide de tenvoyer au fin fond du 77 et que tu es du fin fond du 93 tanpis pour toi. Mais a cette heure ci j'accepterai tout pour ne pas avoir a repasser ce foutu concours meme d'aller dans le sud ou dans le nord de la Frace (cf bienvenue chez les chtis lol") !!! c'est dire!!!!

par contre moi elle était jaune la feuille je reviens de la poste la je viens de l'envoyer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ca moi ca ne m interesse pas mais je sais qu on peut se rajouter aux listes deja entierement aplé du genre dijon ils sont bien parti pour apler un max

donc je passe l info c'est un syndicat qui me l avait communiquer

il suffit d apler l académie en question et de leur transmettre les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooo meme le nord quel courage (j y ai vécu lol)

moi ct bleu

peut etre ils ont varié histoire que la atche d envoyer ts ces docs soit moins monotone

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que tu peux donner le site où tu as eu cette info?

Ca veut dire que tu peux demander à aller bosser dans cette académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooo meme le nord quel courage (j y ai vécu lol)

moi ct bleu

peut etre ils ont varié histoire que la atche d envoyer ts ces docs soit moins monotone

lol

oui surement ca doit etre ca lol je ne savais pas pour les autres academies !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuilles

le relevé de note

l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours

une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger

sinon rien :lol:

J'ai reçu la meme chose que vous , mais moi le papier est orange, à votre avis à quoi correspond la couleur des papiers?? je sais c'est une question qui ne sert à rien :wink:

Je suis comme minimina, ils peuven,t m'envoyer où ils veulent je m'en tape , tant que que je ne repasse pas le concours :wink:

en parlant de ca moi ca ne m interesse pas mais je sais qu on peut se rajouter aux listes deja entierement aplé du genre dijon ils sont bien parti pour apler un max

donc je passe l info c'est un syndicat qui me l avait communiquer

il suffit d apler l académie en question et de leur transmettre les infos

C'est quoi cette infos??? quel est ce syndicat ?? prce que le notre silence radio :cry: d'ailleurs pour le moment ils ne nous sont d'aucunes utilité :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm l etait bleu le appier chez moi et j ai recu 3 feuilles

le relevé de note

l acceptation du "benefice" (hum hum) du concours

une petite lettre expliquant qu on va p e ns aplé (sait on jms) et qu on restera sur le dpt et qu on peut tjs crever pr en chger

sinon rien :lol:

J'ai reçu la meme chose que vous , mais moi le papier est orange, à votre avis à quoi correspond la couleur des papiers?? je sais c'est une question qui ne sert à rien :wink:

Je suis comme minimina, ils peuven,t m'envoyer où ils veulent je m'en tape , tant que que je ne repasse pas le concours :wink:

en parlant de ca moi ca ne m interesse pas mais je sais qu on peut se rajouter aux listes deja entierement aplé du genre dijon ils sont bien parti pour apler un max

donc je passe l info c'est un syndicat qui me l avait communiquer

il suffit d apler l académie en question et de leur transmettre les infos

C'est quoi cette infos??? quel est ce syndicat ?? prce que le notre silence radio :cry: d'ailleurs pour le moment ils ne nous sont d'aucunes utilité :cry:

lool ils doivent s'amuser avec les couleurs ca doit etre ca!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ou j ai vu ca pfff dsl ms ct un syndicat

moi jdis info ou intox de tte facon ca ne vs coute qu un coup de fil

perso je cpte le faire si paris ou versailles arrive a pl tte la liste ms plutot mourir que de demenager

pour les couleurs je les vois bien a tien le orange ca lui va bien nn le bleu plutot

ok je sors mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as raison de mettre en ligne une info comme ça pour ensuite nous dire que "pffffff" tu te souviens plus. C'est pas bien grave mais ça ne sert pas à grand chose de faire partir les gens dans toutes les directions.

Sinon l'écriture texto pas très agréable à lire :excl:

oh ca va!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as raison de mettre en ligne une info comme ça pour ensuite nous dire que "pffffff" tu te souviens plus. C'est pas bien grave mais ça ne sert pas à grand chose de faire partir les gens dans toutes les directions.

Sinon l'écriture texto pas très agréable à lire :excl:

oh ca va!!!!!

Rhoooo !!! ça ne va pas recommencer :wink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...