Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

J'ai frolé l'élimination en sciences et hist-géo 5.25 :cry:

Même note! Pourtant j'avais l'impression de m'être pas trop plantée...

sinon

Français: 13.25

Maths: 10.5 (je pensais avoir plus...)

OP: 14

AV:10

Anglais:12 (après être sortie en pleurant...!!)

EPS: 11

1500: 10

Total: 151.5

A 0.5pts près je passais de bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Je viens de recevoir mes notes : beau plantage en oral prépro 8/20 alors que je pensais m'en être tirée.

Le jury avait l'air d'accord avec moi et on a même plaisanté... comme quoi ça ne veut rien dire.

Sinon l'oral EPS 18/20 je ne comprends pas pourquoi...

Enfin dommage, on attend la rentrée.

Je pense comme MarieCharlotte, j'ai demandé 77 en premier voeu et ma feuille est orange

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai frolé l'élimination en sciences et hist-géo 5.25 :cry:

Même note! Pourtant j'avais l'impression de m'être pas trop plantée...

sinon

Français: 13.25

Maths: 10.5 (je pensais avoir plus...)

OP: 14

AV:10

Anglais:12 (après être sortie en pleurant...!!)

EPS: 11

1500: 10

Total: 151.5

A 0.5pts près je passais de bonnes vacances...

Ils m'ont mis 0,75 en hist-géo alors que j'ai mieux répondu dans cette partie (qui était ma mineure) qu'en sciences, je pensais sincerement au moins avoir 3 dans cette partie :cry:

Sinon

Français :10,75

Maths : 16,50

anglais : 8,5

oral eps : 6 alors que je pensais avoir 10

op 9

litté 8

total 140;25 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une question bête, le n° d'inscription c'est bien le numéro figurant sur la feuille reçue suite à l'inscription et non pas le numéro de matricule :blush: ?

Sinon mes notes sont, comment dire, moyennes...mais un bon 11.75/14 en HG, merci Leonardo di Vinci et la dorsale européenne :smile:

Ma feuille est orange, 77 en 1er voeu.

Bye et bonnes vacances!

salut!

pour répondre à ta question j'ai appelé le rectorat car je me suis également demandé à quoi ca correspondait!!!!

j'ai eut 2 personne qui n'étaient pas sur!!! :D

ensuite j'ai eut une personne des ressources humaines,le service qui nous à envoyé les courriers,elle m'a dit de mettre le numéro de matricule,celui sur les convocations aux épreuves!!!

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une question bête, le n° d'inscription c'est bien le numéro figurant sur la feuille reçue suite à l'inscription et non pas le numéro de matricule :blush: ?

Sinon mes notes sont, comment dire, moyennes...mais un bon 11.75/14 en HG, merci Leonardo di Vinci et la dorsale européenne :smile:

Ma feuille est orange, 77 en 1er voeu.

Bye et bonnes vacances!

salut!

pour répondre à ta question j'ai appelé le rectorat car je me suis également demandé à quoi ca correspondait!!!!

j'ai eut 2 personne qui n'étaient pas sur!!! :D

ensuite j'ai eut une personne des ressources humaines,le service qui nous à envoyé les courriers,elle m'a dit de mettre le numéro de matricule,celui sur les convocations aux épreuves!!!

voili voilou!

bon bah ca va jme suis pas trompée alors merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu mes notes!!

grosse déception comme beaucoup

la prof de musique m'avait dit que le jury de musique était indulgent, eh ben c'est litteralement faux, j'ai eu 6, alors que mon exposé tenait la route, je comprends pas

heureusement que je ne l'ai pas en face de moi cette bonne femme

il y a une personne qui disait qu'elle avait le même nom que quelqu'un d'autre, eh ben moi c'est pareil!! et elle a été admise!! et lors de l'épreuve de danse, ils nous ont demandé de préciser qui était qui ,après avoir dansées :blink::blink::blink:

oué bon on cherche toujours des excuses dans ces cas là :sad:

je me demandais aussi

comment font ils le classement lorsque plusieurs personnes ont le même total de points, ça peut arriver non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zen , demain c'est le week-end :wink::wink:

Je reviens avec ma question à 2 balles :wink: je pense que les couleurs des feuilles sont en fonction des 1er voeux de chacun :wink:

moi 1er voeux : 77 feuille orange

et vous ???

(histoire de détendre l'atmosphère) :wink:

idem orange et je souhaite le 77 (si seulement pas le 93). Savez vous si on peut porter réclamation pour une note à une épreuve orale ? juste pour savoir.

t'as peur????????du 9-3?????? La culture et l'éducation pour tous telle doit être notre devise!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être juste envie d'être affectée près de chez elle!

Ta réaction me fait penser à une amie qui quand j'ai dit que j'en avais marre des racailles aux eurockeennes de Belfort m'a sauté dessus en me traitant à moitié de raciste, alors que pour moi les racailles étaient les ptits merdeux qui ne sont là que pour foutre le dawa ou pour te vendre de la dope (et ils insistent bien les bougres!!)...

Enfin bref, de toutes façons 93, 94 ou 77 moi je m'en fous tant qu'ils m'affectent quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vous dites 2 numéros mais je ne vois pas lesquels?

il y a que notre numéro d'inscription au concours.

quant à la couleur de la feuille: j'ai reçu une feuille bleue, alors que j'ai choisi le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la question de la couleur ne correspond pas à nos voeux mais plutôt à leur répartition en zone.

je pense que le classement d'affectation est déjà fait. et que chaque couleur correspond à un département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...