Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

en tout cas ce qui ressort des notes c'est :

on ne peut vraiment pas se fier aux impressions qu'on a en sortant d'un entretien

on croit avoir râté (moi en anglais) et on a une bonne note

on croit avoir réussi (musique) alors que c'est l'inverse

j'ai dit un soir à mon copain en attendant les réusltats : c'est pas normal d'avoir l'impression de j'ai réussi ce p***** de concours car en général quand j'ai l'impression d'avoir râté c'est là que j'ai réussi

ça se vérifie

____________________________________________________________

_____________________________

qui peut nous dire comment ils font le classemet quand 2 candidats ont le m^me nombr de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

qui peut nous dire comment ils font le classemet quand 2 candidats ont le m^me nombr de points

Je crois qu'ils comparent les notes d'OP, puis si elles sont identiques celles de français, puis math etc... Je ne suis pas sure de l'ordre mais c'est un truc du genre :)

Un piti coucou aux LC, je n'interviens pas beaucoup mais je vous lis souvent pour suivre l'évolution de certaines personnes que j'ai souvent lues lors de la préparation du concours, et de tous les LC en général :)

Je vous souhaite beaucoup d'appels et beaucoup de courage pour cette attente horrible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut nous dire comment ils font le classemet quand 2 candidats ont le m^me nombr de points

Je crois qu'ils comparent les notes d'OP, puis si elles sont identiques celles de français, puis math etc... Je ne suis pas sure de l'ordre mais c'est un truc du genre :)

Un piti coucou aux LC, je n'interviens pas beaucoup mais je vous lis souvent pour suivre l'évolution de certaines personnes que j'ai souvent lues lors de la préparation du concours, et de tous les LC en général :)

Je vous souhaite beaucoup d'appels et beaucoup de courage pour cette attente horrible :wub:

Salut Pitchou :wink:

Merci c'est super sympa de ta part :wink: en tout cas bonne chance pour ta pe2 , miss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était 94 pour une bleue ;) (on va tenir des statistiques;))

en y reflechissant un peu jai l'impression que c'est soit une question de classement soit une question d'affectation allez savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

Mon copain a reçu ses notes: alors admission à 152 points et il a... 152 points.

Pourtant liste complémentaire, alors quand ils écrivent que le dernier admis a 152 c'est légèrement faux puisque même des LC en début de liste ont ce total de points.

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

Mon copain a reçu ses notes: alors admission à 152 points et il a... 152 points.

Pourtant liste complémentaire, alors quand ils écrivent que le dernier admis a 152 c'est légèrement faux puisque même des LC en début de liste ont ce total de points.

Bon week end à tous.

je pense que c'est parce qu'ils ont du departager les nombreux candidats ayant la même note c'est pour ca c'est malheureux mais à un détail près ca change tout !! Mais jpense que tu n'as pas trop a t'inquieter pour lui il remontera en liste principal assez aisement même si chaque année est différente l'année dernière ils en ont remonté 16 ca parait peu mais les 5 premiers seront surement concernés et puis ca diminuera aussi le niveau de tous ceux sur la liste complémentaire aussi. c'est deja ca de gratté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question à 2 balles :wink:

Je vois que dans les papiers à remplir, il n'est demandé nul part nos coordonnées, comment vont ils faire alors pour nous contacter??? :blink:

Ouai je sais j'anticipe,mais bon, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question à 2 balles :wink:

Je vois que dans les papiers à remplir, il n'est demandé nul part nos coordonnées, comment vont ils faire alors pour nous contacter??? :blink:

Ouai je sais j'anticipe,mais bon, :wink:

normalement tes coordonnées ont été laissées lors de ta première inscription!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...