Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

alors j ai pas retrouvé le site où au départ j avais eu les informations pour les changements d'académie mais sur le forum dans le post liste du désespoir,j'ai trouvé ceci (hé z'avez vu je suis plus en sms :D) :

"Citation (Ataraxie @ 06/07/2008, 08:38)

L'avantage d'être sur LC, c'est que cela permet de pouvoir se présenter dans d'autres académies pour compléter une LC insuffisante, à condition de pouvoir changer de région. J'ai plusieurs collègues qui ont fait cela et qui sont retournées dans leur région d'origine assez vite. Mais elles n'ont pas fait les difficiles sur ce qu'on leur a proposé.

Si vous avez la possibilité de bouger, n'hésitez pas à contacter régulièrement d'autres académies tout au long de l'année."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

et pour les coordonnées, personnellement je ne me souviens plus de ce que je leur ai fourni lors de l'inscription donc je vais les rappeler pour leur (re)donner mon numéro et je vous conseille de faire pareil en cas de doute ça serait facheux de gâter nos chances pour une question de coordonnées téléphoniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et patiente pour tout le monde!!

merci d'avoir répondu à la question "comment font ils si on a le même nombre de points"

profitons du soleil, çà fait du bien au moral, en tout cas pour moi ...

Modifié par linderella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les coordonnées, personnellement je ne me souviens plus de ce que je leur ai fourni lors de l'inscription donc je vais les rappeler pour leur (re)donner mon numéro et je vous conseille de faire pareil en cas de doute ça serait facheux de gâter nos chances pour une question de coordonnées téléphoniques ;)

Oui pour etre bien sure je les rapellerai lundi car je ne me souviens plus de ce que je leur ai donné comme coordonnées :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC :wink:

Alors voilà depuis que j'"ai reçu mes notes , je n'arrete pas d'y penser ,je vous explique:

alors voilà, nous sommes 2 filles à avoir le meme nom de famille , jusque là rien de grave, :wink: mais le problème c'est que je me dis est ce qu'il est possible qu'ils aient pu confondre les notes??? parce qu'"en op , franchement je me dis que c'est pas possible :cry: tout c'est tres bien passé, aà la fin de la 1ere partie, la conseillère péda demande à l'ien si il avait d'autres question, et voilà texto ce qu'il à repondu, "pour ma part, pas d'autres questions, bonne prestation orale , aisance dans la prise de parole, et richesse de vocabulaire, donc vous pouvez passer à la 2ieme partie"

sur mon relevé , j'ai eu 9 :cry:

Ma question est comment dois-je faire pour m'assurer de mes notes?? autre point lors de l'anglais ,cette fille était absente :blink::cry: donc je me demande est ce qu'il possible qu'il y ai eu une confusion?? je precise que cette fille est en lp.

Je trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond :blink:

Maintenant en téléphonant , j'ai peur qu'ils prennent ça comme de la délation :cry: qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mariecharlotte,

Pour répondre à ta question, je pense que tu peux écrire au rectorat pour demander ta feuille de notation en OP. C'est ce que j'ai fait l'année dernière et comme ça tu verras tes appréciations.

En ce qui me concerne je trouve le temps bien long et j'aimerais être déjà fin septembre.

J'espère qu'on aura autant de chance que la LC de dijon

bon week end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai pas retrouvé le site où au départ j avais eu les informations pour les changements d'académie mais sur le forum dans le post liste du désespoir,j'ai trouvé ceci (hé z'avez vu je suis plus en sms :D) :

"Citation (Ataraxie @ 06/07/2008, 08:38)

L'avantage d'être sur LC, c'est que cela permet de pouvoir se présenter dans d'autres académies pour compléter une LC insuffisante, à condition de pouvoir changer de région. J'ai plusieurs collègues qui ont fait cela et qui sont retournées dans leur région d'origine assez vite. Mais elles n'ont pas fait les difficiles sur ce qu'on leur a proposé.

Si vous avez la possibilité de bouger, n'hésitez pas à contacter régulièrement d'autres académies tout au long de l'année."

bonjour, je suis sur lc dans l'académie de Versailles et je ne comprends pas très bien....en gros je peux demander tout au long de l'année à n'importe quelle académie s'ils ont besoin de moi et ils peuvent me recruter?????????????expliquez moi je suis dans le flou ça me paraît dingue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais lu que les académies pouvaient recruter des personnes des LC des académies limitrophes lorsqu'elles avaient épuisé leur propre LC.

Mais ce n'est pas toujours le cas, Paris par exemple, a préférée l'année dernière ouvrir une deuxième LC. Cela dit dit, il est vrai que ça ne coûte rien de se manifester auprès des autres académies au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il puisse y avoir confusion entre 2 personnes car ils fonctionnent avec le numéro de matricule et pas les noms de familles, mais demande quand même au cas ou

moi aussi j'ai cru avoir réussi les oraux et en fait pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il puisse y avoir confusion entre 2 personnes car ils fonctionnent avec le numéro de matricule et pas les noms de familles, mais demande quand même au cas ou

moi aussi j'ai cru avoir réussi les oraux et en fait pas vraiment

Je suis d'accord avec toi pour les écrits , mais pour les oraux on nous appelle avec notre nom et je suis presque sure qu'elle était absente en anglais, quand ils ont fais l'appel elle n'était pas là.

Maintenant si j'appelle j'ai peur que ça chamboule tout, et qu'ils se disent "celle-là elle est pas encore dans le métier qu'elle fait déjà c.....son monde." en fait j'ai peur que ce soit mal vu :cry: et puis si c'est le cas , je ne pense pas qu'ils reconnaitrons leur erreur :cry:

et plus ca va et plus le doute s'installe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC :wink:

Alors voilà depuis que j'"ai reçu mes notes , je n'arrete pas d'y penser ,je vous explique:

alors voilà, nous sommes 2 filles à avoir le meme nom de famille , jusque là rien de grave, :wink: mais le problème c'est que je me dis est ce qu'il est possible qu'ils aient pu confondre les notes??? parce qu'"en op , franchement je me dis que c'est pas possible :cry: tout c'est tres bien passé, aà la fin de la 1ere partie, la conseillère péda demande à l'ien si il avait d'autres question, et voilà texto ce qu'il à repondu, "pour ma part, pas d'autres questions, bonne prestation orale , aisance dans la prise de parole, et richesse de vocabulaire, donc vous pouvez passer à la 2ieme partie"

sur mon relevé , j'ai eu 9 :cry:

Ma question est comment dois-je faire pour m'assurer de mes notes?? autre point lors de l'anglais ,cette fille était absente :blink::cry: donc je me demande est ce qu'il possible qu'il y ai eu une confusion?? je precise que cette fille est en lp.

Je trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond :blink:

Maintenant en téléphonant , j'ai peur qu'ils prennent ça comme de la délation :cry: qu'en pensez-vous??

Bonjour, moi aussi j'ai reçu mes notes... deux conclusions: l'année prochaine j'irai courir! et j'irai en jupe à l'oral pro :sleep:

bref moi aussi surprise: en l'anglais ils m'ont dit "très bien" et j'ai eu 15 en litté pareil "très bien" et j'ai eu 7!

donc ça sert à rien d'essayer de savoir ce qu'ils ont ds la tête. c un peu selon l'humeur...

Marie Charlotte, je doute qu'il y ait eu une confusion entre vous deux car premièrement absente en anglais, elle aurait été immédiatement éliminée (ou toi si confusion) or aucune de vous deux ne l'a été. Ensuite, je pense qu'ils sont pas si mal organisés pour confondre les gens... ou à la rigueur de parfaits homonymes.

Bon allez courage! On doit tous "digérer" nos notes même si elles sont parfois injustes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...