Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

moi j'avais une feuille jaune MAIS PAS d'enveloppe jointe, j'ai mis une enveloppe à moi avec l'adresse indiquée

QUI CONFIRME que les feuilles jaunes n'étaient pas accompagnées d'enveloppe ... je me fais du souci maintenant

Bonsoir, c'est vrai que la couleur des papiers me surprend un peu, je ne m'était pas posé la question!! mon papiers est bleu, l'année dernière aussi, et aucune enveloppe... mon premier voeux est le 94... Y a t il un lien?

J'ai lu le début des messages mais j'avoue avoir abandonné page 25, pour répondre à certaines questions, il n'y a aucune liste qui puiissent nous indiquer l'avancée de la lc. C'est la raison pour laquelle ce forum devient vite indispensable, c'est la seule info à notre disposition.

l'année dernière au appelait régulièrement les IA, et on se tenait au courant des info sur le forum.

Rang 185 l'année dernière je pensais vraiment être appelée, mais tout c'est arrêté 8 places devant moi, nous n'avons découvert la fermeture de la liste uniquement après avoir demandé une audience au recteur.

Si je peux me permettre de donner un conseil, je vous dirais qu'il faut essayer de bosser régulièrement, car c'est ce qui m'a piégé l'année dernière, étant persuadée d'être appelée, j'attendais pendant que certains placés bien plus loin révisaient et ont donc été reçus cette année...

Tout ça pour dire qu'être succeptible d'être appelé peut vite nous piéger, donc faut réviser dès octobre si rien de bon s'annonce.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

moi j'avais une feuille jaune MAIS PAS d'enveloppe jointe, j'ai mis une enveloppe à moi avec l'adresse indiquée

QUI CONFIRME que les feuilles jaunes n'étaient pas accompagnées d'enveloppe ... je me fais du souci maintenant

Moi aussi j'ai eu une feuille jaune sans enveloppe jointe...donc je ne pense pas qu'il y est de problème.

EH PARDON ,LA HONTE!!!!! LA GROSSE FAUTE D'ORTHOGRAPHE!!!!!

c'est "je ne pense pas qu'il y AI de problème". :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question concernant le numéro à renseigner :

je suis étonnée que ce soit le numéro de matricule , en effet le seul numéro avec lequel ils peuvent faire le lien avec les informations données (n° téléphone adresse et autre) c'est le numéro d'inscription reçu lors de notre inscription. le numéro de matricule n'a servi que pour passer le concours, l'administration s'en fiche.

Pour contre certain(es) ont parlé de profil sur le forum, je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité. L'oral prépro ne s'était pas mal passé du tout mais la question que je me suis immédiatement posée c'était vont-ils vouloir parier sur quelqu'un de 43 ans??

Enfin on part en vacances, on oublie et je ne sais pas si je recommence l'année prochaine. Niveau organisation ça été durdur. 3 enfants, dont 2 à faire travailler (nv 2nde...), boulot, maison et un mari très pris qui trouvait que ça prenait beaucoup de temps sur l'organisation familiale.

Je prends les vacances pour réfléchir, pourtant je me voyais avec ma classe... qu'il est bon de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors il faut mettre quel numero sur la feuille ?? matricule, inscription securité sociale hihihi :bleh: ...

personne n'est sur de sa reponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question concernant le numéro à renseigner :

je suis étonnée que ce soit le numéro de matricule , en effet le seul numéro avec lequel ils peuvent faire le lien avec les informations données (n° téléphone adresse et autre) c'est le numéro d'inscription reçu lors de notre inscription. le numéro de matricule n'a servi que pour passer le concours, l'administration s'en fiche.

Pour contre certain(es) ont parlé de profil sur le forum, je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité. L'oral prépro ne s'était pas mal passé du tout mais la question que je me suis immédiatement posée c'était vont-ils vouloir parier sur quelqu'un de 43 ans??

Enfin on part en vacances, on oublie et je ne sais pas si je recommence l'année prochaine. Niveau organisation ça été durdur. 3 enfants, dont 2 à faire travailler (nv 2nde...), boulot, maison et un mari très pris qui trouvait que ça prenait beaucoup de temps sur l'organisation familiale.

Je prends les vacances pour réfléchir, pourtant je me voyais avec ma classe... qu'il est bon de rêver

ne pars pas defaitiste marniere tu es pas si mal placée et puis il y a les desistements on ne sait jamais!!! Mais bon c'est vrai qu'il faut aussi y songer parce que tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors il faut mettre quel numero sur la feuille ?? matricule, inscription securité sociale hihihi :bleh: ...

personne n'est sur de sa reponse ???

je suis en train d'essayer de les joindre mais c'est occupé moi j'ai envoyé le numero de matricule mais en y reflechissant bien je pense effectivement qu'il veulent le numero d'inscription qu'on a eu sur notre accusé en oct nov!!je retente l'appel

ca sonne mais c'est occupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : avez-vous renvoyé votre feuille en courrier simple ou en courrier avec accusé de réception ?

merci !

courrier simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de les joindre pour le numéro d'inscription ca ne repond pas!!! En revanche je leur ai envoyé un mail leur expliquant !!! j'ai envoyé mon numéro d'inscription avec comme ca ils ont tout!!

Je leur ai aussi demandé s'ils avaient des informations concernant l'évolution de la liste!! Oui je sais je rêve mais on ne sait jamais!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous prenez pas la tête et mettez les 2 numéros, vous avez la place !

moi j'ai mis les 2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça plus logique de ne donner que le numéro de matricule... C'est avec celui ci qu'ils nous ont identifiés tout au long du concours, pourquoi celà changerait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...