Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour,

Je me joins à vous. Je suis 141e et mes voeux sont 94/93/77. J'ai recu une feuille bleue et pas d'enveloppe.

J'essaie également de joindre la personne qui s'occupe du dossier sans succès.

Mes coordonnées ayant changer pendant le concour, je voudrais les modifier mais je ne sais pas à qui m'adresser. Quelqu'un sait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

De 1 à 100

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

011 Kinoup

013 Bullette

015 Selva

021 Layla51

023 ayaragazza

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

051 Morgane-nadia

053 Julie185 (94/77/93)

055 Panthereviolette

064 ciel22

075 Petitmoi

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

De 101 à 200

111 Marnière

113 Annette57

126 Minimina

129 celoche

135 Nadtune972 (93/94/77)

141 Audev (94/93/77)

152 Anonyme973

157 anthonynet

170 stelmariah

174 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

De 201 à 300

207 momo94

208 Lou2610

220 zabzab21

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco 77/94/93

247 agnes34

250 sasagirl

263 MarieCharlotte

285 Coralie77130

293 Nephtys77

299 elisabeth1

De 301 à 400

308 anissa123

314 noop

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

383 Pluque

392 Julie16

De 401 à 415

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous. Je suis 141e et mes voeux sont 94/93/77. J'ai recu une feuille bleue et pas d'enveloppe.

J'essaie également de joindre la personne qui s'occupe du dossier sans succès.

Mes coordonnées ayant changer pendant le concour, je voudrais les modifier mais je ne sais pas à qui m'adresser. Quelqu'un sait ? Merci

Je viens de te rajouter à la liste, j'ai appelé le rectorat, c'est le numéro d'inscription donné en octobre qu'il faut mettre, mais avec le numéro de matricule ils peuvent nous retrouver.

Pour les modification de coordonnées tu peux les appeler je pense, c'est le 0157026296.

L'idéal serait de joindre Mme Denouel au 0157026271 qui est chargée des LC, mais elle est très difficile à joindre.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous. Je suis 141e et mes voeux sont 94/93/77. J'ai recu une feuille bleue et pas d'enveloppe.

J'essaie également de joindre la personne qui s'occupe du dossier sans succès.

Mes coordonnées ayant changer pendant le concour, je voudrais les modifier mais je ne sais pas à qui m'adresser. Quelqu'un sait ? Merci

Je viens de te rajouter à la liste, j'ai appelé le rectorat, c'est le numéro d'inscription donné en octobre qu'il faut mettre, mais avec le numéro de matricule ils peuvent nous retrouver.

Pour les modification de coordonnées tu peux les appeler je pense, c'est le 0157026296.

L'idéal serait de joindre Mme Denouel au 0157026271 qui est chargée des LC, mais elle est très difficile à joindre.

Bon courage

Oui j'ai essayé de joindre Mme Denouel, mais ça ne répond pas :cry:

J'imagine qu'elle doit etre submergée de coup de fil :wink:

Nous ne sommes pas encore fin juillet et j'en ai déjà marre d'attendre :cry: et dire qu'il faut encore attendre fin aout pour voir une petite évolution :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Je les ai eu au téléphone. Je dois joindre un courrier avec ma nouvelle adresse à la feuille bleue.

Ils m'ont dit également que nous serions contacté par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi marie-charlotte.

Ce qui me tracasse le plus, c'est que je travaille en CDI et que je vais devoir donner ma demission si le gentil facteur m'apporte un jolie lettre. Après l'angoisse du concour, l'angoisse de l'appel. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Je les ai eu au téléphone. Je dois joindre un courrier avec ma nouvelle adresse à la feuille bleue.

Ils m'ont dit également que nous serions contacté par courrier.

Ah bon !! par courrier :blink: je pensais que c'était par téléphone ??

c'est sur Audev, coté angoisse on est blindé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie irrépressible de faire un petit bilan du concours, suite aux note reçues.

Comme d'habitude des points d'avance aux écrits.

Cette fois des notes correctes aux oraux.

Mais pour la cinquième fois une note en dessous de 5 à l'entretien oral "pré-professionnel".

Cette année un 02 sur 20.

Je réfléchis, j'ai sans doute dit des bourdes pour une telle note...mais quand même!

Ca va faire 5 ans que j'enseigne dans le privé; ce que je tais, bien entendu.

Je révise cet entretien davantage chaque année.

Je pense assez bien connaitre l'école.

Que faites-vous pour avoir une note au dessus de 5 ?

Y-a-t-il un code, un rituel particulier que j'ignore?

Difficile de garder le moral...

Slt je cherhce à travailler dans le privé pour la première fois alors j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour être engagé. G peu d'expérience alors sa peu être un soucis. Je me suis adressé à la direction diocésaine de ma région. Si tu pouvais m'aider un peu sa m'arangerai.

Ps n°285 sur LC Créteil mais toujours pas sur la liste du forum (sniff sniff)

Coralie

Bonjour Coralie,

Ca s'est passé tout simplement. Pour moi ça remonte à un bail, désolé de ne pas être très précis. Si tu n'es pas sûr , n'hésite pas à me relancer; je tâcherai de me renseigner davantage d'un point de vue administratif (c'est ma tête de linotte qui parle!).

Il y a une réunion à ne pas louper où tu laisses tes coordonnées. Selon la direction diocésaine, tu as un contact privilégié avec la directrice des ressources humaines. Un petit entretien, très anodin, pour lequel on te demande si tu acceptes la mission. Sinon, l'attente des candidats peut durer longtemps au cours de l'année scolaire. Les postes peuvent-être très variés et la demande assez aléatoire, du moins au début. Il faut faire ses preuves: le meilleur conseil que j'ai entendu pour commencer: tenir sa classe; le reste repose sur l'implication de chacun.

Au départ, souvent des cours à assurer sur une petite ou moyenne durée. Moi, j'ai remplacé une personne fin septembre qui était pris sur liste complémentaire (pour une fois j'ai eu de la chance et je remercie ceux à qui je le dois). En arrivant dans l'école, un entretien cordial avec la directrice (ou directeur). Ensuite, privilégier les rapports avec les collègues.

Quelques points importants en commençant: horaires, emploi du temps, obtenir (et adapter) les progressions du niveau et au sein d'un cycle (notamment) et courir (ça devient très vite une évidence) après des fiches de cours (moi je les ai toutes réécrites , mais ça prend du temps), des exercices d'entrainement (Internet, collègues...), puiser à l'occasion puiser dans les manuels proposés, envisager des sorties...

Ha oui! Etre rassurant auprès des parents...je dis beaucoup d'évidence (suis pourtant pas Lapalisse), mais la pratique c'est surtout du bon sens.

V'là, ça prend du temps, mais c'est un bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Je les ai eu au téléphone. Je dois joindre un courrier avec ma nouvelle adresse à la feuille bleue.

Ils m'ont dit également que nous serions contacté par courrier.

Ah bon !! par courrier :blink: je pensais que c'était par téléphone ??

c'est sur Audev, coté angoisse on est blindé :cry:

je vous remercie pour toutes ces indications car bien sur j'ai mis le mauvais numero!!! bon j'ai eu mme denouel pour le 93 il faut appeler l'IA au 01 41 60 51 34 ou 01 41 60 52 23

je n'arrive pas à les joindre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Je les ai eu au téléphone. Je dois joindre un courrier avec ma nouvelle adresse à la feuille bleue.

Ils m'ont dit également que nous serions contacté par courrier.

Ah bon !! par courrier :blink: je pensais que c'était par téléphone ??

c'est sur Audev, coté angoisse on est blindé :cry:

je vous remercie pour toutes ces indications car bien sur j'ai mis le mauvais numero!!! bon j'ai eu mme denouel pour le 93 il faut appeler l'IA au 01 41 60 51 34 ou 01 41 60 52 23

je n'arrive pas à les joindre :mad:

Mme Denouel, s'occupe de toute la lc, donc pourquoi appeler le 93 :blink: car pour les appels les 3 départements sont concernés :blink:

A moins que le 93 recrute plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Je les ai eu au téléphone. Je dois joindre un courrier avec ma nouvelle adresse à la feuille bleue.

Ils m'ont dit également que nous serions contacté par courrier.

Ah bon !! par courrier :blink: je pensais que c'était par téléphone ??

c'est sur Audev, coté angoisse on est blindé :cry:

je vous remercie pour toutes ces indications car bien sur j'ai mis le mauvais numero!!! bon j'ai eu mme denouel pour le 93 il faut appeler l'IA au 01 41 60 51 34 ou 01 41 60 52 23

je n'arrive pas à les joindre :mad:

Mme Denouel, s'occupe de toute la lc, donc pourquoi appeler le 93 :blink: car pour les appels les 3 départements sont concernés :blink:

A moins que le 93 recrute plus??

ben je ne sais pas, en tout cas je n'arrive pas à les joindre et j'ai la trouille de passer à coté, alalalala j'ai rempli trop vite le papier j'espere que cela ne va pas me mettre en refus de statut!!!!!

je n'arrête pas d'appeler et personne ne répond!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Je les ai eu au téléphone. Je dois joindre un courrier avec ma nouvelle adresse à la feuille bleue.

Ils m'ont dit également que nous serions contacté par courrier.

Ah bon !! par courrier :blink: je pensais que c'était par téléphone ??

c'est sur Audev, coté angoisse on est blindé :cry:

Merci pour l'information.

Je les ai eu au téléphone. Je dois joindre un courrier avec ma nouvelle adresse à la feuille bleue.

Ils m'ont dit également que nous serions contacté par courrier.

Ah bon !! par courrier :blink: je pensais que c'était par téléphone ??

c'est sur Audev, coté angoisse on est blindé :cry:

je vous remercie pour toutes ces indications car bien sur j'ai mis le mauvais numero!!! bon j'ai eu mme denouel pour le 93 il faut appeler l'IA au 01 41 60 51 34 ou 01 41 60 52 23

je n'arrive pas à les joindre :mad:

Mme Denouel, s'occupe de toute la lc, donc pourquoi appeler le 93 :blink: car pour les appels les 3 départements sont concernés :blink:

A moins que le 93 recrute plus??

Vous serez contacté(e)s par TELEPHONE tout simplement parce qu'il leur faut une réponse rapide avant de continuer sur la liste ;) A la limite, le courrier concernerait ceux qui seraient recrutés en septembre, mais 99% des LCs sont contactés par téléphone (ils vont tout faire pour que vous n'appeliez pas trop :D )

C'est en effet le 93 qui recrute le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...