Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

De tout façon, je ne pense pas qu'ils nous donnent des infos avant le 18 août, date butoire pour les LP pour renvoyer leur dossier.

Ce manque d'info m'angoisse également. J'ai éclusé tous les forums pour avoir un max de réponses à mes questions !!!

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas trop y penser pour l'instant... Le mieux serait de profiter de tes vacances, même si je sais que ce n'est pas facile... On a passer une année à attendre, et c'était vraiment pas facile, donc le mieux c'est d'oublier le forum pour l'instant, parce que tu verras que ce sera de plus en plus long... Je ne veux pas te casser le moral, mais hier on m'a bien dit qu'ils ne recruteraient pas avant la rentrée, sauf pour ceux qui remonteront en liste principale... Si t'as des question n'hésites pas, on essayera de répondre, mais n'espères pas trop avoir des nouvelles avant la rentrée...

Bon courage

En effet, profitons de nos vacances après tout ce travail !!! Evitons d'y penser et on verra ça à la rentrée. On a déjà fait beaucoup cette année et de se reposer l'esprit un petit temps n'est pas plus mal...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

J'ai essayé d'appeler l'IA pour savoir s'ils avaient reçu la lettre de confirmation mais sans réponse... Comment peut-on être sûr qu'ils ont bien reçu cette lettre ??? Ceci m'inquiète un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Compte tenu de mon classement je ne m'attends pas à être appelée avant la fin de l'année si je suis appellée. Par contre, étant mère de famille et en CDI, j'essaie d'avoir quelques infos pour mon organisation quotidienne et également pour ma demission si j'ai la chance de la donner. Mieux vaut prévoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Compte tenu de mon classement je ne m'attends pas à être appelée avant la fin de l'année si je suis appellée. Par contre, étant mère de famille et en CDI, j'essaie d'avoir quelques infos pour mon organisation quotidienne et également pour ma demission si j'ai la chance de la donner. Mieux vaut prévoir ...

je comprends très bien, j'avais justement abordé ce problème l'année dernière (à une IA mais je ne sais plus laquelle...), il semble que pour la démission il n'y ait jamais de problème (c'est ce que l'on m'avait répondu, c'est à vérifier!), de toute façon je pense que tu ne pourras pas en savoir plus avant que l'appel soit confirmé, soit une semaine ou deux maxi avant... c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas évident, mais tu es loin de l'IDF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous. Je suis 141e et mes voeux sont 94/93/77. J'ai recu une feuille bleue et pas d'enveloppe.

J'essaie également de joindre la personne qui s'occupe du dossier sans succès.

Mes coordonnées ayant changer pendant le concour, je voudrais les modifier mais je ne sais pas à qui m'adresser. Quelqu'un sait ? Merci

Salut moi 77 feuille orange et enveloppe!

étraaaaaaaaaaaaaaange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Compte tenu de mon classement je ne m'attends pas à être appelée avant la fin de l'année si je suis appellée. Par contre, étant mère de famille et en CDI, j'essaie d'avoir quelques infos pour mon organisation quotidienne et également pour ma demission si j'ai la chance de la donner. Mieux vaut prévoir ...

je comprends très bien, j'avais justement abordé ce problème l'année dernière (à une IA mais je ne sais plus laquelle...), il semble que pour la démission il n'y ait jamais de problème (c'est ce que l'on m'avait répondu, c'est à vérifier!), de toute façon je pense que tu ne pourras pas en savoir plus avant que l'appel soit confirmé, soit une semaine ou deux maxi avant... c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas évident, mais tu es loin de l'IDF?

Non j'ai la chance d'habiter au milieu des 3 départements puisque je suis au Perreux sur Marne. Quand je parle d'organisation c'est plus concernant la garderie ou les activités extra scolaire de mon fils par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler l'IA pour savoir s'ils avaient reçu la lettre de confirmation mais sans réponse... Comment peut-on être sûr qu'ils ont bien reçu cette lettre ??? Ceci m'inquiète un petit peu...

Bonjour Enzoidem,

Si vraiment ça te stress tu peux toujours scanner la feuille et l'envoyer sur l'adresse mail qui est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler l'IA pour savoir s'ils avaient reçu la lettre de confirmation mais sans réponse... Comment peut-on être sûr qu'ils ont bien reçu cette lettre ??? Ceci m'inquiète un petit peu...

Bonjour Enzoidem,

Si vraiment ça te stress tu peux toujours scanner la feuille et l'envoyer sur l'adresse mail qui est indiqué.

Ils ne répondent pas au teléphone :cry: Ne t'inquiéte pas , il n'y a^pas de raison qu'ils ne la reçoivent pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Lc comment ca va??je viens prendre la température de langoisse, du stress, de l'impatience et de la crainte???? moi sur une echelle de 1 à 10 je dirais 6 ca vaquand même!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Lc comment ca va??je viens prendre la température de langoisse, du stress, de l'impatience et de la crainte???? moi sur une echelle de 1 à 10 je dirais 6 ca vaquand même!!!!! :bleh:

C'est drole t'as décrit tous mes symptomes :D:D

Hier j'ai pété un cable :cry:

Aujourd'hui ça va , allez sur cette fameuse echelle on va dire que je suis à 5 :wink: Cet aprés midi je dois sortir et ce soir restau, donc ça devrait aller pour aujourd'hui :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui suis de nature très très impatiente d'ordinaire, bizarrement je suis plutôt zen !

Il faut dire que c'est ma deuxième année sur LC... on s'y fait peut-être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui suis de nature très très impatiente d'ordinaire, bizarrement je suis plutôt zen !

Il faut dire que c'est ma deuxième année sur LC... on s'y fait peut-être ??

Et puis plein de bonnes choses t'attendent ces prochains jours. Félicitation et Plein de bonheur !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...