Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Oui, surtout que les rumeurs (je sais ce n'est que des rumeurs) nous sont favorables !!!

Septembre sera la rentrée des bonnes nouvelles !!!! :D

oui c'est ce qu'il faut se dire, maintenant, profitons des vacances et du soleil pour passer un peu de bon temps bien mérité!!! :D

et puis septembre arrivera bien assez vite alors... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que les rumeurs (je sais ce n'est que des rumeurs) nous sont favorables !!!

Septembre sera la rentrée des bonnes nouvelles !!!! :D

oui c'est ce qu'il faut se dire, maintenant, profitons des vacances et du soleil pour passer un peu de bon temps bien mérité!!! :D

et puis septembre arrivera bien assez vite alors... :bleh:

Oui il fait beau , alors profitez-en pour faire bronzette :wink:

Bon moi j'ai pas la mer , mais un jardin et je squatte la chaise longue :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est metro - boulot - dodo :sad:

La bonne nouvelle : plus qu'une semaine et demie et après VACANCES !!!!!

Et puis en attendant, entre deux dossiers je viens faire un petit tour sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que les rumeurs (je sais ce n'est que des rumeurs) nous sont favorables !!!

Septembre sera la rentrée des bonnes nouvelles !!!! :D

Que veux tu dire par "les rumeurs nous sont favorables"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certains messages sur les forums on peut lire que les sources non officielles envisagent plus de 300 personnes sur la LC cette année.

Maintenant sans remettre en doute les paroles de ces personnes, il faut attendre septembre. :sad:

Il ne faut pas s'emballer. Moi je suis plutot " je crois ce que je vois " .

Vivement septembre : j'ai envie de voir !!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certains messages sur les forums on peut lire que les sources non officielles envisagent plus de 300 personnes sur la LC cette année.

Maintenant sans remettre en doute les paroles de ces personnes, il faut attendre septembre. :sad:

Il ne faut pas s'emballer. Moi je suis plutot " je crois ce que je vois " .

Vivement septembre : j'ai envie de voir !!!!! :wink:

Il vaut mieux attendre en effet car l'année dernière des sources "fiables" avaient annoncé un recrutement de 400 personnes, à 50 près... Le problème c'est qu'effectivement il y a des besoins qui laissent penser que le recrutement sera important mais parallèlement, nous avons un recteur qui bichonne son sacro-saint budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certains messages sur les forums on peut lire que les sources non officielles envisagent plus de 300 personnes sur la LC cette année.

Maintenant sans remettre en doute les paroles de ces personnes, il faut attendre septembre. :sad:

Il ne faut pas s'emballer. Moi je suis plutot " je crois ce que je vois " .

Vivement septembre : j'ai envie de voir !!!!! :wink:

Il vaut mieux attendre en effet car l'année dernière des sources "fiables" avaient annoncé un recrutement de 400 personnes, à 50 près... Le problème c'est qu'effectivement il y a des besoins qui laissent penser que le recrutement sera important mais parallèlement, nous avons un recteur qui bichonne son sacro-saint budget...

Bonjour les LC!

En ce qui concerne le recteur, je suis allée vérifier , et effectivement l'académie à changer de recteur en mars 2007, ceci pourrait expliquer cela :cry:

Ne vous fiez pas aux rumeurs, fiez vous uniquement aux infos officielles :wink:

Bon sur ce je vais me préparer , je passe la journée à paris avec une copine, je repasserai ce soir :wink:

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de recteur ou pas, s'ils ont un budget à respecter, ils ne peuvent pas faire autrement, c'est plutôt ça je pense!!

en tout cas Darcos dit sans cesse, qu'il y a assez de professeurs mais que ce sont leurs méthodes d'enseignement qui ne vont pas, donc par conséquent, rien ne sert de recruter trop pour la réussite des élèves quoi

je me trompe peut etre....

une bonne dose de courage et de patiente pour tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de recteur ou pas, s'ils ont un budget à respecter, ils ne peuvent pas faire autrement, c'est plutôt ça je pense!!

en tout cas Darcos dit sans cesse, qu'il y a assez de professeurs mais que ce sont leurs méthodes d'enseignement qui ne vont pas, donc par conséquent, rien ne sert de recruter trop pour la réussite des élèves quoi

je me trompe peut etre....

une bonne dose de courage et de patiente pour tout le monde!!

Bien sur linderella que tout est budgetisé, mais dans ce cas là on peut trés bien se poser la question suivante : si les autres académies recrutent plus c'est qu'elles ont plus d'argent ??? cela voudrait dire alors que creteil n'a pas un gros budget?? alors que c'est une grosse académie :cry:

De toute façon rien n'est logique , et on ne comprendra jamais rien au fonctionnement du recrutement de la lc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas :wacko: . Si quelqu'un peut m'expliquer svp

La LC est là pour pallier des postes vacants. Hors ces postes sont budgetés alors pourquoi le fait de recruter des LC engendrerait un dépassement de budget ?

Je pensait qu'ils appelelaient en fonction des besoins et qu'un certain décalage existait pour être sûr de ne pas trop recruter en début d'année et d'avoir ensuite du personnel inoccupé.

D'ailleurs une autre petite question :blush: : si on est appellé pour un remplacement de courte durée et qu'à la fin de celui ci, il n'y a pas d'autre demande pendant un certain temps, que sommes nous censés faire ? on est en observation, si oui où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...