Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

petite question:

Comment font -ils pour nous contacter si nous sommes recrutés?

Par téléphone? par courrier??

Nous n'avaions pas redonné nos coordonnées donc faut il appeler quelqu'un? quelles sont les démarches à faire??

une LC en stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

]De 1 à 100

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

011 Kinoup

013 Bullette

015 Selva

021 Layla51

023 ayaragazza (93/94/77)

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

051 Morgane-nadia (93/94/77)

052 Dedelf(77/94/93)

053 Julie185 (94/77/93)

055 Panthereviolette

064 ciel22

075 Petitmoi

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

De 101 à 200

111 Marnière

113 Annette57

122 Enzoidem (94/77/93)

126 Minimina (93/94/77)

129 celoche

135 Nadtune972 (93/94/77)

141 Audev (94/93/77)

152 Anonyme973

157 anthonynet

170 stelmariah

171 Lindella voeux (77/94/93)

174 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

De 201 à 300

207 momo94

208 Lou2610

220 zabzab21

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco 77/94/93

247 agnes34

250 sasagirl

263 MarieCharlotte

285 Coralie77130

293 Nephtys77

299 elisabeth1

De 301 à 400

308 anissa123

314 noop

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

383 Pluque

392 Julie16

De 401 à 415

Et en bonus les numéros de téléphone :

Rectorat de Créteil (accueil) : 01-57-02-60-00

Rectorat de Créteil : Patricia DENOUEL 01.57.02.62.71

IA 77 : Severine THEVENOT 01.64.41.26.43 severine.thevenot@ac-creteil.fr

IA 93 : Mme DEBOTTE 01.41.60.52.23

IA 94 (Créteil) : 01-45-17-60-00

IA du val de marne (Ivry): 01-46-72-23-87

e mail IA 94: ce.94dp1@ac-creteil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

Comment font -ils pour nous contacter si nous sommes recrutés?

Par téléphone? par courrier??

Nous n'avaions pas redonné nos coordonnées donc faut il appeler quelqu'un? quelles sont les démarches à faire??

une LC en stress

Tu as donné toutes tes coordonnées lors de ton inscription.

Ayant déménagé au printemps, j'ai renvoyé par mail à Mme Denouel mes nouvelles coordonées. Elle m'a répondu que nous serions prévenu par courrier.

Cependant dans les forums, on parle d'appel téléphonique.

Si vraiment tu stresse par rapport à tes coordonnées tu peux toujours envoyer un mail à Mme Denouel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

Comment font -ils pour nous contacter si nous sommes recrutés?

Par téléphone? par courrier??

Nous n'avaions pas redonné nos coordonnées donc faut il appeler quelqu'un? quelles sont les démarches à faire??

une LC en stress

Tu as donné toutes tes coordonnées lors de ton inscription.

Ayant déménagé au printemps, j'ai renvoyé par mail à Mme Denouel mes nouvelles coordonées. Elle m'a répondu que nous serions prévenu par courrier.

Cependant dans les forums, on parle d'appel téléphonique.

Si vraiment tu stresse par rapport à tes coordonnées tu peux toujours envoyer un mail à Mme Denouel.

Pour le moment ils sont en vacances :wink:

Il me semblait également qu'ils contactaient par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils appellent pour savoir si les personnes sont toujours intéressées puis ils envoient les courriers de confirmation ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Siméon, c'est pour cela que vos témoignages sont si importants pour nous :wink: !

D'ailleurs petite question : tu as dû te présenter combien de temps après l'appel (j'ai déjà lu plusieurs forums mais c'est un peu dur à trouver l'info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Siméon, c'est pour cela que vos témoignages sont si importants pour nous :wink: !

D'ailleurs petite question : tu as dû te présenter combien de temps après l'appel (j'ai déjà lu plusieurs forums mais c'est un peu dur à trouver l'info).

En fait, nous savions qu'ils allaient appeler 18 personnes avant les vacances de Noël. Et ils ont appelé au retour des vacances ( le mardi si je me souviens bien). On était convoqué pour le lundi suivant à l'IA. Le lundi matin, on nous a donné nos lieux d'affectations ainsi que les infos administratives. Lundi après-midi: avec des conseillères pédagogiques pour nous donner des conseils. Mardi matin: en observation dans une école de la circonscription où nous étions affectés. Mardi après-midi: suite des conseils avec les conseillères péda. et pour moi, le mercredi matin ( car j'étais dans une circonscription qui travaillait le mercredi matin) rencontre avec la conseillère péda de ma circonscription et dès le lendemain mon premier remplacement en maternelle avec un triple niveau. Sur le coup, j'étais :blink: , mais cela c'est très bien passé. Et comme beaucoup le disent, les collègues te guident beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Autres petites questions : tu as eu un poste pour une longue période ou tu as eu plusieurs postes ?

Aussi je vois que tu fais ton PE2 à Melun. Tu as donc demandé un changement de département ? Comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Siméon, c'est pour cela que vos témoignages sont si importants pour nous :wink: !

D'ailleurs petite question : tu as dû te présenter combien de temps après l'appel (j'ai déjà lu plusieurs forums mais c'est un peu dur à trouver l'info).

En fait, nous savions qu'ils allaient appeler 18 personnes avant les vacances de Noël. Et ils ont appelé au retour des vacances ( le mardi si je me souviens bien). On était convoqué pour le lundi suivant à l'IA. Le lundi matin, on nous a donné nos lieux d'affectations ainsi que les infos administratives. Lundi après-midi: avec des conseillères pédagogiques pour nous donner des conseils. Mardi matin: en observation dans une école de la circonscription où nous étions affectés. Mardi après-midi: suite des conseils avec les conseillères péda. et pour moi, le mercredi matin ( car j'étais dans une circonscription qui travaillait le mercredi matin) rencontre avec la conseillère péda de ma circonscription et dès le lendemain mon premier remplacement en maternelle avec un triple niveau. Sur le coup, j'étais :blink: , mais cela c'est très bien passé. Et comme beaucoup le disent, les collègues te guident beaucoup!

Vous saviez le nombre de personnes appelés??

Donc avant chaque vague on connait le nombre de LC recrutés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les EDPiens se relayaient pour téléphoner régulièrement aux IA et Syndicat ( site du snuipp). Et quand la demande de LC était acceptée par le recteur, Mme Debotte ou Mme Thévenot nous donnaient les info! Mais il faut appeler régulièrement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...