Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

D'où l'intérêt que cela ne soit pas toujours la même personne qui téléphone car ils ont moins l'impression d'être "harcelé" ( surtout Mme Debotte qui est assez lunatique donc des jours elle est de bonne humeur et d'autres pas du tout!). Et puis cela permet de recouper les informations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt que cela ne soit pas toujours la même personne qui téléphone car ils ont moins l'impression d'être "harcelé" ( surtout Mme Debotte qui est assez lunatique donc des jours elle est de bonne humeur et d'autres pas du tout!). Et puis cela permet de recouper les informations!!

Je ne connais pas cette dame, mais madame thévenot 77 est assez agréable et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème : j'ai un forfait illimité, ça tombe bien

Je n'ai pas de forfait illimité, :wink: mais je veux bien exploser mon forfait :lol:

Siméon tu as raison ,il est bon que plusieurs personnes se relaient pour téléphoner et merci pour toutes ces infos :wink:

PS : je sais etre agréable au téléphone pour défendre notre cause :wink::D

Allez profiter du soleil du soleil il fait super beau aujourd'hui en région parisienne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez profiter du soleil du soleil il fait super beau aujourd'hui en région parisienne :wink:

Il fait un peu trop chaud ( 34°C) pour sortir les enfants tout de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ceux qui sont a paris et qui bossent!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez une petite pensée pour Niko :wub: qui bosse par ce temps là :wink:

Avec les enfants on est allé à la piscine, mais troooooop de monde!!! bin oui j'ai pas encore une piscine à domicile :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai une petite question rapide...

je viens de déménager et malgré un changement d'adresse via la poste, mon courrier met beaucoup de temps à arriver...

Donc, pour éviter de rater certains courriers importants...surtout en ce moment...j'ai lu dans le forum qu'il valait mieux envoyer un mail...

Quelqu'un peut me dire à qui et quelle est l'adresse mail???

Merci d'avance et profitez du soleil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le message d'avant, j'ai fait une fausse manip. :blink:

Moi ça y est, j'ai réussi à avancer mes vacances et nous prenons la route demain avec la petite famille. :D

J'essaierai de me connecter fin août pour avoir des nouvelles et prendre le relais téléphonique s'il y a besoin.

Pour ceux qui bosse COURAGE ! Pour ceux qui sont en vacances ENJOY!

Pour répondre à Dedelf, j'ai envoyé un mail à Mme Denouel, l'adresse mail est sur le courrier que l'on a reçu pour nous demander si on acceptait d'être LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le message d'avant, j'ai fait une fausse manip. :blink:

Moi ça y est, j'ai réussi à avancer mes vacances et nous prenons la route demain avec la petite famille. :D

J'essaierai de me connecter fin août pour avoir des nouvelles et prendre le relais téléphonique s'il y a besoin.

Pour ceux qui bosse COURAGE ! Pour ceux qui sont en vacances ENJOY!

Pour répondre à Dedelf, j'ai envoyé un mail à Mme Denouel, l'adresse mail est sur le courrier que l'on a reçu pour nous demander si on acceptait d'être LC.

ok!!merci beaucoup!!

je vais rechercher le papier en question...

bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...