Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

J'ai un peu peur, j'ai passé le concours sur l'académie de Versailles et je n'ai pas eu de papier me demandant si j'acceptais d'être LC :cry::cry:

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

J'ai un peu peur, j'ai passé le concours sur l'académie de Versailles et je n'ai pas eu de papier me demandant si j'acceptais d'être LC :cry::cry:

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer?????

Sur l'académie de créteil, j'avais poser la question l'année dernière. On m'avait répondu qu'au moment des appels, ils ne téléphonaient pas à ceux qui avaient répondu non... Mais comme ils ne faisait pas totalement confiance à la poste et aux méandres de la répartition des courriers dans leur bureau, ils appelaient tout de même ceux dont ils n'avaient pas eu la réponse! Mais je ne sais si sur Versailles, ils envoyaient le papier d'acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Siméon, ça me rassure un peu ce que tu me dis là! Sur la LC de Versailles une personne m'a dit qu'il n'avait pas reçu non plus ce papier juste son relevé de notes comme moi, donc Versailles doit fonctionner différemment de Créteil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes qui s'occupent des lc retravaillent lundi on pourra donc se relayer pour téléphoner pour avoir de nouvelles infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes qui s'occupent des lc retravaillent lundi on pourra donc se relayer pour téléphoner pour avoir de nouvelles infos

Ah bon :blink: je pensais qu'ils reprennaient le 18 ou le 20 aout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur qu'elle reprennent lundi j'ai eu le rectorat et ensuite l'ia et ils m'ont dit la même chose elle reprennent lundi mais il faut peut être attendre le 20 pour avoir réellement des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur qu'elle reprennent lundi j'ai eu le rectorat et ensuite l'ia et ils m'ont dit la même chose elle reprennent lundi mais il faut peut être attendre le 20 pour avoir réellement des infos

Oui je pense aussi qu'il faut attendre le 18 ou le 20 pour avoir quelques infos :wink:

On ne va pas les harceler dès lundi 11 :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

vous avez raison nous allons attendre encore une petite semaine avant de leur téléphoner.De toute façon, je pense qu'il faut s'organiser afin de ne pas les appeler tous le même le jour.

En attendant bon dimanche à tous et gardons espoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut bien leur laisser du temps pour pointer toutes les réponses et de relancer les LP qui n'ont pas répondu ( ou perte du courrier!).... Et vu le nombre d'enveloppe à ouvrir et le peu de personnel qui s'en occupe....une semaine n'est pas de trop (surtout que vendredi est férié :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut bien leur laisser du temps pour pointer toutes les réponses et de relancer les LP qui n'ont pas répondu ( ou perte du courrier!).... Et vu le nombre d'enveloppe à ouvrir et le peu de personnel qui s'en occupe....une semaine n'est pas de trop (surtout que vendredi est férié :wink: ).

Je suis d'accord, je pense que l'on pourra commencer à appeler entre le 20 et 25 :wink: je sais que c'est long , mais en meme temps ,ils vont nous sortir une réponse classique(si on appelle maintenant) du genre : on ne peut pas vous répondre , il faut attendre fin aout :wink:

Donc autant attendre :cry:

Ce n'est que mon humble avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la LC je reviens du maroc ou j'ai passé d'excellentes vacances ca fait du bien de se ressourcer un peu j'espere que le moral est au top pour vous allez on se serre les coudes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la LC je reviens du maroc ou j'ai passé d'excellentes vacances ca fait du bien de se ressourcer un peu j'espere que le moral est au top pour vous allez on se serre les coudes!!!!!!

T'as bien de la chance, je partirai bien moi aussi , mais je peux pô :cry:

En ce qui concerne le moral , pour le moment ça va :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...