Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

coucou

quelqu'un pourrait il me donner le mail pour l'académie de Créteil car je voudrais leur donner mon numéro de portable.

merci beaucoup

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

coucou

quelqu'un pourrait il me donner le mail pour l'académie de Créteil car je voudrais leur donner mon numéro de portable.

merci beaucoup

bonne journée

Les coordonnées sont écrites sur la feuille blanche qu'ils ont envoyé , celle qui était avec la feuille (de couleur) à remplir et à renvoyer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt de leur téléphoner...au passage tu pourras demander des nouvelles de la LC et tu seras sur que tes nouvelles coordonnées ont été prises en compte ( l'année dernière...le mail fonctionnait mal!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles du front: je pensais, au vu de ce qui était écrit sur ce forum qu'il ne fallait pas téléphoner avant la semaine prochaine mais on m'a mis la pression et finalement j'ai téléphoné, bon bref voilà les infos:

j'ai téléphoné au 01 41 60 52 23 (le 93, je crois) elle m'a dit que pour le moment il y avait 4 désistements sur LP pour le 93.

j'ai téléphoné au 01 45 17 60 00 (le 94, je crois) elle m'a dit qu'il y avait pour le moment 2 désistements sur LP.

La dame du premier coup de fil a été super gentille, elle m'a tout expliqué: lundi 18 aout les 3 départements remettent au rectorat les désistements de LP et en conséquence le rectorat va appeler les LC qui remonteront sur LP. Pour les voeux des candidats cela dépend de ceux qui se sont désistés mais pour ceux qui veulent rejoindre le 93 il n'y aura aucun problème, l'inverse est plus difficile.

Voilà il faut donc être joignable dès lundi pour ceux qui remonteront en LP et quant aux autres ils vont donc redescendre en LC mais je n'ai pas eu des informations quant à savoir quand est ce que les appels commenceront.

VOilà j'espère avoir pu renseigner certains d'entre vous et rebooster le moral des autres.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale cette nouvelle, même si 6 c pas énorme.. allez on se désiste on se désiste!!!!! (PS: jsuis LC 96) :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale cette nouvelle, même si 6 c pas énorme.. allez on se désiste on se désiste!!!!! (PS: jsuis LC 96) :devil_2:

Merci spinoza pour ces news :wink:

6 C'est peut etre pas énorme , mais une place est 1 place, quand on est LC La moindre place est importante :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles du front: je pensais, au vu de ce qui était écrit sur ce forum qu'il ne fallait pas téléphoner avant la semaine prochaine mais on m'a mis la pression et finalement j'ai téléphoné, bon bref voilà les infos:

j'ai téléphoné au 01 41 60 52 23 (le 93, je crois) elle m'a dit que pour le moment il y avait 4 désistements sur LP pour le 93.

j'ai téléphoné au 01 45 17 60 00 (le 94, je crois) elle m'a dit qu'il y avait pour le moment 2 désistements sur LP.

La dame du premier coup de fil a été super gentille, elle m'a tout expliqué: lundi 18 aout les 3 départements remettent au rectorat les désistements de LP et en conséquence le rectorat va appeler les LC qui remonteront sur LP. Pour les voeux des candidats cela dépend de ceux qui se sont désistés mais pour ceux qui veulent rejoindre le 93 il n'y aura aucun problème, l'inverse est plus difficile.

Voilà il faut donc être joignable dès lundi pour ceux qui remonteront en LP et quant aux autres ils vont donc redescendre en LC mais je n'ai pas eu des informations quant à savoir quand est ce que les appels commenceront.

VOilà j'espère avoir pu renseigner certains d'entre vous et rebooster le moral des autres.

bonne journée

merci pour ces news!!! et pour le 77 pas de desistements??? jespere qu'il y en aura beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles du front: je pensais, au vu de ce qui était écrit sur ce forum qu'il ne fallait pas téléphoner avant la semaine prochaine mais on m'a mis la pression et finalement j'ai téléphoné, bon bref voilà les infos:

j'ai téléphoné au 01 41 60 52 23 (le 93, je crois) elle m'a dit que pour le moment il y avait 4 désistements sur LP pour le 93.

j'ai téléphoné au 01 45 17 60 00 (le 94, je crois) elle m'a dit qu'il y avait pour le moment 2 désistements sur LP.

La dame du premier coup de fil a été super gentille, elle m'a tout expliqué: lundi 18 aout les 3 départements remettent au rectorat les désistements de LP et en conséquence le rectorat va appeler les LC qui remonteront sur LP. Pour les voeux des candidats cela dépend de ceux qui se sont désistés mais pour ceux qui veulent rejoindre le 93 il n'y aura aucun problème, l'inverse est plus difficile.

Voilà il faut donc être joignable dès lundi pour ceux qui remonteront en LP et quant aux autres ils vont donc redescendre en LC mais je n'ai pas eu des informations quant à savoir quand est ce que les appels commenceront.

VOilà j'espère avoir pu renseigner certains d'entre vous et rebooster le moral des autres.

bonne journée

merci pour ces news!!! et pour le 77 pas de desistements??? jespere qu'il y en aura beaucoup !!!!!

Idem jveux du 77!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem jveux du 77!!

ouais je veux des infos aussi mais j'ai peur de les appeler et d'avoir de mauvaises nouvelles a donner alors je prefere attendre et faire comme les autres en tant que bon mouton de panurge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour

Désolée, ce n'est pas qu'il n'y a pas de désistements dans le 77 mais ça ne répondait pas...

Vous savez il reste demain et le résultat de ces désistements remontent lundi 18 au restorat donc il peut y avoir encore d'autres désitements...

Voilà maintenant si quelqu'un a des tuyaux pour un logement dans le 93 pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour

Désolée, ce n'est pas qu'il n'y a pas de désistements dans le 77 mais ça ne répondait pas...

Vous savez il reste demain et le résultat de ces désistements remontent lundi 18 au restorat donc il peut y avoir encore d'autres désitements...

Voilà maintenant si quelqu'un a des tuyaux pour un logement dans le 93 pas trop cher...

ok merci pour ces precieuses infos en tout cas!!!! tu as le num pour le 77???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors les numéros, j'ai utilisé ceux que j'ai trouvé sur le forum de cette LC:

IA 77: 01 64 41 26 43

IA 94 : 01 45 17 60 00 (en fait là on tombe sur le standard ou quelque chose se rapprochant mais dès qu'on dit LC il passe une dame qui semble travailler toute seule...

IA 93: 01 41 60 52 23 là je tiens à dire que la dame était vraiment sympa, ça aussi ça compte!

Voilà pour les adresses mails si quelqu'un en a..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...