Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

1 seul desistement pour le 77 uniquement la dame m'a dit qu'il y en avait moins que l'année derniere

Donc en tout cela fait 7 desistements!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ma aussi demander ce que je voulais savoir exactement sur la liste complementaire je n'ai pas osé poser d'autres questions mais maintenant je me dis que ca se trouve elle a des infos importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour

Désolée, ce n'est pas qu'il n'y a pas de désistements dans le 77 mais ça ne répondait pas...

Vous savez il reste demain et le résultat de ces désistements remontent lundi 18 au restorat donc il peut y avoir encore d'autres désitements...

Voilà maintenant si quelqu'un a des tuyaux pour un logement dans le 93 pas trop cher...

ok merci pour ces precieuses infos en tout cas!!!! tu as le num pour le 77???

Salut miss minimina (choutette pseudo d'ailleurs)

Je suis sur l'académie de Paris, mais j'aurai aimé savoir exactement ou tu as appelé pour avoir des infos, et où as tu trouver les numéros???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour

Désolée, ce n'est pas qu'il n'y a pas de désistements dans le 77 mais ça ne répondait pas...

Vous savez il reste demain et le résultat de ces désistements remontent lundi 18 au restorat donc il peut y avoir encore d'autres désitements...

Voilà maintenant si quelqu'un a des tuyaux pour un logement dans le 93 pas trop cher...

ok merci pour ces precieuses infos en tout cas!!!! tu as le num pour le 77???

Salut miss minimina (choutette pseudo d'ailleurs)

Je suis sur l'académie de Paris, mais j'aurai aimé savoir exactement ou tu as appelé pour avoir des infos, et où as tu trouver les numéros???

Merci

bah jlai ai pris sur ce site meme un peu plus au dessus il faut que tu te renseigne pour lacademie de paris ce qu'il en est tu ne devrais pas avoir de mal a trouver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il y a un truc qui me pertube depuis hier c'est que je n'ai pas pensé au troisième concours et au second interne, alors déjà c'est pas sympa pour eux mais en plus cela change les rangs de tous puisqu'au final les LC de ces concours sont intégrés à LA LC. Je vais téléphoner à la dame que j'ai eu hier puisque en y repensant elle m'a demandé de quelle LC je lui parlais (elle gère les 3 types de LC) et puis quand j'ai précisé externe j'ai zappé les autres et la façon dont on les reclasse en LC.

Voilà si quelqu'un a déjà eu ces infos... sinon j'appelle et je vous tiens au courant.

Bon ap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il y a un truc qui me pertube depuis hier c'est que je n'ai pas pensé au troisième concours et au second interne, alors déjà c'est pas sympa pour eux mais en plus cela change les rangs de tous puisqu'au final les LC de ces concours sont intégrés à LA LC. Je vais téléphoner à la dame que j'ai eu hier puisque en y repensant elle m'a demandé de quelle LC je lui parlais (elle gère les 3 types de LC) et puis quand j'ai précisé externe j'ai zappé les autres et la façon dont on les reclasse en LC.

Voilà si quelqu'un a déjà eu ces infos... sinon j'appelle et je vous tiens au courant.

Bon ap'

oui ca fonctionne par systeme de pro rata (jsais pas si ca s'écrit comme ca lol) en fonction du nombre d'inscrit 1 pour 30 un truc dans le genre!!! tiens nous vite au courant!!! et pour ce qui se desistent de la liste complémentaire ??? bah oui ca peut arriver aussi et qui sont avant nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 1 :blink: pour le 77!! :cry:

Punaise !! ce qui fait 9 de moins que l'année dernière :cry:

JE pense et J ESPERE que ce chiffre augmentera fin aout quand les pe2 feront leur rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 1 :blink: pour le 77!! :cry:

Punaise !! ce qui fait 9 de moins que l'année dernière :cry:

JE pense et J ESPERE que ce chiffre augmentera fin aout quand les pe2 feront leur rentrée :wink:

ouais il faut voir maintenant!!!! on reste autour de 7 quand meme histoire de ne pas avoir de faux espoir!!!

Dis moi spinoza les dames d'hier elle t'ont dit qu'elles avaient verifié toutes les feuilles qui leurs ont été envoyées?? ou c'est encore en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 1 :blink: pour le 77!! :cry:

Punaise !! ce qui fait 9 de moins que l'année dernière :cry:

JE pense et J ESPERE que ce chiffre augmentera fin aout quand les pe2 feront leur rentrée :wink:

ouais il faut voir maintenant!!!! on reste autour de 7 quand meme histoire de ne pas avoir de faux espoir!!!

Dis moi spinoza les dames d'hier elle t'ont dit qu'elles avaient verifié toutes les feuilles qui leurs ont été envoyées?? ou c'est encore en cours?

Oui 7 c'est toujours ça de pris, et je suis sûre qu'il a en plus, il ne faut pas oublier que nous sommes seulement mi aout, donc cela peut encore changer :wink: en tout je l'espère :wink:

Je pense quele traitement doit etre en cours, car la rentrée des pe2 est seulement le 29 donc ils ont encore une dizaine de jours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 1 :blink: pour le 77!! :cry:

Punaise !! ce qui fait 9 de moins que l'année dernière :cry:

JE pense et J ESPERE que ce chiffre augmentera fin aout quand les pe2 feront leur rentrée :wink:

ouais il faut voir maintenant!!!! on reste autour de 7 quand meme histoire de ne pas avoir de faux espoir!!!

Dis moi spinoza les dames d'hier elle t'ont dit qu'elles avaient verifié toutes les feuilles qui leurs ont été envoyées?? ou c'est encore en cours?

Je pensais avoir été claire, :cry: snif!!

Elles remettent les résultats des désistements au rectorat lundi 18 donc je suppose qu'il reste aujourd'hui, demain c'est férié, samedi je ne sais pas si elles travaillent. Maintenant est ce que certains ont dit oui mais ne se présenteront pas le 29 aout tout est possible...

Comme le disait MarieCharlotte 7 c'est peu mais qui serait assez fou pour laisser un job tel que PE? sauf à avoir réussi un autre concours... de prof! :bleh:

Là je vais manger et tout et tout but don't worry je téléphone et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chiffres des 3 listes complèmentaires :

pour le concours externe : 416 personnes sur LC

second concours interne : 4 LC

3ème concours : 3 LC

C'est vrai qu'il y a moins de désistement que les années précédentes... il me semble qu'avant on tournait plutôt entre 10 et 20 personnes... :glare:

Est-ce que vous savez si les démissions de PE2 en cours d'année nous sont profitables ? je pose la question, car je ne sais plus si c'est l'année dernière ou il y a 2 ans, il y avait eu une soixantaine de démission en cours d'année sur le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...