Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Voici les chiffres des 3 listes complèmentaires :

pour le concours externe : 416 personnes sur LC

second concours interne : 4 LC

3ème concours : 3 LC

C'est vrai qu'il y a moins de désistement que les années précédentes... il me semble qu'avant on tournait plutôt entre 10 et 20 personnes... :glare:

Est-ce que vous savez si les démissions de PE2 en cours d'année nous sont profitables ? je pose la question, car je ne sais plus si c'est l'année dernière ou il y a 2 ans, il y avait eu une soixantaine de démission en cours d'année sur le 93.

Une soixantaine!!!!??? c énorme! j'espère que l'inspection s'est rendu compte qu'il y avait un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Alors Spinoza t'as des news ??? :wink:

En ce qui concerne les démissions 60 me parait beaucoup! en meme temps c'est vrai que cela m'arrangerait :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chiffres des 3 listes complèmentaires :

pour le concours externe : 416 personnes sur LC

second concours interne : 4 LC

3ème concours : 3 LC

C'est vrai qu'il y a moins de désistement que les années précédentes... il me semble qu'avant on tournait plutôt entre 10 et 20 personnes... :glare:

Est-ce que vous savez si les démissions de PE2 en cours d'année nous sont profitables ? je pose la question, car je ne sais plus si c'est l'année dernière ou il y a 2 ans, il y avait eu une soixantaine de démission en cours d'année sur le 93.

Une soixantaine!!!!??? c énorme! j'espère que l'inspection s'est rendu compte qu'il y avait un soucis...

de toute facon je ne pense pas que ca nous soit profitable s'ils decident dabandonner en cours d'année on ne pourra pas changer de place sur la liste car l'année aura bien été entamée de toute facon les seules chances seront lorsque le 29aout des gens ne se presenteront pas!!!c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle

je ne sais pas si ils faisaient le pont du 15 aout mais la gentille dame du 93 je n'ai pas pu l'avoir.

Est ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle

je ne sais pas si ils faisaient le pont du 15 aout mais la gentille dame du 93 je n'ai pas pu l'avoir.

Est ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi?

Perso je n'ai pas téléphoné, mais que pensez-vous s'il on s'organisait pour téléphoner aux syndicats (leur rentrée normalement est prévue pour le 18 aout) et au rectorat?

Je sais que c'est un peu tot , mais bon sait on jamais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle

je ne sais pas si ils faisaient le pont du 15 aout mais la gentille dame du 93 je n'ai pas pu l'avoir.

Est ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi?

Perso je n'ai pas téléphoné, mais que pensez-vous s'il on s'organisait pour téléphoner aux syndicats (leur rentrée normalement est prévue pour le 18 aout) et au rectorat?

Je sais que c'est un peu tot , mais bon sait on jamais :wink:

moi jsuis oK on reparle lundi... en attendant on zappe tout et on profite du week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle

je ne sais pas si ils faisaient le pont du 15 aout mais la gentille dame du 93 je n'ai pas pu l'avoir.

Est ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi?

Perso je n'ai pas téléphoné, mais que pensez-vous s'il on s'organisait pour téléphoner aux syndicats (leur rentrée normalement est prévue pour le 18 aout) et au rectorat?

Je sais que c'est un peu tot , mais bon sait on jamais :wink:

moi jsuis oK on reparle lundi... en attendant on zappe tout et on profite du week end

T'as raison :D on verra lundi

J'ai des amis qui viennent à la maison pour le week-end de 3 jours, donc je vais déconnecter du crpe, :wink:

allez bon week-end à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me connecte pour la première fois sur ce site qui est une mine d'or quand on est chez soit tout seul et qu'on ne connait personne qui a passé le concours.

Je suis aussi sur LC et j'aimerai savoir à quel moment vous avez communiqué votre numéro de téléphone car je ne me souviens pas l'avoir donné! Et ça m'inquiète :cry:

Si qq'un veut bien me répondre ça serait sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me connecte pour la première fois sur ce site qui est une mine d'or quand on est chez soit tout seul et qu'on ne connait personne qui a passé le concours.

Je suis aussi sur LC et j'aimerai savoir à quel moment vous avez communiqué votre numéro de téléphone car je ne me souviens pas l'avoir donné! Et ça m'inquiète :cry:

Si qq'un veut bien me répondre ça serait sympa. Merci

bonjour DIOUF le numéro de tel tu as du le donner quand tu t'es inscrit au concours par internet... vérifie si tu as des doutes sinon redonne leur tes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC :wink:

Théoriquement le rectorat à repris aujourd'hui, je pense qu'ils doivent crouler sous les dossiers et la paperasse, alors je ne sais pas si ils auront le temps de nous répondre.

Je pense qu'il vaut mieux attendre demain ou mercredi , qu'en pensez vous ??? après tout ,on est pas à une journée près :wink:

Par contre , en début d'après midi, je veux bien appeler le snuipp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...