Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Je suis 29ème et je viens d'avoir la personne au 0141605223 qui m'a dit de la rappeler le 10 septembre pour me donner la date de réunion car apparemment je vais être dans la 1ère vague des LC recrutés.

Sinon elle m'a confirmé qu'il y avait uniquement 6 ou 8 désistements sur le 93 et 94 et qu'elle n'avait pas encore le nombre sur le 77.

Bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Je suis 29ème et je viens d'avoir la personne au 0141605223 qui m'a dit de la rappeler le 10 septembre pour me donner la date de réunion car apparemment je vais être dans la 1ère vague des LC recrutés.

Sinon elle m'a confirmé qu'il y avait uniquement 6 ou 8 désistements sur le 93 et 94 et qu'elle n'avait pas encore le nombre sur le 77.

Bon courage à tous !!!!

merci pr les infos DIOUF c génial pr toi. bon courage!

marie charlotte jsuis d'accord avec toi. on attends j'ai pas envie de me faire crier dessus au tel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 29ème et je viens d'avoir la personne au 0141605223 qui m'a dit de la rappeler le 10 septembre pour me donner la date de réunion car apparemment je vais être dans la 1ère vague des LC recrutés.

Sinon elle m'a confirmé qu'il y avait uniquement 6 ou 8 désistements sur le 93 et 94 et qu'elle n'avait pas encore le nombre sur le 77.

Bon courage à tous !!!!

merci pr les infos DIOUF c génial pr toi. bon courage!

marie charlotte jsuis d'accord avec toi. on attends j'ai pas envie de me faire crier dessus au tel lol

si elle t'a dis que tu devrais faire partie de la premiere vague doit on en deduire qu'elle sais a peu près le nombre de candidat qui seront appelés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes,

je suis de retour de vacances en Algerie (dans ma belle-famille) depuis une semaine mais n'ais pas pu venir plus tot.

J'espere que DIOUF a une bonne info : ça me ferais remonter sous les 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis 129e).

J'espere que vous supporter l'attente : moi tres difficillement.

Je ne supporte plus mon boulot (vendeuse en grand magasin) et en plus doit supporter une chef qui est plus un gendarme qu'autre chose alors je reve d'etre appelee toutes les nuits. Au réveil, c'est dur.........................................

J'esserai de passer un peu plus souvent.

Gros bisous a tous et bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de joindre le snuipp93 toute l'aprés midi , mais visiblement ils ne répondent pas :cry:

Peut etre qu'ils ne sont pas encore rentrés de vacances :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd elle parle de 1ere vague, c'est la 1ère vague de remplaçants, pas de personnes qui remontent en LP.

En fait elle pense qu'il y en aura très peu qui remonteront en LP entre le 93/94 et77 (peut-être 10 tt dépend du 77).

Maman de 3 enfants : 9ans-5ans-3ans

93-94-77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd elle parle de 1ere vague, c'est la 1ère vague de remplaçants, pas de personnes qui remontent en LP.

En fait elle pense qu'il y en aura très peu qui remonteront en LP entre le 93/94 et77 (peut-être 10 tt dépend du 77).

Maman de 3 enfants : 9ans-5ans-3ans

93-94-77

cette personne ne t'as pas dit combien de LC seront convoqués à cette réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd elle parle de 1ere vague, c'est la 1ère vague de remplaçants, pas de personnes qui remontent en LP.

En fait elle pense qu'il y en aura très peu qui remonteront en LP entre le 93/94 et77 (peut-être 10 tt dépend du 77).

Maman de 3 enfants : 9ans-5ans-3ans

93-94-77

Il me semble que lorsque Spinoza kes appelé , il y avait 1 désistement pour le 77 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait marie charlotte 1 pour le 77, donc en tout 7 remontés en LP, c'est déjà pas mal.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du SNUIPP93 :

" A partir du mois de septembre 2008, nous mettrons en ligne les informations fiables dont nous disposerons. Nous vous invitons à ne pas vous fier aux rumeurs concernant le recrutement. Le SNUipp/FSU ne diffuse que les réponses qu’il obtient des autorités en capacité de les donner, à savoir le recteur, l’inspecteur d’académie et ses adjoints proches. Ne vous contentez pas de "Mme xx " du "bureau y "a dit que..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait marie charlotte 1 pour le 77, donc en tout 7 remontés en LP, c'est déjà pas mal.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du SNUIPP93 :

" A partir du mois de septembre 2008, nous mettrons en ligne les informations fiables dont nous disposerons. Nous vous invitons à ne pas vous fier aux rumeurs concernant le recrutement. Le SNUipp/FSU ne diffuse que les réponses qu’il obtient des autorités en capacité de les donner, à savoir le recteur, l’inspecteur d’académie et ses adjoints proches. Ne vous contentez pas de "Mme xx " du "bureau y "a dit que..."

Oui je l'ai lu aussi sur leur site, mais ils sont bien gentils, mais ils devraient déjà réactualiser leur site, et puis dans septembre y a 30 jours, donc j'espère que ce sera début septembre :wink:

on veut bien ne pas se fier aux rumeurs , mais en meme y a pas de news, donc on se raccroche à ce que l'on peut, et puis quand on téléphone, c'est bien à une madame X, qui nous renseigne comme elle peut.

Mais en attendant ils sont absents :cry: qu'ils nous donnent des news, je ne demande que ça :wink::wink:

Voilà c'était mon petit coup de gueule :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd elle parle de 1ere vague, c'est la 1ère vague de remplaçants, pas de personnes qui remontent en LP.

En fait elle pense qu'il y en aura très peu qui remonteront en LP entre le 93/94 et77 (peut-être 10 tt dépend du 77).

Maman de 3 enfants : 9ans-5ans-3ans

93-94-77

Il me semble que lorsque Spinoza kes appelé , il y avait 1 désistement pour le 77 :cry:

oui c moi qui a reussi a les avoir pour le 77 effectivement un seul desistement!!!!elle ma d'ailleurs dit que c'était peu par rapport a l'année précédente!!! a mon avis vu les circonstances actuelles du crpe les gens qui se desistent ont vraiment de bonnes raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd elle parle de 1ere vague, c'est la 1ère vague de remplaçants, pas de personnes qui remontent en LP.

En fait elle pense qu'il y en aura très peu qui remonteront en LP entre le 93/94 et77 (peut-être 10 tt dépend du 77).

Maman de 3 enfants : 9ans-5ans-3ans

93-94-77

cette personne ne t'as pas dit combien de LC seront convoqués à cette réunion?

Non elle ne m'en a pas parlé. Dsl

Maman de 3 enfants : 9ans-5ans-3ans

93-94-77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...