Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

coucou!!!!

alors pas de nouvelles bonnes nouvelles c'est ca??? j'ai l'impression que l'on à tous peur d'appeler et de poser la question fatidique!!! En tout cas c'est ce qui me concerne !!! Combien compte t'il en prendre cette année?? ils devraient avoir une idée mais on a jamais osé poser la question!!! Perso j'attend que ca me tombe dessus! On verra bien!!!J'espere toute la liste en tout cas!!!!

bon courage a tous pour cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

coucou!!!!

alors pas de nouvelles bonnes nouvelles c'est ca??? j'ai l'impression que l'on à tous peur d'appeler et de poser la question fatidique!!! En tout cas c'est ce qui me concerne !!! Combien compte t'il en prendre cette année?? ils devraient avoir une idée mais on a jamais osé poser la question!!! Perso j'attend que ca me tombe dessus! On verra bien!!!J'espere toute la liste en tout cas!!!!

bon courage a tous pour cette attente!!!

Allez j'appelle cette aprés-midi :wink: et tant pis si je me fais reçevoir :wink: j'ai besoin de savoir ou avoir une petite info :wink:

J'appellerai en début d'après-midi et je vous tiens au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

alors pas de nouvelles bonnes nouvelles c'est ca??? j'ai l'impression que l'on à tous peur d'appeler et de poser la question fatidique!!! En tout cas c'est ce qui me concerne !!! Combien compte t'il en prendre cette année?? ils devraient avoir une idée mais on a jamais osé poser la question!!! Perso j'attend que ca me tombe dessus! On verra bien!!!J'espere toute la liste en tout cas!!!!

bon courage a tous pour cette attente!!!

Allez j'appelle cette aprés-midi :wink: et tant pis si je me fais reçevoir :wink: j'ai besoin de savoir ou avoir une petite info :wink:

J'appellerai en début d'après-midi et je vous tiens au courant :wink:

merciiiiiiiiiiiiiii :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

alors pas de nouvelles bonnes nouvelles c'est ca??? j'ai l'impression que l'on à tous peur d'appeler et de poser la question fatidique!!! En tout cas c'est ce qui me concerne !!! Combien compte t'il en prendre cette année?? ils devraient avoir une idée mais on a jamais osé poser la question!!! Perso j'attend que ca me tombe dessus! On verra bien!!!J'espere toute la liste en tout cas!!!!

bon courage a tous pour cette attente!!!

Allez j'appelle cette aprés-midi :wink: et tant pis si je me fais reçevoir :wink: j'ai besoin de savoir ou avoir une petite info :wink:

J'appellerai en début d'après-midi et je vous tiens au courant :wink:

merciiiiiiiiiiiiiii :blush:

oui un grand merci à toi mariecharlotte

!! j'attends avec impatiente, espérons qu'ils auront des infos à nous donner (et des bonnes...)!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De mon côté je n'ai pas re-téléphoné mais normalement c'est aujourd'hui que mon copain doit reçevoir un appel du rectorat lui signifiant qu'il remonte sur LP, en attendant toujours pas d'appel et je trouve ça inquiétant... Il y a si peu de désistement (est ce qu'il y a une marque de pluriel dans ce cas là? je ne sais jamais :wacko::wacko: ).

Nous comptons bien avoir une réponse aujourd'hui et ça permettra de remettre la liste LC à jour sur ce forum (les syndicats semblent moins à jour que nous...).

Voilà si certains ont déjà eu un appel pour remonter en LP, je veux bien le savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis 60ème sur la lc. Hier j'ai téléphoné à l'IA 93 au numéro: 01 41 60 52 33 pour avoir des nouvelles: combien vont-ils recruter, quand???... J'ai donc eu la dame qui gèrent les recrutement sur la lc, elle m'a expliqué que l'année dernière était une année tout a fait exceptionnelle car il y avait eu peu de recrutement en particulier dû au fait que le 93 est resté excédentaire une bonne partie de l'année.

Je lui est demandée si j'avais une chance d'etre recrutée et quand. Elle m'a répondu que je serai appellée c'est sûr et avant le mois de décembre. Elle ne sait pas encore quand. Emme m'a dit de la rappeller autour du 10/15 Septemnbre et là elle pourra me dire la date à laquelle je serai appellée.

Voilà pour les infos que j'ai eu.

De toute façon, elle m'a dit qu' il fallait attendre la rentrée pour avoir de infos de plus.

Courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de nouvelles :cry: j'ai appelé Mme Denouel pas de réponse :cry: le rectorat à l'acceuil ne répond pas non plus.

Par contre j'ai pas trop compris, j'ai appelé l'IA du 93 au n°qu'audrey à donné et là on m'a dit qu'ils ne reprennaient que le 28 :blink:

Je retente dans une heure!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis t5 en seine saint denis et voilà ce qui se passe en moyenne chaque année :

_en général,vu que certains font le concours en province et ici,certains laissent tomber leur place ici.Par conséquent il y a environ 50 à 60 personnes LC qui sont appelés à la rentrée pour aller à l'iufm

_puis en cours d'année,comme il y a toujours des problèmes de remplacement et des mises en dispo de dernière minute, les LC sont appelées jusqu'en février/mars.Souvent vers février les LC qui viennent nous disent qu'elles sont 200ème environ.

Mais ça c'est dans le 93, ils en appelle aussi dans le 94 et 77.

Voilà si ça peut vous aider

alors ninite je te comprends mais je te dis ce que je pense (au vu des poste des années précédentes) tu seras appelée.

tu es enceinte de combien? enfin ton accouchement c'est prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis t5 en seine saint denis et voilà ce qui se passe en moyenne chaque année :

_en général,vu que certains font le concours en province et ici,certains laissent tomber leur place ici.Par conséquent il y a environ 50 à 60 personnes LC qui sont appelés à la rentrée pour aller à l'iufm

_puis en cours d'année,comme il y a toujours des problèmes de remplacement et des mises en dispo de dernière minute, les LC sont appelées jusqu'en février/mars.Souvent vers février les LC qui viennent nous disent qu'elles sont 200ème environ.

Mais ça c'est dans le 93, ils en appelle aussi dans le 94 et 77.

Voilà si ça peut vous aider

Excuse moi mais il y a qq ch qui ne va pas dans ce que tu as écrit:"_en général,vu que certains font le concours en province et ici,certains laissent tomber leur place ici.Par conséquent il y a environ 50 à 60 personnes LC qui sont appelés à la rentrée pour aller à l'iufm". Hélas, à moins d'avoir mal compris, on ne peut plus passer le concours dans plusieurs académies...?!depuis 2005, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je n'ai pas réussi à les joindre :cry: donc pas de nouvelles :cry:

Je réessaierai demain, parce que là je vais peter un plomb :cry:

à l'IA de creteil , il y a une musique d'attente, du genre ne quittez pas ....... blabla et après plus rien :cry:

sinon les autres lignes ne réponden t pas et pourtant je laisse sonner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je n'ai pas réussi à les joindre :cry: donc pas de nouvelles :cry:

Je réessaierai demain, parce que là je vais peter un plomb :cry:

à l'IA de creteil , il y a une musique d'attente, du genre ne quittez pas ....... blabla et après plus rien :cry:

sinon les autres lignes ne réponden t pas et pourtant je laisse sonner :cry:

merci quand meme mariecharlotte!!! jpense que tu as eu ta dose pour aujourdhui!!!! ils doivent etre trop occupé ou alors trop harcelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...