Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Salut

Alors j'ai enfin eu l'IA au 01 41 60 42 23 , il est vrai que la dame est plutot sympa, par contre pas de nouvelles particulières à part ce que l'on sait déjà, 4 désistements dans le 93 et 2 dans le 94 par contre elle ne sait pas pour le 77.

je lui ai demandé si j'avais des chances d'etre appelée et là elle me dit carrément que non :cry: je suis beaucoup trop loin dans le classement si elle se calque sur l'année dernière , il vaut mieux que je me réinscrive :cry:

je lui ai donc demandé si elle avait une idée du nombres de lc qui vont etre appelés cette année, elle n'en a aucune idée :cry: mais dès le début septembre tout les 15 jours ils envoient leurs demande pour les récrutements , soit ils sont acceptés soit ils sont refusés , sachant que c'est des vagues de 20 personnes minimum :wink:

Par contre, elle m'a dit qu'il y avait un forum sur le site de l'académie qui permettait de suivre l'évolution de la lc, mais je n'avais vu de forum sur le site :wink:

Voilà désolée de plomber votre journée, il est vrai que dès nouvelles comme ça dès le matin, franchement c'est :cry::cry:

Puis en meme temps je me dis que tant que l'on à pas les chiffres on espère toujours :wink:

J'edite: par contre elle m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter à l'appeler pour avoir des infos officielles plutot que de faire circuler des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Salut

Alors j'ai enfin eu l'IA au 01 41 60 42 23 , il est vrai que la dame est plutot sympa, par contre pas de nouvelles particulières à part ce que l'on sait déjà, 4 désistements dans le 93 et 2 dans le 94 par contre elle ne sait pas pour le 77.

je lui ai demandé si j'avais des chances d'etre appelée et là elle me dit carrément que non :cry: je suis beaucoup trop loin dans le classement si elle se calque sur l'année dernière , il vaut mieux que je me réinscrive :cry:

je lui ai donc demandé si elle avait une idée du nombres de lc qui vont etre appelés cette année, elle n'en a aucune idée :cry: mais dès le début septembre tout les 15 jours ils envoient leurs demande pour les récrutements , soit ils sont acceptés soit ils sont refusés , sachant que c'est des vagues de 20 personnes minimum :wink:

Par contre, elle m'a dit qu'il y avait un forum sur le site de l'académie qui permettait de suivre l'évolution de la lc, mais je n'avais vu de forum sur le site :wink:

Voilà désolée de plomber votre journée, il est vrai que dès nouvelles comme ça dès le matin, franchement c'est :cry::cry:

Puis en meme temps je me dis que tant que l'on à pas les chiffres on espère toujours :wink:

J'edite: par contre elle m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter à l'appeler pour avoir des infos officielles plutot que de faire circuler des rumeurs.

Je suis sur liste complémentaire dans l'académie de Paris, mais j'aurai aimé savoir si vous aviez un numéro de téléphone de l'IA à Paris. Parce que je ne cesse d'appeler le rectorat mais c'est impossible de les joindre ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai enfin eu l'IA au 01 41 60 42 23 , il est vrai que la dame est plutot sympa, par contre pas de nouvelles particulières à part ce que l'on sait déjà, 4 désistements dans le 93 et 2 dans le 94 par contre elle ne sait pas pour le 77.

je lui ai demandé si j'avais des chances d'etre appelée et là elle me dit carrément que non :cry: je suis beaucoup trop loin dans le classement si elle se calque sur l'année dernière , il vaut mieux que je me réinscrive :cry:

je lui ai donc demandé si elle avait une idée du nombres de lc qui vont etre appelés cette année, elle n'en a aucune idée :cry: mais dès le début septembre tout les 15 jours ils envoient leurs demande pour les récrutements , soit ils sont acceptés soit ils sont refusés , sachant que c'est des vagues de 20 personnes minimum :wink:

Par contre, elle m'a dit qu'il y avait un forum sur le site de l'académie qui permettait de suivre l'évolution de la lc, mais je n'avais vu de forum sur le site :wink:

Voilà désolée de plomber votre journée, il est vrai que dès nouvelles comme ça dès le matin, franchement c'est :cry::cry:

Puis en meme temps je me dis que tant que l'on à pas les chiffres on espère toujours :wink:

J'edite: par contre elle m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter à l'appeler pour avoir des infos officielles plutot que de faire circuler des rumeurs.

Salut à tous, salut MarieCharlotte,

Je me mets à ta place et c'est vrai que d'entendre ça c'est pas très marrant, mais bon, comme tu dis et comme plusieurs nous l'ont rappelé, les dames gentilles de l'IA n'ont pas d'infos fiables, la preuve celle qui t'a répondu se base sur les chiffres de l'année dernière, n'importe qui aurait pu en faire de même.

Donc, garde la pêche!

Au fait une petite question, j'aimerais bien vérifier si mon coupon réponse est bien arrivé, mais à l'IA du 77 ils me disent qu'ils reprennent le 25, quelqu'un aurait-il un tuyau? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai enfin eu l'IA au 01 41 60 42 23 , il est vrai que la dame est plutot sympa, par contre pas de nouvelles particulières à part ce que l'on sait déjà, 4 désistements dans le 93 et 2 dans le 94 par contre elle ne sait pas pour le 77.

je lui ai demandé si j'avais des chances d'etre appelée et là elle me dit carrément que non je suis beaucoup trop loin dans le classement si elle se calque sur l'année dernière , il vaut mieux que je me réinscrive

je lui ai donc demandé si elle avait une idée du nombres de lc qui vont etre appelés cette année, elle n'en a aucune idée :cry: mais dès le début septembre tout les 15 jours ils envoient leurs demande pour les récrutements , soit ils sont acceptés soit ils sont refusés , sachant que c'est des vagues de 20 personnes minimum

Par contre, elle m'a dit qu'il y avait un forum sur le site de l'académie qui permettait de suivre l'évolution de la lc, mais je n'avais vu de forum sur le site

Voilà désolée de plomber votre journée, il est vrai que dès nouvelles comme ça dès le matin, franchement c'est :cry::cry:

Puis en meme temps je me dis que tant que l'on à pas les chiffres on espère toujours :wink:

J'edite: par contre elle m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter à l'appeler pour avoir des infos officielles plutot que de faire circuler des rumeurs.

Je suis sur liste complémentaire dans l'académie de Paris, mais j'aurai aimé savoir si vous aviez un numéro de téléphone de l'IA à Paris. Parce que je ne cesse d'appeler le rectorat mais c'est impossible de les joindre ....

Merci d'avance

Chez nous le rectorat ne répond pas non plus! mais par contre je n'ai pas le n°de l'IA de paris essaye de faire une recherche sur les pages jaunes ou sur leur site parfois il y a un n° ou les joindre.

Billyboy oui il me semble que l'IA du 77 ne reprennent que le 25 :wink: merci pour ton ptit message, parce que franchement ça m'a mis de mauvaise humeur!! :cry:

Allez demain ça ira mieux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des nouvelles mais je suis très en colère!!!!!!! :angry:

Mon copain a appelé toute la journée le rectorat (01 57 02 62 71) et il y a dix minutes ça a enfin répondu!!

La dame lui dit que le rectorat ne reprend que le 1er septembre (la rentrée des PE2 est le 29 aout :wacko: ). Il précise que c'est l'IA du 93 qui lui a dit de téléphoner et elle lui répond "et bien l'IA ne sait pas que nous sommes en vacance jusqu'au 1er septembre.".

Alors moi je n'y comprends plus rien du tout, et je dois dire que je trouve ça étrange que le rectorat ne reprenne que le 1/09 .

Je suis vraiment dégoutée par ce manque total de respect, en gros quand ils auront besoin ils appellent du jour au lendemain et hop faut être sur le pied de guerre!! on croit rêver.

Enfin voilà j'espère qu'il y a d'autres infos plus encourageantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'edite: par contre elle m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter à l'appeler pour avoir des infos officielles plutot que de faire circuler des rumeurs.

Cf message de mariecharlotte plus haut!

Et bien tu vois mariecharlotte elle t'a dit qu'elle elle avait des infos officielles et au final le rectorat dit "bah on est en vacances nous, jusqu'au 1 septembre". A nous elle a dit le mardi 12 aout "le rectorat appelle ceux qui remontent en LP mardi 19" pfffffffff je suis dégoutée, alors oui elle est gentille mais je crois qu'il y a manque évident de communication entre les différents services de cette académie!!!!!

Donc du coup ce qu'elle t'a dit sur ton recrutement laisse tomber, elle en sait rien du tout et je suis sûre que tu seras appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'edite: par contre elle m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter à l'appeler pour avoir des infos officielles plutot que de faire circuler des rumeurs.
Cf message de mariecharlotte plus haut!

Et bien tu vois mariecharlotte elle t'a dit qu'elle elle avait des infos officielles et au final le rectorat dit "bah on est en vacances nous, jusqu'au 1 septembre". A nous elle a dit le mardi 12 aout "le rectorat appelle ceux qui remontent en LP mardi 19" pfffffffff je suis dégoutée, alors oui elle est gentille mais je crois qu'il y a manque évident de communication entre les différents services de cette académie!!!!!

Donc du coup ce qu'elle t'a dit sur ton recrutement laisse tomber, elle en sait rien du tout et je suis sûre que tu seras appelée!!!

Merci Spinoza :wub: t'es mimi il est vrai que ce matin, j'étais :cry: mais là ça va mieux

Il est évident qu'il y a un manque de communication entre les services, mais franchement je ne pense pas que le rectorat soit en vacances jusqu'au 1 er septembre, et c'est juste histoire qu'on leur foute la paix.

Je comprends que tu sois dégoutée, mais vas y reste zen :wink: malheureusement on dépend d'eux, le cas de ton copain est différent , ne t'inquiete pas il sera appelé avant la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de vacances et je vois que rien n'a avancé! en même temps cela ne m'étonne pas trop

je suis persuadée qu'ils ne savent pas grand chose et comme a dit quelq'un, nous, nous sommes au garde à vous, à leur bon vouloir!

en même temps nous sommes tous impatients de savoir quelque chose, alors on s'accroche à tout et n'importe quoi

attendons alors qu'ils nous donnent des nouvelles

et puis gardons courage

Marie Charlotte, t'inquiète, ils ne savent pas du tout combien de Lc ils vont appeler!! donc tout est possible!!

:wub::wub: don't worry, be happy (enfin essayons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de vacances et je vois que rien n'a avancé! en même temps cela ne m'étonne pas trop

je suis persuadée qu'ils ne savent pas grand chose et comme a dit quelq'un, nous, nous sommes au garde à vous, à leur bon vouloir!

en même temps nous sommes tous impatients de savoir quelque chose, alors on s'accroche à tout et n'importe quoi

attendons alors qu'ils nous donnent des nouvelles

et puis gardons courage

Marie Charlotte, t'inquiète, ils ne savent pas du tout combien de Lc ils vont appeler!! donc tout est possible!!

:wub::wub: don't worry, be happy (enfin essayons)

Linderella, on essaye de rester "happy" :D j'avoue que ça m'a foutu un coup de blues :cry: mais bon!!!

Comme toi et Spinoza je suis persuadée qu'en fait ils ne savent pas grand chose,et qu'en fait les vrais infos (si je puis dire) tomberont qu'à partir du 29 aout (rentrée des PE2).

Allez encore 10 jours à attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il du nouveau? Le rectorat est-il vraiment fermé jusqu'au 1er septembre?

De mon côté je vais retenter un appel cet aprem et au rectorat et à la gentille dame du 93 et je vous tiens au courant.

Ca m'énerve ce manque d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il du nouveau? Le rectorat est-il vraiment fermé jusqu'au 1er septembre?

De mon côté je vais retenter un appel cet aprem et au rectorat et à la gentille dame du 93 et je vous tiens au courant.

Ca m'énerve ce manque d'infos

ok merci!!en tout k j'ai vraiment hate que ce mois finisse, pour que l'on en sache un peu plus!!vivement que les vacances se terminent(c un comble :blink: )que l'on sache enfin ce que 2009 nous réserve!! :cry::cry:

moi aussi j'ai essayé de joindre le rectorat mais rien, il va falloir attendre fin septembre je pense, mais c dur d'être dans l'incertitude :cry: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mon coté aussi d'appeler cet après-midi mais personne ne répond :cry:

Donc à mon avis au rectorat ils ne répondront qu'a partir du 1er septembre.

Je n'ai jamais été aussi préssé d'etre à la rentrée :cry:

Spinoza as-tu eu plus de chance??

Par contre je n'ai pas rappelé la dame de l'IA , :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...