Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour à tous

donc je me rajoute à cette angoissante liste complémentaire de l'academie de creteil

je suis 367 eme et déprime assez à l'idée de repasser pour la derniére fois (master oblige) ce concours.

ce sera sur l'academie de versailles

amitiés à tous et plus particuliérement à mathieu fournier ancien collégue de l'inpec à portet sur garonne

(si tu m'as pas reconnu c'est thierry cortes)

tchuss et haut les coeurs car mon petit doigt me dit que 2008 se doit d'être différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Tu peux m'ajouter aussi dans la liste.

Je suis 316 ème.

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette

013 Bullette

023 ayaragazza

042 billyboy

043elodi

046 Fiancée du frère de Nath86

055 Panthereviolette

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

113 Annette57

126 Minimina

152 Anonyme973

175 Baboubcr

199 mathieu32

200 sansan94

208 Lou2610

217 momo94

242 Elliott

250 sasagirl

263 MarieCharlotte

293 Nephtys77

316 Barbbara

320 saki

346 Maamri

349 fabrice490

392 Julie16

Pour compléter la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J'ai une petite question concernant notre futur statut.En effet septembre arrive et étant étudiante jusqu'à présent,j'ai reçu des courriers concernant le renouvellement de la sécu étudiante (MEP) que dois-je faire, est-ce que si nous sommes appelés nous avons un statut d'étudiant?Ou sommes nous considérés comme salariés?J'avoue que je suis un peu paumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de manip et suite de mon message :wink: ! Quelqu'un serait-il me renseigner? En tt cas gardons tous la pêche septembre arrive et je suis sure qu'on ne va pas tarder à avoir des infos!!! Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J'ai une petite question concernant notre futur statut.En effet septembre arrive et étant étudiante jusqu'à présent,j'ai reçu des courriers concernant le renouvellement de la sécu étudiante (MEP) que dois-je faire, est-ce que si nous sommes appelés nous avons un statut d'étudiant?Ou sommes nous considérés comme salariés?J'avoue que je suis un peu paumée

Salut

Etant anciennement LC je peux te dire qu'une fois appelée tu seras professeur stagiaire donc tu ne seras plus considérée comme une étudiante. Ils te demanderont de t'affilier à la MGEN qui reprendra tout ton dossier.

Par contre je ne sais pas ce que tu comptes faire en attendant l'appel mais c'est cela qui déterminera ton statut actuel ( étudiant/salarié) après l'appel tu seras obligatoirement salarié.

J'espère avoir répondu clairement à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J'ai une petite question concernant notre futur statut.En effet septembre arrive et étant étudiante jusqu'à présent,j'ai reçu des courriers concernant le renouvellement de la sécu étudiante (MEP) que dois-je faire, est-ce que si nous sommes appelés nous avons un statut d'étudiant?Ou sommes nous considérés comme salariés?J'avoue que je suis un peu paumée

Salut

Etant anciennement LC je peux te dire qu'une fois appelée tu seras professeur stagiaire donc tu ne seras plus considérée comme une étudiante. Ils te demanderont de t'affilier à la MGEN qui reprendra tout ton dossier.

Par contre je ne sais pas ce que tu comptes faire en attendant l'appel mais c'est cela qui déterminera ton statut actuel ( étudiant/salarié) après l'appel tu seras obligatoirement salarié.

J'espère avoir répondu clairement à ta question.

Merci bcp Maion de m'avoir éclairé! C'est vrai que j'étais un peu perdue en recevant le papier.En attendant d'etre appelé je suis couverte jusqu'à fin 2008 dc d'ici là j'aurai le temps de voir venir.Etant 44ème j'espère etre appelée. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les LC :wink:

cette semaine va etre trèèèèèèèès longue :cry: moi j'en ai déjà marre d'attendre, bin oui ,je ne suis pas partie en vacances, donc ça me fait déjà 1mois et demi d'attente à scrutter la moindre infos :cry:

Est ce que quelqu'un peut appeler les syndicats, leurs coordonnées sont sur leur sites :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les LC :wink:

cette semaine va etre trèèèèèèèès longue :cry: moi j'en ai déjà marre d'attendre, bin oui ,je ne suis pas partie en vacances, donc ça me fait déjà 1mois et demi d'attente à scrutter la moindre infos :cry:

Est ce que quelqu'un peut appeler les syndicats, leurs coordonnées sont sur leur sites :wink:

Coucou

snuipp93 ouvre jeudi

snuipp77 ils ont une reunion demain donc on aura sûrement plus d'info par la suite concernant les remontees

ps: Desolee pour les fautes d'accents mais la touche d'accent ne marche plus sur mon pc loool

Voilà pas plus de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les LC :wink:

cette semaine va etre trèèèèèèèès longue :cry: moi j'en ai déjà marre d'attendre, bin oui ,je ne suis pas partie en vacances, donc ça me fait déjà 1mois et demi d'attente à scrutter la moindre infos :cry:

Est ce que quelqu'un peut appeler les syndicats, leurs coordonnées sont sur leur sites :wink:

Coucou

snuipp93 ouvre jeudi

snuipp77 ils ont une reunion demain donc on aura sûrement plus d'info par la suite concernant les remontees

ps: Desolee pour les fautes d'accents mais la touche d'accent ne marche plus sur mon pc loool

Voilà pas plus de nouvelles

Merci , Mayalinette :wink:

Donc j'appelerai demain le snuipp77 et il faudrait qu'une personne appelle le snuipp93 jeudi aprés-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Salut Mariecharlotte, moi je reviens de Corse, c'était la première fois de ma vie que je partais vraiment en vacance. J'ai mis quelques photos en ligne pour vous remonter le moral et n'oubliez pas que je vous avais proposé de m'accompagner !

http://castagniccia.kazeo.com/

Je sens que cette année va être dure mais exceptionnelle pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon ben je suis pas revenue sur le site depuis un moment mais quand j'ai essayé d'appeler soit ça sonnait occupé soit ça sonnait dans le vide.

Nous on est bien dégouté, mon copain doit normalement remonter sur LP mais on a pas trouvé de logement, on a pas assez pour payer les 3 mois demandé et toute façon aucun papier justifiant qu'il sera PE à la rentrée donc quoi qu'il arrive il va se faire les trajets Rouen-Livry Gargan.

Si quelqu'un est dans le même genre de situation: LC, pas de logement sur place, obligation de faire de long trajet...

J'espère que les syndicats pourront nous aider à voir plus clair avec tous ces problèmes qui vont forcément se poser pour beaucoup d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Salut Mariecharlotte, moi je reviens de Corse, c'était la première fois de ma vie que je partais vraiment en vacance. J'ai mis quelques photos en ligne pour vous remonter le moral et n'oubliez pas que je vous avais proposé de m'accompagner !

http://castagniccia.kazeo.com/

Je sens que cette année va être dure mais exceptionnelle pour les LC

Salut à tous,

Je réponds à ma propre question, j'ai appelé l'I.A du 77 afin de vérifier si ils avaient bien reçu mon accusé de réception et mes nouvelles coordonnées, apparemment tout est OK. De toute façon, la charmante demoiselle m'a dit qu'elle effectuait des relances...Elle ne m'a pas donné d'infos sur la liste par contre, sorry. En fait, elle renvoie les infos au rectorat qui, après, charge les services recrutement des I.A (77,94,93) d'appeler les LC en cas de besoin.

Superbes tes photos Morgane-Nadia :wink: , je suis déjà allé en Corse à Calvi a long time ago, superbe île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...