Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Pour ceux qui ont regardé les J.O Pékin, j'ai halluciné quand j'ai vu les décathloniens, qui ne sont pas des perdreaux de l'année, galérer à faire un chrono de 04min30s sur 1500mètres. Nombre d'entre eux n'auraient pas eu 20/20 au CRPE :lol: .

Bonne après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Bonjour tout le monde ( 3ème sur LCdu second concours interne), je veux bien me charger d'appeler le snuipp93 jeudi. Sinon, pour le logement à Livry Gargan il existe une résidence étudiant/jeune travailleur, assez sympa et qui sans nul doute peut dépanner si on ne sait où se loger. le nom est Résidence Alain Savary, je crois; je vais aller vérifier et je vous confirme ça. c'est pas cher et c'est vraiment en face de l'iufm. Vous pouvez tjs tenter d'appeler la mairie pour avoir plus d'infos.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je me permet de signaler mon absence oh combien regrettable de la liste (129e) depuis quelques jours :cry: ..... quelqu'un pourrait-il m'y réinstaler?????????? c'est que j'y tiens moi a ma place..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

sinon, je pense qu'avant la rentree ce n'est pas la peine d'ecouter ce que les personnes des IA nous disent : ils n'ont aucune idées de ce que sera cette année. Donc pas de découragement.............................!!!!

Etant donne pon emploi du temps, je ne peut pas venir régulierement alors je remercie d'avance toutes celles et ceux qui appelerons les IA durant cette annee.............................

Je vous souhaite bien du courage dans cette attente.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Salut Mariecharlotte, moi je reviens de Corse, c'était la première fois de ma vie que je partais vraiment en vacance. J'ai mis quelques photos en ligne pour vous remonter le moral et n'oubliez pas que je vous avais proposé de m'accompagner !

http://castagniccia.kazeo.com/

Je sens que cette année va être dure mais exceptionnelle pour les LC

On s'éloigne un peu du sujet du forum mais c'est juste pour te dire que ton blog est très sympa...

La pochaine fois, optes pour Ajaccio et tout l'ouest ! Perso, je trouve que c'est bien plus joli, et plus sympa, et ++++++ !

...Je suis TRES chauvine !

Une ajaccienne en exil à Bordeaux ! (t'inquiètes pas pour les routes, moi c'est l'effet inverse : j'ai peur sur l'autoroute ! Par contre, un ravin et des routes qui tournent je trouve ça normal ! question d'habitude !)

Bon courage pour tous les LC, j'imagine que l"attente est difficile... Je croise les doigts pour vous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah la Corse... :wub: L'année dernière j'avais dit "C'est fini on n'y va plus, y en a marre de passer tous les étés là bas!!", finalement, ça me manque cruellement et je suis dégoutée de ne pas y être allé!!

Bon sinon, ce qui est carrément hallucinant c'est qu'ils n'aient toujours pas appelé les 6 premières personnes...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Je reviens de vacances et je constate que les choses n'ont guère évolué nous concernant!

PFFFF c'est navrant! :mad:

je suis LC 284

COURAGE à tous ceux qui sont dans la même galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC,

je viens de lire l'avancement du recrutement des Lc creteil de l'année dernière ici

apparemment les premiers chiffres officiels tombent mi-septembre en même temps que les premiers recrutements.

Tout au long de l'année, aucun nombre définitif n'est arrêté, jusqu'au bout certains continuent d'y croire alors que la fermeture de liste est déjà officieusement décidée...

Tout ce qu'on a pour cette année, c'est observer les tendances du mois du septembre pour se faire une idée et espérer...

moi en ce qui me concerne master ou pas, jm'en fiche un peu, 2009 sera ma deuxième et dernière tentative alors je me remets aux révisions dans deux mois sauf si le téléphone a sonné avant...

pas question de psychoter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgane-nadia , je serai bien partie avec toi , mais j'ai 3 enfants et un mari :wink: donc ça fiat du monde à trimbaler :lol::lol: tes photos sont superbes :wink: ça donne vraiment envie d'y aller :wink:

Bon revenons à la LC , j'ai essayer d'appeler le snuipp 77, toute la matinée , pas de réponse, :cry: donc si quelqu'un pouvait prendre le relais pour téléphoner cet après-midi au snuipp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgane-nadia , je serai bien partie avec toi , mais j'ai 3 enfants et un mari :wink: donc ça fiat du monde à trimbaler :lol::lol: tes photos sont superbes :wink: ça donne vraiment envie d'y aller :wink:

Bon revenons à la LC , j'ai essayer d'appeler le snuipp 77, toute la matinée , pas de réponse, :cry: donc si quelqu'un pouvait prendre le relais pour téléphoner cet après-midi au snuipp :wink:

J'ai réiteré mes appels au snuipp cet après-midi et vlà que maintenant ça sonne toujours occupé (ce matin ça ne répondait pas)

Encore une journée sans news :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous.

Cette année j'étais LC donc je me permets de vous envoyer un petit message pour ne pas vous décourager. Cela pour

certains va vous prendre la tête et vous mettre dans le doute mais il faut vous accrocher. Je tiens aussi à vous avertir de tout ce que vous allez entendre comme infos. En effet, elles ne sont pas toujours toutes bonnes à prendre. Pour ma part les plus fiables étaient celles des inspections, le snuipp confond parfois entre la réalité et son espérance..

Je vous dis bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au snuipp77 mais tout comme mariecharlotte, sans succès.

demain je tente le snuipp 93 et 94, on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...