Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

j'ai téléphoné au snuipp77 mais tout comme mariecharlotte, sans succès.

demain je tente le snuipp 93 et 94, on verra bien :D

Merci Pitchoucoco :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

9 désistements j'ai eu l'ia du 93 ce matin les 100 premières personnes seront recrutées sans problème pour ceux d'après c'est le flou total je dois rappeller la dame autour du 8 septembre voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Il y a avait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum... Je crois presque que ça ne me manquait pas!!

Bon pour ma part (293e) je ne me fais pas d'illusions donc je me suis inscrite au Cned (j'ai fait iufm l'année passée) et a reçu mes cours aujourd'hui donc remise au boulot la semaine prochaine (comme les enfants :bleh: ). J'ai aussi trouvé un boulot (enfin augmenté mon temps de travail là où je suis depuis le début de l'après lycée...) donc je vais essayer de concilier les deux et reviendrai quand même faire un tour de temps en temps pour voir l'avancement!!

Sinon n'oubliez pas de vous réinscrire pour le concours 2009... (enfin pour ceux qui sont comme moi : encore plus loin que loin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 désistements j'ai eu l'ia du 93 ce matin les 100 premières personnes seront recrutées sans problème pour ceux d'après c'est le flou total je dois rappeller la dame autour du 8 septembre voilà pour les news

merci audreyetseba : toujours les memes infos depuis la publication des résultats c'est rageant. mon contrat se termine vendredi apres c'est repos jusqu'au fameux appel... (en espérant qu'ils m'appelent... mais pas trop vite! :clown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Il y a avait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum... Je crois presque que ça ne me manquait pas!!

Bon pour ma part (293e) je ne me fais pas d'illusions donc je me suis inscrite au Cned (j'ai fait iufm l'année passée) et a reçu mes cours aujourd'hui donc remise au boulot la semaine prochaine (comme les enfants :bleh: ). J'ai aussi trouvé un boulot (enfin augmenté mon temps de travail là où je suis depuis le début de l'après lycée...) donc je vais essayer de concilier les deux et reviendrai quand même faire un tour de temps en temps pour voir l'avancement!!

Sinon n'oubliez pas de vous réinscrire pour le concours 2009... (enfin pour ceux qui sont comme moi : encore plus loin que loin :D )

coucou!! je viens aussi de rentrer.... par contre les pré inscriptions se font quand? Moi les cours du cned je pense les commencer qu'en octobre quand j'aurai trouvé du travail... ce matin j'ai appelé le rectorat de dijon et ils m'ont dit que ce n'est pas possible de postuler en tant que liste complémentaire dans une autre académie... Avez vous d'autres échos???

merci

anissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a réussi à joindre le snuipp77 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a réussi à joindre le snuipp77 ??

Si, ce matin;ais eux, ils n'auront pas d'infos avant le 15 septembre.

L'ia 93 est bien plus au courant qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier ce matin

je remonte en LP

J'etais 8 eme mais je n'ai pas plus d'infos

bisou

Félicitation Mayalinette!!!!!!! tu es à Livry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a réussi à joindre le snuipp77 ??

Si, ce matin;ais eux, ils n'auront pas d'infos avant le 15 septembre.

L'ia 93 est bien plus au courant qu'eux

Ok ! merci audreyetseba :wink:

Donc cela veut dire qu'ils ont déjà commencé à appeler ceux qui remontent sur lp, :wink: c'est cool :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinoza, t'as des nouvelles pour ton copain?

Mayalinette, tu ne sais même pas où tu vas aller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...