Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bon, pour des nouvelles, j'ai une amie directrice de mater dans le 93 qui reviens d'un rendez-vous au rectorat, total : appel des LC de creteil le 10 septembre a hauteur de 120 personne!!!

C'est pour quand notre appel????? (Dans l'académie de versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Bon, pour des nouvelles, j'ai une amie directrice de mater dans le 93 qui reviens d'un rendez-vous au rectorat, total : appel des LC de creteil le 10 septembre a hauteur de 120 personne!!!

C'est pour quand notre appel????? (Dans l'académie de versailles)

Merci pour l'info, ça serait cool, d'autant plus que le recrutement s'embrayerait assez tôt et par conséquent augurera d'un recrutement massif sur la LC, je le souhaite sincèrement pour vous tous.

Mais bon, perso, je ne crois que ce que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens me joindre à vous car je lis votre forum qui est une source d'information intéressante et tout comme la plupart d'entre nous dans cette liste,je stresse devant les interrogations:vais-je être appelée ou non,et quand, et où...Those are the questions!!!

Je suis 123è(77-94-93), si quelqu'un veut bien m'ajouter à cette fameuse liste, je l'en remercie à l'avance.

Patience et courage à tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens me joindre à vous car je lis votre forum qui est une source d'information intéressante et tout comme la plupart d'entre nous dans cette liste,je stresse devant les interrogations:vais-je être appelée ou non,et quand, et où...Those are the questions!!!

Je suis 123è(77-94-93), si quelqu'un veut bien m'ajouter à cette fameuse liste, je l'en remercie à l'avance.

Patience et courage à tous!!!!!!!

Je t'ai ajouté page 84 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum qui je l'avoue, me remonte le moral depuis que je le lis.

Je suis 70ème sur la LC et c'était la 1ère fois que je passais le concours.

Hier, j'ai rencontré une fille dont la sœur entrait en PE2 là après avoir fait son année de remplacements. Elle m'a donné qq news sympas en me disant qu'une fois par semaine elle n'avait pas sa classe car elle avait des RDV avec des gens de l'inspection et autres conseillers en tt genre pour l'aider à s'en sortir! J'espère que c'est vrai pour tous les LC et pas seulement une exception. :cry:

Voilà voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour des nouvelles, j'ai une amie directrice de mater dans le 93 qui reviens d'un rendez-vous au rectorat, total : appel des LC de creteil le 10 septembre a hauteur de 120 personne!!!

C'est pour quand notre appel????? (Dans l'académie de versailles)

Ce sont des infos fiables parce que c'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour des nouvelles, j'ai une amie directrice de mater dans le 93 qui reviens d'un rendez-vous au rectorat, total : appel des LC de creteil le 10 septembre a hauteur de 120 personne!!!

C'est pour quand notre appel????? (Dans l'académie de versailles)

Ce sont des infos fiables parce que c'est étonnant...

oui c'est sur!!

et 120appels c'est en comptant les désistements ou pas???étant 126eme ca pourrait donc me concerner enfin l'espoir fait vivre!!!restons vigilant quant aux infos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour des nouvelles, j'ai une amie directrice de mater dans le 93 qui reviens d'un rendez-vous au rectorat, total : appel des LC de creteil le 10 septembre a hauteur de 120 personne!!!

C'est pour quand notre appel????? (Dans l'académie de versailles)

Ce sont des infos fiables parce que c'est étonnant...

oui c'est sur!!

et 120appels c'est en comptant les désistements ou pas???étant 126eme ca pourrait donc me concerner enfin l'espoir fait vivre!!!restons vigilant quant aux infos!!!!

En toute logique, il semble que les remontées en LP des LC soit une chose et que les recrutements des LC en soit une autre, non? Donc, si cette info est vrai ils prendront les 120 premiers LC de la liste sur laquelle ne figureront plus les LC remontés en LP... D'ailleurs le chiffre des désistements semble être de 8 pour l'instant et va peut être même évoluer, qui sait.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir la certitude, il faudrait appeler le rectorat :wink: d'ailleurs qui veut bien s'en charger?, car si cette info est véridique effectivement ce serait cool :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...