Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

pour moi j'ai repris le chemin du boulot dans le même collège que l'année passée , je suis assed à 35h avec la formation du cned(3éme fois!!) je me remets aux revisions car vu mon expérience de la lc l'année précedente , je ne me fais pas de film... j'espère que tout le monde se remotive , on repart pour un coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

bonjour les lc :wink:

Voilà c'est la rentrée, j'ai accompagné mes 2 loulous au collège ce matin , je n'ai plus d'enfants au primaire :blink: on prend un coup de vieux d'un coup :cry:

Bon revenons à nos moutons :D la dernière fois quand j'ai appelé l'IA, elle m'a dit qu'il y avait un forum pour les lc , pour suivre l'évolution sur leur site , j'ai cherché ce fameux forum , mais je ne l'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un serait tombé dessus??

Bonne rentrée à tous nos loulous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les lc :wink:

Voilà c'est la rentrée, j'ai accompagné mes 2 loulous au collège ce matin , je n'ai plus d'enfants au primaire :blink: on prend un coup de vieux d'un coup :cry:

Bon revenons à nos moutons :D la dernière fois quand j'ai appelé l'IA, elle m'a dit qu'il y avait un forum pour les lc , pour suivre l'évolution sur leur site , j'ai cherché ce fameux forum , mais je ne l'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un serait tombé dessus??

Bonne rentrée à tous nos loulous :wub::wub:

moi pareil j'ai cherhé et impossible de trouver ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups, c'est de notre forum dont il s'agit ! :lol:

si c'est le cas , cela veut dire qu'il à du succés notre forum :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc!!! un petit message d'encouragement!!! Nous sommes bientot arriver au moment fatidique de l'annonce des premiers recrutés on garde l'espoir des fois je me dis il vaut mieux ne pas encore savoir que d'etre decu de la reponse qu'ils peuvent nous apporter!!!! mais bon!!! Lannée va etre longue melangée entre espoir et desespoir je pense qu'il faut s'attendre a tout!!!!! meme si comme tous le monde les rumeurs sont de ,bonnes augures et qu'on a tous envie d'y croire restons sur nos gardes!!!!!Rien est officiel!!!! Apart pour le nombre de desistements nous en sommes si j'ose dire encore au départ de la course aux postes!!! ce serait cool que chaque appelé(e) nous fasse part de son appel et de son experience vécue que l'on puisse suivre cette évolution petit a petit!!!

bon courage a tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je me décide enfin à vous écrire après presque 2 mois de lecture de ce forum!!

je suis 50 ème sur la liste complémentaire et aujourd'hui j'ai appelé l'IA du 94 pour tenter d'avoir quelques nouvelles et savoir si ils avaient bien reçu mon accusé de reception et NONNNN ils ne l'ont pas reçu et la dame m'a dit qu'elle en avait reçu très peu et que ce n'était pas normal...

elle m'a dit aussi que les recrutements commenceraient tard et qu'il n'y aurait certainement pas d'appels dans le 94 car l'inspecteur était contre.

donc voila, je vais demain à l'inspection académique pour donner mon courrier en main propre et tenter d'en savoir plus!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible : où sont passés les courriers que nous avons tous envoyés ? Il ne manquait plus que ça ! Et que le 94 ne recrute pas du tout c'est surprenant. Est-ce déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible : où sont passés les courriers que nous avons tous envoyés ? Il ne manquait plus que ça ! Et que le 94 ne recrute pas du tout c'est surprenant. Est-ce déjà arrivé ?

mwééé je sais pas s'il faut tout prendre pour argent comptant,sur le site du SNUIPP il disent bien de pas se fier aux rumeurs ms se fier aux annonces officielles..

ss'il y a des postes vacants ds le 94, ils seront bien obligés de recruter,c'est pas une question de volonté de l'inspecteur...

méfiez vous de certains posts ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible : où sont passés les courriers que nous avons tous envoyés ? Il ne manquait plus que ça ! Et que le 94 ne recrute pas du tout c'est surprenant. Est-ce déjà arrivé ?

oui l'année dernière personne n'a été recruté mais après on ne sais jamais pour cette année!!!

mais c'est vrai que c'est inquiétant pour les courriers et je conseil vraiment à tous ceux qui l'on envoyé dans le 94 d'appeler pour se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le comble ça, s'ils n'ont pas reçu nos accusés!!

J'essaie de joindre désespérément ia du 77 mais en vain tout est occupé, c'est la galère totale.

Bref, je suis sur Nice actuellement et je déménage demain sur Paris, j'irais les voir directement jeudi je crois que ce sera plus simple.

Merci à tous pour les infos,

ciao ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le comble ça, s'ils n'ont pas reçu nos accusés!!

J'essaie de joindre désespérément ia du 77 mais en vain tout est occupé, c'est la galère totale.

Bref, je suis sur Nice actuellement et je déménage demain sur Paris, j'irais les voir directement jeudi je crois que ce sera plus simple.

Merci à tous pour les infos,

ciao ciao!!

Bonjour à tous,

Je viens d'apler l'IA 93 qui m'a dit que certains titulaires n'ont pas encore de poste... Quand je lui ai dit mon rang elle m'a dit que je n'avais aucune chance car les premières lictes compl seront aplés le 30 septembre... En ce qui concerne le fait que l'ont peut postuler en tant que LC dans une autre académie C EST FAUXXXXX..... Je suis remplaçante dans un IME à Mâcon en saone et loire et je ne peus être affectée sur dijon même si je suis inscrite sur LC en liste complémentaire. J'ai du passer par une autre voix pour être engagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...