Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'apler l'IA 93 qui m'a dit que certains titulaires n'ont pas encore de poste... Quand je lui ai dit mon rang elle m'a dit que je n'avais aucune chance car les premières lictes compl seront aplés le 30 septembre... En ce qui concerne le fait que l'ont peut postuler en tant que LC dans une autre académie C EST FAUXXXXX..... Je suis remplaçante dans un IME à Mâcon en saone et loire et je ne peus être affectée sur dijon même si je suis inscrite sur LC en liste complémentaire. J'ai du passer par une autre voix pour être engagé

Je confirme, je suis T1 dans le 93 et toujours sans poste au jour d'aujourd'hui !!!! Donc à mon avis les appels de la liste complémentaire ne sont pas pour maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

j'ai l'impression que ca va être ultra chaud cette année encore pour la lc...Il y aurai encore moins de personne prisent que l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le comble ça, s'ils n'ont pas reçu nos accusés!!

J'essaie de joindre désespérément ia du 77 mais en vain tout est occupé, c'est la galère totale.

Bref, je suis sur Nice actuellement et je déménage demain sur Paris, j'irais les voir directement jeudi je crois que ce sera plus simple.

Merci à tous pour les infos,

ciao ciao!!

Bonjour à tous,

Je viens d'apler l'IA 93 qui m'a dit que certains titulaires n'ont pas encore de poste... Quand je lui ai dit mon rang elle m'a dit que je n'avais aucune chance car les premières lictes compl seront aplés le 30 septembre... En ce qui concerne le fait que l'ont peut postuler en tant que LC dans une autre académie C EST FAUXXXXX..... Je suis remplaçante dans un IME à Mâcon en saone et loire et je ne peus être affectée sur dijon même si je suis inscrite sur LC en liste complémentaire. J'ai du passer par une autre voix pour être engagé

Tout ce beau monde (IA , syndicats, je ne sais pas si le rectorat sera de la partie) ont une réunion vendredi pour faire le point. donc dés lundi prochain on en saura peut ete plus concernant les 1er appelés :wink: du moins je l'espère :wink:

Il est vrai nerveusement c'est pas évident , mais en meme temps on a pas trop le choix que d'attendre leur bonne grace :wink:

Je sais qu'à chaque fois que j'ai appelé , IA , syndicats et quand je leur dis mon rang , on me dis que j'ai aucune chance :cry: donc oui , ça me mets en colère, et après je me dis après tout qu'est ce qu'ils en savent pour le moment rien n'est décidé, alors oui je me permet d'y CROIRE, et de me dire que peut etre on ne sait jamais :wink:

Et oui il faut le reconnaite que cette rentrée à un gout amère (du moins en ce qui me concerne) parce qu'on se dit , bin oui si j'avais été sur lp, j'en ferai partie :cry::cry:

J'ai l'impression que les semaines sont des mois, tellement l'attente est lonnnnnnnnnnngue :cry:

voilà c'était mon petit coup de déprime dûe surement à la rentrée :cry::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement T1 sans poste. Bcp de dysfonctionnement parasitent le système, je pense qu'on est bien une trentaine de T1 sans poste sur le 93 !

Des témoignages concrets qui contredisent l'information d'elodidi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une rumeur démentie !!!!!!!

Elliott

PS : où est-elle passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous arrivez à avoir quelqu'un au bout de fil, soit ça sonne dans le vide soit une gentille voix me dit de rappeler ultérieurement en raison d'un trop grand nombre d'appels...

Ca me saoule vraiment cette histoire, une fois quelqu'un dit qu'ils vont commencer à appeler le 10 puis maintenant c'est à partir du 30. Hmpfff, je ne tiendrai jamais jusque là sans une info vraiment fiable!!

Et cette histoire de courriers qui ne sont pas arrivés, ça me semble super louche... Que 1 ou 2 courriers se perdent dans la nature je veux bien, mais autant, c'est dur à avaler!! Personne n'a réussi à contacter le 77 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizarre également c'est que dans l'aca de Besançon, 12 T1 n'ont pour l'instant toujours pas de postes mais 26 personnes ont été appelées sur LC. Quelqu'un pour m'expliquer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous arrivez à avoir quelqu'un au bout de fil, soit ça sonne dans le vide soit une gentille voix me dit de rappeler ultérieurement en raison d'un trop grand nombre d'appels...

Ca me saoule vraiment cette histoire, une fois quelqu'un dit qu'ils vont commencer à appeler le 10 puis maintenant c'est à partir du 30. Hmpfff, je ne tiendrai jamais jusque là sans une info vraiment fiable!!

Et cette histoire de courriers qui ne sont pas arrivés, ça me semble super louche... Que 1 ou 2 courriers se perdent dans la nature je veux bien, mais autant, c'est dur à avaler!! Personne n'a réussi à contacter le 77 ?????

Non mais c'est clair c'est quoi encore cette histoire de courriers perdus :blink: !!!Il va donc falloir appeler l'IA et comme le dit bullette ce n'est pas chose facile.Si on ne peut même pas compter sur l'administration!!!! C'est vraiment insuportable d'être autant dans le flou sans info officielle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizarre également c'est que dans l'aca de Besançon, 12 T1 n'ont pour l'instant toujours pas de postes mais 26 personnes ont été appelées sur LC. Quelqu'un pour m'expliquer?!

Cherche pas à comprendre Bullette, rien est logique quand on est LC :blink:

Faut vraiment s'armer de patience, et faire le necessaire pour ne pas peter les plombs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizarre également c'est que dans l'aca de Besançon, 12 T1 n'ont pour l'instant toujours pas de postes mais 26 personnes ont été appelées sur LC. Quelqu'un pour m'expliquer?!

Désolé mais c quoi un T1???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizarre également c'est que dans l'aca de Besançon, 12 T1 n'ont pour l'instant toujours pas de postes mais 26 personnes ont été appelées sur LC. Quelqu'un pour m'expliquer?!

Désolé mais c quoi un T1???

je pense que c'est la premiere année de titularisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T3, en attente de poste dans le 77 (l'ia a perdu mes voeux de placement de juin...) et 9 T1 sont derrière moi dans ma circo, je vous souhaite bien du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...