Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

perso je ne croirai plus rien de ce qui se dit sur ce forum n'ayant rien d'officiel si ce n'est pas de ma propre oreille que je l'entend de la part de l'inspection academique ayant des informations concretes et precises!!!fini les "je pense que" "a mon avis" " si ceci" si cela"!!!!"on ma dis que" j'ai une collegue qui est la fille de l'amie de je ne sais qui!!!" fini fini fini!!Je vous conseille d'en faire autant !!! je me rend compte que c'est vraiment facile de diffuser toutes les infos possibles et imaginables!!! du genre: " je reviens tout juste de l'inspection academique et on ma dit que toute la liste va etre recrutées ouaaaaaaissss!!!!et le lendemain une autre personne nous dis tout le contraire!!! a bon entendeur!!! fini les faux espoirs!!! on arrete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

perso je ne croirai plus rien de ce qui se dit sur ce forum n'ayant rien d'officiel si ce n'est pas de ma propre oreille que je l'entend de la part de l'inspection academique ayant des informations concretes et precises!!!fini les "je pense que" "a mon avis" " si ceci" si cela"!!!!"on ma dis que" j'ai une collegue qui est la fille de l'amie de je ne sais qui!!!" fini fini fini!!Je vous conseille d'en faire autant !!! je me rend compte que c'est vraiment facile de diffuser toutes les infos possibles et imaginables!!! du genre: " je reviens tout juste de l'inspection academique et on ma dit que toute la liste va etre recrutées ouaaaaaaissss!!!!et le lendemain une autre personne nous dis tout le contraire!!! a bon entendeur!!! fini les faux espoirs!!! on arrete!!!

JE T'APPROUVE A 10000000000......00000000000000000 % !!!!!!!!!!!

Elliott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour vous renseigner et relater ce que nous vivons.

Bon courage à vous !

ce n'est rien contre toi mais je prefere me fier a du concret quand je sais que l'avenir de beaucoup se joue sur cette liste je me dis que l'enjeu est trop important pour que je me fasse ce mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur je comprends, j'ai aussi été LC ! c'est pas évident.

En tt cas, vu comment ils sont détendus à l'inspection, ils ont l'habitude d'avoir du monde sur les bras en début d'année, donc ça n'a pas d'incidence sur le recrutement des LC !

allez on y croit ! biz àvous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizarre également c'est que dans l'aca de Besançon, 12 T1 n'ont pour l'instant toujours pas de postes mais 26 personnes ont été appelées sur LC. Quelqu'un pour m'expliquer?!

Les 12 T1 sans poste c'est dans le 90 et les 26 personnes appelées c'est pour le 25 (et peut être bien le 70).

Après le recrutement sur LC ou en PE2, t'es "rattachée" à un département et tu n'en sors plus (sauf si l'IA le décide :D )

Bon courage à tous et en particulier à ma m... ma bulette :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible : où sont passés les courriers que nous avons tous envoyés ? Il ne manquait plus que ça ! Et que le 94 ne recrute pas du tout c'est surprenant. Est-ce déjà arrivé ?

oui l'année dernière personne n'a été recruté mais après on ne sais jamais pour cette année!!!

mais c'est vrai que c'est inquiétant pour les courriers et je conseil vraiment à tous ceux qui l'on envoyé dans le 94 d'appeler pour se renseigner.

Pas de panique !

Je ne voulais pas inquiéter tout le monde avec mon accusé égaré; elle m'a juste dit que d'autres courriers ne leur étaient pas parvenus mais elle ne m'a pas précisé s'il s'agissait d'autres accusés et elle n'a jamais dit: " tous les courriers ont disparu"!

Je voulais juste dire qu'il était préférable d'appeler et de vérifier.

Je reprécise que c'est juste pour le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens juste d'appeller Mme Debotte. Il y a bien une réunion vendredi dont l'objet est d'affecter les qqs personnes sans poste et de gérer l'ouverture de classes. En effet, Mme Debotte m'a dit qu'il y allait avoir beaucoup d'ouverture de classes cette année. A la suite de cette réunion les appels pourront commencer.

Concernant les remontées sur LP, 1 autre personne est remontée hier, donc: 10 remontées sur la LP.

Je suis au rang 60 et elle m'a assurée que je serai recrutée en septembre ou en octobre.

Voilà pour les news.

Bon courage à tous

Et dès que j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je me décide enfin à vous écrire après presque 2 mois de lecture de ce forum!!

je suis 50 ème sur la liste complémentaire et aujourd'hui j'ai appelé l'IA du 94 pour tenter d'avoir quelques nouvelles et savoir si ils avaient bien reçu mon accusé de reception et NONNNN ils ne l'ont pas reçu et la dame m'a dit qu'elle en avait reçu très peu et que ce n'était pas normal...

elle m'a dit aussi que les recrutements commenceraient tard et qu'il n'y aurait certainement pas d'appels dans le 94 car l'inspecteur était contre.

donc voila, je vais demain à l'inspection académique pour donner mon courrier en main propre et tenter d'en savoir plus!

bon courage à tous!!

Info démentie l'IA du 94 a bien les accusés de reception en main. Je viens juste de les avoir au tel et la dame que j'ai eu en ligne m'a dit qu'effectivement hier elle était en panique car elle avait très peu d'accusés,en réalité, ce n'est pas elle qui les a réceptionnés pendant l'été car elle était en congé c'est une de ses collègue; les accusés étaient tous dans une autre pochette!OUFFF!!!

Sinon aucune autre info si ce n'est qu'il y a bien une réunion vendredi et que c'est là que la date du recrutement serait fixée.

Voilà!Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai envoyé un mail au rectorat pour une amie qui est sur LC et qui ne peut rentrer que le 25 septembre en France, pour leur demander si jamais ils appelaient avant est ce qu'elle perdrait sa place ou non, s'ils prévenaient plutôt par mail ou par téléphone et voici ce qui m'a été repondu :

"Bonjour,

Je vous informe qu'aucun département de l'académie n'a encore recruté sur liste complémentaire. Par ailleurs, il n'existe pas de site Internet quipermette de suivre le déroulement de ces opérations. Je vous suggère donc deprendre contact d'ici 2 ou 3 semaines avec l'inspection académique du département dans lequel vous souhaitez être recrutée.

Sincères salutations,"

Alors déjà elle répond pas à la moitié de mes questions et ensuite elle me répond comme si c'était moi qui était sur LC. Ca donne vraiment l'impression qu'elle n'a pas lu mon mail. En plus je trouve que ça ne concorde pas vraiment avec ce qui a été dit par ceux qui ont eu quelqu'un au téléphone. Pour ma part j'ai désespérement tenté d'appeler le rectorat hier toute l'après-midi, que ce soit l'accueil ou Mme Denouel, soit ça sonnait dans le vide soit ça me disait que toutes les lignes étaient occupées. Restons calme restooooooooooons calme! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizarre également c'est que dans l'aca de Besançon, 12 T1 n'ont pour l'instant toujours pas de postes mais 26 personnes ont été appelées sur LC. Quelqu'un pour m'expliquer?!

Les 12 T1 sans poste c'est dans le 90 et les 26 personnes appelées c'est pour le 25 (et peut être bien le 70).

Après le recrutement sur LC ou en PE2, t'es "rattachée" à un département et tu n'en sors plus (sauf si l'IA le décide :D )

Bon courage à tous et en particulier à ma m... ma bulette :angel_not:

J'avais bien compris pour les 12 T1 que c'était dans le 90 mais ne me dit pas qu'il n'y a personne sur le carreau dans les autres département?! Fin bref merci pour la précision ma g... t...., euh, ma Blachou! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne croirai plus rien de ce qui se dit sur ce forum n'ayant rien d'officiel si ce n'est pas de ma propre oreille que je l'entend de la part de l'inspection academique ayant des informations concretes et precises!!!fini les "je pense que" "a mon avis" " si ceci" si cela"!!!!"on ma dis que" j'ai une collegue qui est la fille de l'amie de je ne sais qui!!!" fini fini fini!!Je vous conseille d'en faire autant !!! je me rend compte que c'est vraiment facile de diffuser toutes les infos possibles et imaginables!!! du genre: " je reviens tout juste de l'inspection academique et on ma dit que toute la liste va etre recrutées ouaaaaaaissss!!!!et le lendemain une autre personne nous dis tout le contraire!!! a bon entendeur!!! fini les faux espoirs!!! on arrete!!!

Salut Minimina

Je comprends ta colère, car je suis moi -meme en mode "petage de plomb " depuis hier (et oui c'était la rentrée :cry: ) Comme on se l'ai dit au tout début de ce post, il ne faut tenir compte que des infos officielles MAIS en meme temps , je peux comprendre le désarroi de certaines personnes (dont moi) à s'accrocher à la moindre infos, car inconsciement on a besoin d'y croire, je crois que c'est une réaction humaine , surtout dans notre position , ou rien n'est sur , surtout vu mon rang, à chaque fois que j'ai appelé on m'a dit que j'avias aucunes chances, donc franchement, dans ces cas tu t'accroches, et tu essayes d'oublier ces paroles douleureurses :cry:

Il est évident que ce mois de septembre va etre une torture, :cry: tant l'attente est longue.

Ceci dit, en ce qui concerne les infos officielles , meme l'inspection académique se contredit, un coup c'est oui, un coup c'est non, tant qu'ils ne sont pas réunis pour faire le points , personnes ne sait rien, hormis le rectorat. cette réunion à lieu vendredi, (comme me l'avais dit le snuipp)

Seule la fameuse Mme Denouel , peut donner de bonnes infos , mais elle ne répond pas. :cry:

En colère moi???, nonnnnnnnnnn , juste un peu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...