Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Je tiens quand même à préciser Mariecharlotte que par rapport au recrutement sur LC l'année dernière, l'IA avait donné des infos qui se sont par la suite vérifiées, donc je ne pense pas que l'ia dise des paroles en l'air.

C'est quand même l'ia qui fait une demande de recrutement au recteur donc elle est quand même à minima au courant des postes vacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

perso je ne croirai plus rien de ce qui se dit sur ce forum n'ayant rien d'officiel si ce n'est pas de ma propre oreille que je l'entend de la part de l'inspection academique ayant des informations concretes et precises!!!fini les "je pense que" "a mon avis" " si ceci" si cela"!!!!"on ma dis que" j'ai une collegue qui est la fille de l'amie de je ne sais qui!!!" fini fini fini!!Je vous conseille d'en faire autant !!! je me rend compte que c'est vraiment facile de diffuser toutes les infos possibles et imaginables!!! du genre: " je reviens tout juste de l'inspection academique et on ma dit que toute la liste va etre recrutées ouaaaaaaissss!!!!et le lendemain une autre personne nous dis tout le contraire!!! a bon entendeur!!! fini les faux espoirs!!! on arrete!!!

Salut Minimina

Je comprends ta colère, car je suis moi -meme en mode "petage de plomb " depuis hier (et oui c'était la rentrée :cry: ) Comme on se l'ai dit au tout début de ce post, il ne faut tenir compte que des infos officielles MAIS en meme temps , je peux comprendre le désarroi de certaines personnes (dont moi) à s'accrocher à la moindre infos, car inconsciement on a besoin d'y croire, je crois que c'est une réaction humaine , surtout dans notre position , ou rien n'est sur , surtout vu mon rang, à chaque fois que j'ai appelé on m'a dit que j'avias aucunes chances, donc franchement, dans ces cas tu t'accroches, et tu essayes d'oublier ces paroles douleureurses :cry:

Il est évident que ce mois de septembre va etre une torture, :cry: tant l'attente est longue.

Ceci dit, en ce qui concerne les infos officielles , meme l'inspection académique se contredit, un coup c'est oui, un coup c'est non, tant qu'ils ne sont pas réunis pour faire le points , personnes ne sait rien, hormis le rectorat. cette réunion à lieu vendredi, (comme me l'avais dit le snuipp)

Seule la fameuse Mme Denouel , peut donner de bonnes infos , mais elle ne répond pas. :cry:

En colère moi???, nonnnnnnnnnn , juste un peu :mad:

je comprends aussi je pense vraiment que nous sommes tous dans le meme sac , le stress l'attente l'espoir mais je pense aussi que le probleme quand on s'accroche a la moindre rumeur c'est que l'on peut tomber de haut et c'est plus difficile de se relever par la suite !!!! jespere que lundi prochain on sera vite fixé qu'on sache à quoi s'attendre !!!!

bon courage a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser Mariecharlotte que par rapport au recrutement sur LC l'année dernière, l'IA avait donné des infos qui se sont par la suite vérifiées, donc je ne pense pas que l'ia dise des paroles en l'air.

C'est quand même l'ia qui fait une demande de recrutement au recteur donc elle est quand même à minima au courant des postes vacants.

Audreyetseba, je ne dis pas que l'IA nous donne de fausses infos, je dis simplement que pour le moment ils ne peuvent pas savoir tant qu'ils n'ont pas fait le point, une fois que cette réunion sera passée, bien sure qu'elle aura des infos, mais depuis fin aout, en fait les réponses sont vagues.

quand je vous dis que je suis en mode "petage de plombs" :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes !

j'ai utilisé ce site lors de mes revisions mais je n'avais encore jamais envoyer de post

il y a un debut à tout ! je suis LC12 et je suis une peu perplexe quand je lis le forum ! je me dis que de toute maniere il y a qu'à attendre ce qui je vous l'accorde n'est pas très plaisant mais bon il faut bien faire avec ! moi pour moins stresser je prepare des classeurs avec des fiches pour si je dois aller direct au feu ! j'ai des copines qui ont été LC l'an dernier et les années précedentes alors je photocopie ! c'est juste plus rassurant de me dire que j'ai ça avec moi !

j'ai vu sur la liste que des personnes sont au meme randg que moi environ et ne semble pas habiter la région parisienne...je sais pas vous mais si on est appellés en meme temps ça serait peut etre cool de se rencontrer une fois la bas...???

bon courage à tous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends MarieCharlotte,

je suis loin dans la liste donc dès que je vois qu'apparemment il y aurait pas mal de recrutements en Lc, ça me rend heureuse, je me dis que j'ai une petite chance mais en même temps, ça ne veut pas dire que même s'ils recrutent pas mal de monde en début d'année, que par la suite, lors des mois suivants, ils recrutent toujours de façon importante

le reste de l'année, ils vont peut etre recruter au compte gouttes (ça m'étonnerait pas d'ailleurs)

je pense donc qu'il faut relativiser les infos et les premiers recrutements, ça veut rien dire de toute façon pour le recrutement des suivants....donc...

voilà mon avis!

moi je suis complètement zen, je me défais totalement de toutes les infos, même si ça m'interessent évidemment LOL

ce qui est important, c'est que ceux qui sont appelés nous transmettent gentiment l'info pour que l'on puisse voir l'avancement de la liste pour pouvoir un peu gérer notre attente

après les infos...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes !

j'ai utilisé ce site lors de mes revisions mais je n'avais encore jamais envoyer de post

il y a un debut à tout ! je suis LC12 et je suis une peu perplexe quand je lis le forum ! je me dis que de toute maniere il y a qu'à attendre ce qui je vous l'accorde n'est pas très plaisant mais bon il faut bien faire avec ! moi pour moins stresser je prepare des classeurs avec des fiches pour si je dois aller direct au feu ! j'ai des copines qui ont été LC l'an dernier et les années précedentes alors je photocopie ! c'est juste plus rassurant de me dire que j'ai ça avec moi !

j'ai vu sur la liste que des personnes sont au meme randg que moi environ et ne semble pas habiter la région parisienne...je sais pas vous mais si on est appellés en meme temps ça serait peut etre cool de se rencontrer une fois la bas...???

bon courage à tous

audrey

Je te rajoute à la liste:

De 1 à 100

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette remonte sur LP

011 Kinoup

012 audreyj

013 Bullette

015 Selva

021 Layla51

023 avaragazza

029 DIOUF

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

047 Molibus

051 Morgane-nadia

052 dedelf053 Julie185 (94/77/93)

053 Julie185 (94/77/93)

055 Panthereviolette

063 Cardamome06

064 ciel22

075 Petitmoi

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

De 101 à 200

109 verdua194

111 marniere

113 Annette57

122 Enzoidem (94/77/93)

123 Sisi45 (77-94-93)

126 Minimina (93/94/77)

129 celoche

131 antoine93

135 Nadtune972 (93/94/77)

141 Audev (94/93/77)

145 pedromiquel

152 Anonyme973

157 anthonynet

163 Césarine

170 stelmariah

174 Baboubcr (77/94/93)

181 flo181

199 mathieu31

200 sansan94

De 201 à 300

207 momo94

208 Lou2610

215 elisabeth1

217 momo94

220 zabzab2102

221 LOREALL

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco 77/94/93

242 Elliott

247 agnes34

250 sasagirl

254 Anita94450

263 MarieCharlotte

269 karineb269

284 nif

285 Coralie77130

293 Nephtys77

299 elisabeth1

De 301 à 400

308 anissa123

314 noop

316 Barbbara

316 saki92

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

367 BZZ

383 Pluque

392 Julie16

De 401 à 416...

Moi j'habite en région parisienne, à Chelles, mais on pourra quand même se rencontrer un jour si tu veux!

Si y'a vraiment eu un nouveau désistement, ça veut dire que je suis 1ère sur LC là... ouah, montée d'adrénaline+ joie+questions... tout ce mélange!

Et linderella, pas de problème, évidement, je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bizarre également c'est que dans l'aca de Besançon, 12 T1 n'ont pour l'instant toujours pas de postes mais 26 personnes ont été appelées sur LC. Quelqu'un pour m'expliquer?!

Les 12 T1 sans poste c'est dans le 90 et les 26 personnes appelées c'est pour le 25 (et peut être bien le 70).

Après le recrutement sur LC ou en PE2, t'es "rattachée" à un département et tu n'en sors plus (sauf si l'IA le décide :D )

Bon courage à tous et en particulier à ma m... ma bulette :angel_not:

J'avais bien compris pour les 12 T1 que c'était dans le 90 mais ne me dit pas qu'il n'y a personne sur le carreau dans les autres département?! Fin bref merci pour la précision ma g... t...., euh, ma Blachou! :wub:

Bah, selon mes sources, dans le doubs et la haute patate, tous les T1 ont des postes ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!

De mon côté je suis aussi très pressée.

J'ai appelé au 01.41.60.52.23 ce matin et j'ai eu un homme

qui m'a dit qu'il y avait officiellement 9 remontées et 3ou4

demissions et que l'on n'aurait pas de nouvelle tt de suite. :cry:

Sinon pour le dept 93, une fois que l'on sera appelé, ils nous

communiqueront la date de réunion, au cours de laquelle les

postes nous seront attribués. Après RDV av des conseillers péda

(je crois) et 3 jours après on à notre classe!

Je lui ai dit que j'avais entendu que certains dept proposaient

une semaine de formation mais il m'a repondu que oui mais que

ce n'était pas le cas du 93 et qu'il fallait mettre le pied dedans et

que c'était super chooooooooo même pour les motivés.

Maman 3 enfts 9ans-5ans-3ans

2008 : 1ère tentative en candidat libre : LC 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats viennent de tomber pour Creteil aujourd'hui

J'ouvre ce post pour que l'on se tienne informé de l'évolution de la LC :wink:

Pour ma part je suis 263 dois-je rire ou pleurer :blink:

Bonsoir à tous,

Je suis avec beaucoup d'intérêt cette liste complémentaire et plus particulièrement son évolution qui devrait s'étaler jusqu'au mois d'avril pour les derniers appelés.

Pour nous aider à suivre la manière dont l'académie va dérouler ses appels, je viens de mettre en ligne un tableau que chacun pourra compléter au fur et à mesure des appels.

La collecte des informations comme vos choix, vos affectations et votre date d'appel seront des données très pertinentes pour comprendre la répartition des appels dans le temps et leur répartition géographique. Nous pourrons également déterminer la mesure dont les choix des candidats seront respectés.

Ce tableau se se compose de 4 colonnes:

La première pour le Pseudo et la position sur la liste.

La seconde pour saisir vos choix. Exemple pour ce qui me concerne: 77/94/93

La troisième pour le lieu de votre affectation avec quatre possibilité de réponse LP ou IA77 ouI A93 ou IA 94

La quatrième pour la date de l'appel

Le tableau est déja initialisé avec la dernière liste mise à jour à l'adresse suivante: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1 ou en cliquant ICI

Je demanderais à mariecharlotte si cela lui est possible de modifier son premier post, celui qui est à l'origine de ce sujet, pour y insérer le lien afin qu'il soit plus facile à chacun d'y accéder.

J'espère avoir été relativement clair, mais je suis près à répondre à toutes les questions et à discuter de toutes vos suggestions pour pousser d'avantage ce travail collaboratif.

Merci, bon courage et bonne continuation à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes !

j'ai utilisé ce site lors de mes revisions mais je n'avais encore jamais envoyer de post

il y a un debut à tout ! je suis LC12 et je suis une peu perplexe quand je lis le forum ! je me dis que de toute maniere il y a qu'à attendre ce qui je vous l'accorde n'est pas très plaisant mais bon il faut bien faire avec ! moi pour moins stresser je prepare des classeurs avec des fiches pour si je dois aller direct au feu ! j'ai des copines qui ont été LC l'an dernier et les années précedentes alors je photocopie ! c'est juste plus rassurant de me dire que j'ai ça avec moi !

j'ai vu sur la liste que des personnes sont au meme randg que moi environ et ne semble pas habiter la région parisienne...je sais pas vous mais si on est appellés en meme temps ça serait peut etre cool de se rencontrer une fois la bas...???

bon courage à tous

audrey

Je te rajoute à la liste:

De 1 à 100

005 Copain de Spinoza

008 Mayalinette remonte sur LP

011 Kinoup

012 audreyj

013 Bullette

015 Selva

021 Layla51

023 avaragazza

029 DIOUF

042 billyboy

044 zaée

046 Fiancée du frère de Nath86

047 Molibus

051 Morgane-nadia

052 dedelf053 Julie185 (94/77/93)

053 Julie185 (94/77/93)

055 Panthereviolette

063 Cardamome06

064 ciel22

075 Petitmoi

082 Ninite

092 UrumiKanzaki

096 Niko77

097 Skyvany

De 101 à 200

109 verdua194

111 marniere

113 Annette57

122 Enzoidem (94/77/93)

123 Sisi45 (77-94-93)

126 Minimina (93/94/77)

129 celoche

131 antoine93

135 Nadtune972 (93/94/77)

141 Audev (94/93/77)

145 pedromiquel

152 Anonyme973

157 anthonynet

163 Césarine

170 stelmariah

174 Baboubcr (77/94/93)

181 flo181

199 mathieu31

200 sansan94

De 201 à 300

207 momo94

208 Lou2610

215 elisabeth1

217 momo94

220 zabzab2102

221 LOREALL

222 isamboure

234 valphojo

235 pitchoucoco 77/94/93

242 Elliott

247 agnes34

250 sasagirl

254 Anita94450

263 MarieCharlotte

269 karineb269

284 nif

285 Coralie77130

293 Nephtys77

299 elisabeth1

De 301 à 400

308 anissa123

314 noop

316 Barbbara

316 saki92

336 awalee

346 Maamri

349 fabrice490

367 BZZ

383 Pluque

392 Julie16

De 401 à 416...

Moi j'habite en région parisienne, à Chelles, mais on pourra quand même se rencontrer un jour si tu veux!

Si y'a vraiment eu un nouveau désistement, ça veut dire que je suis 1ère sur LC là... ouah, montée d'adrénaline+ joie+questions... tout ce mélange!

Et linderella, pas de problème, évidement, je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau!

Tiens moi aussi je suis de Chelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats viennent de tomber pour Creteil aujourd'hui

J'ouvre ce post pour que l'on se tienne informé de l'évolution de la LC :wink:

Pour ma part je suis 263 dois-je rire ou pleurer :blink:

Bonsoir à tous,

Je suis avec beaucoup d'intérêt cette liste complémentaire et plus particulièrement son évolution qui devrait s'étaler jusqu'au mois d'avril pour les derniers appelés.

Pour nous aider à suivre la manière dont l'académie va dérouler ses appels, je viens de mettre en ligne un tableau que chacun pourra compléter au fur et à mesure des appels.

La collecte des informations comme vos choix, vos affectations et votre date d'appel seront des données très pertinentes pour comprendre la répartition des appels dans le temps et leur répartition géographique. Nous pourrons également déterminer la mesure dont les choix des candidats seront respectés.

Ce tableau se se compose de 4 colonnes:

La première pour le Pseudo et la position sur la liste.

La seconde pour saisir vos choix. Exemple pour ce qui me concerne: 77/94/93

La troisième pour le lieu de votre affectation avec quatre possibilité de réponse LP ou IA77 ouI A93 ou IA 94

La quatrième pour la date de l'appel

Le tableau est déja initialisé avec la dernière liste mise à jour à l'adresse suivante: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1 ou en cliquant ICI

Je demanderais à mariecharlotte si cela lui est possible de modifier son premier post, celui qui est à l'origine de ce sujet, pour y insérer le lien afin qu'il soit plus facile à chacun d'y accéder.

J'espère avoir été relativement clair, mais je suis près à répondre à toutes les questions et à discuter de toutes vos suggestions pour pousser d'avantage ce travail collaboratif.

Merci, bon courage et bonne continuation à toutes et à tous.

Bonjour Barbbara :wink:

Voilà j'ai modifié le 1er post et j'ai inserer le lien en 1ere page pour que tout le monde puisse s'inscrire.

Je te remercie pour ce tableau, ne t'inquiète pas c'est trés clair :wink:

Je corrige ma faute , j'ai inseré bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...