Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour à tous je suis le numero 69 ou plutôt marlenepierrick... mes voeux sont 77/94/93. Je voulais savoir si c'est toi qui complètait le tableau avec les infos que l'on t'envoit ou si nous le faisons nous même. En tout cas c une excellente idée.

Je voulais aussi vous remercier, vous me rassurez. Je croyais être la seule à vivre l'attente aussi difficilement jusqu'à notre rencontre.

Merci encore

bon courage à tous

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

bonjour à tous je suis le numero 69 ou plutôt marlenepierrick... mes voeux sont 77/94/93. Je voulais savoir si c'est toi qui complètait le tableau avec les infos que l'on t'envoit ou si nous le faisons nous même. En tout cas c une excellente idée.

Je voulais aussi vous remercier, vous me rassurez. Je croyais être la seule à vivre l'attente aussi difficilement jusqu'à notre rencontre.

Merci encore

bon courage à tous

et bonne journée

Bonjour,

Je viens de te rajouter au tableau et te remercie de ta participation.

Tu pourras toi même mettre à jour le tableau quand viendra le moment de ton appel.

J'invite tout le monde à en faire autant.

Merci.

Rappel du lien, que vous pouvez ajouter à vos favoris: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...Yj7kynTpkcuh9UQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis le numero 69 ou plutôt marlenepierrick... mes voeux sont 77/94/93. Je voulais savoir si c'est toi qui complètait le tableau avec les infos que l'on t'envoit ou si nous le faisons nous même. En tout cas c une excellente idée.

Je voulais aussi vous remercier, vous me rassurez. Je croyais être la seule à vivre l'attente aussi difficilement jusqu'à notre rencontre.

Merci encore

bon courage à tous

et bonne journée

Bonjour,

Je viens de te rajouter au tableau et te remercie de ta participation.

Tu pourras toi même mettre à jour le tableau quand viendra le moment de ton appel.

J'invite tout le monde à en faire autant.

Merci.

Rappel du lien, que vous pouvez ajouter à vos favoris: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...Yj7kynTpkcuh9UQ

J'ai ajouté le lien en 1ere page ce sera plus pratique :wink: plutot que de chercher la page ou figure le lien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tableau récapitulatif!

je me suis permise de rajouter mes voeux qui sont 93/94/77

voilà et armons nous de patience,en attendant je reprends mon travail d'AE dans une écolé élémentaire

a+++ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'abord super idée le tableau, secondo dessus j'ai vu que Kinoup était remontée sur la LP, si c'est pas une erreur: Félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Billyboy, à ce que j'ai compris c'est le suivant qu'ils doivent appeler mais ils ne l'ont pas encore fait! ça devrait etre pour bientot hein, Kinoup!!

super sympa le tableau!!

un grand merci!

allez courage et zen attitude pour tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Billyboy, à ce que j'ai compris c'est le suivant qu'ils doivent appeler mais ils ne l'ont pas encore fait! ça devrait etre pour bientot hein, Kinoup!!

super sympa le tableau!!

un grand merci!

allez courage et zen attitude pour tout le monde!!

Mort de rire, avec mes 10 à chaque oeil je me suis quand même gouré de ligne, haha, merci Linderella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'abord super idée le tableau, secondo dessus j'ai vu que Kinoup était remontée sur la LP, si c'est pas une erreur: Félicitations!!!!

Après contrôle, c'est Mayalinette qui remonte sur LP. La correction à été apportée au tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les autres académies les recrutements ont déjà commencé :wink: Caen ,Rouen ,Dijon, :wink:

J'espère que notre tour va bientot arriver :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les autres académies les recrutements ont déjà commencé :wink: Caen ,Rouen ,Dijon, :wink:

J'espère que notre tour va bientot arriver :wink::D

il n'y a pas de réunion prevue aujourdhui??? ou c'est demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les autres académies les recrutements ont déjà commencé :wink: Caen ,Rouen ,Dijon, :wink:

J'espère que notre tour va bientot arriver :wink::D

il n'y a pas de réunion prevue aujourdhui??? ou c'est demain??

Non Minimina , c'est demain :wink: par contre je ne sais pas si c'est le matin ou l'après-midi, quoi qu'il arrive j'appelerai le snuipp93 demain enfin d'après-midi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'abord super idée le tableau, secondo dessus j'ai vu que Kinoup était remontée sur la LP, si c'est pas une erreur: Félicitations!!!!

Oh mais, ça va pas la tête de dire des choses comme ça... pendant 30 secondes mon coeur a compris que c'était bon... mais ma tête a vite compris que non, et je suis retombée sur terre!

Donc effectivement, j'en suis toujours au même point que vous.

Pour le tableau, cool, et c'est bon pour moi, complété!

Moi stressée... OUIIII!!! :cry::sad::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...