Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

La réunion est demain après midi et il y en a une autre lundi donc pas d'infos avant la semaine prochaine.

C'est long..........y'en a marre d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

La réunion est demain après midi et il y en a une autre lundi donc pas d'infos avant la semaine prochaine.

C'est long..........y'en a marre d'attendre....

J'étais pas au courant qu'il y en avait une lundi :blink: elle concerne qui et quoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion est demain après midi et il y en a une autre lundi donc pas d'infos avant la semaine prochaine.

C'est long..........y'en a marre d'attendre....

J'étais pas au courant qu'il y en avait une lundi :blink: elle concerne qui et quoi :blink:

Elle concerne les ouvertures de classe. Demain c'est une CTP et lundi une CAPD mais je sais pas trop ce que ces sigles signifient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mes voeux: 77/94/93

J'ai toujours l'espoir que le facteur m'annonce une bonne nouvelle, en vain... Vivement la semaine prochaine, j'en ai marre marre marre d'attendre!!

Sinon je ne sais plus qui proposait de se rencontrer mais dès que je sais où je peux habiter je suis prète à tous/tes vous rencontrer, surtout que je ne connais absolument personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis de retour, super malade, je pense que l'effet liste complémentaire m'a plus atteinte qu'il n'y paraissait!!!! donc, j'ai ajouté mes voeux sur le super tableau. j'ai eu snuipp 93 qui m'a téléphoné ils ne savent rien, L'Ia avait l'air pessimiste, mais ils m'ont dit de rappeler autours du 10 septembre donc attente attente........

si rencontre il peut y avoir entre nous, moi je suis partante.

bon courage à tous. à très bientôt.

zabzab2102 (Isabelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les autres académies les recrutements ont déjà commencé :wink: Caen ,Rouen ,Dijon, :wink:

J'espère que notre tour va bientot arriver :wink::D

il n'y a pas de réunion prevue aujourdhui??? ou c'est demain??

Non Minimina , c'est demain :wink: par contre je ne sais pas si c'est le matin ou l'après-midi, quoi qu'il arrive j'appelerai le snuipp93 demain enfin d'après-midi :wink:

merci beaucoup !!!! on en saura plus lundi alors!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous, je suis de retour de vacances !!! Et comme vous j'attend lol Juste pour savoir, il y a une dizaine de personne qui sont remontées sur la LP c'est bien ça? cela veut dire qu'au lieu d'etre 82ème je remonte à la 72ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je suis LC 62 et je me posais une tite question :

il m'avait semblé que pour le recrutement de la LC, les vœux n'étaient pas pris en compte, juste le rang, au fur et a mesure des postes qui se libèrent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Je voulais vous dire que lundi Mme Denouel m'a appelé sur mon portable pour me confirmer la réception d'un mail que je lui avais envoyé pour lui signaler un changement d'adresse. Je me suis permise de lui demander s'il y avait des nouvelles pour les lc et elle m'a répondu que non. :sad:

En revanche, mon père fait des livraisons et travaille dans la région de Nemours et Montereau: il ne faut pas dire que le 77 n'aura besoin de personne car il a rencontré le proviseur d'un lycée pro à Varennes, qui lui a dit qu'il manquait déjà 4 personnes ds l'école maternelle de la ville, et il a aussi rencontré l'adjoint au maire de Nemours qui s'occupe des écoles et il lui a dit qu'il manquait déjà 6 personnes ds les écoles de la ville. Donc, j'ai qd mm bon espoir !

Je comprends le pétage de plomb général car j'en fais partie. Cette attente crée des tensions partout mm ds mon couple :mad: mais il faut esayer de garder espoir!

Juste une dernière petite chose est-ce que qq1 peut me rajouter à la liste car j'arrive pas à le faire n'étant pas une pro des forums ? :blink: Je suis 70ème !

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je suis LC 62 et je me posais une tite question :

il m'avait semblé que pour le recrutement de la LC, les vœux n'étaient pas pris en compte, juste le rang, au fur et a mesure des postes qui se libèrent....

Je voie que tu n'es pas sur la liste, souhaites-tu y figurer ?

Nous verrons au fil des appels, et des informations qui seront collectées sur le tableau, la réponse à ta question.

Pour t'insérer au tableau c'est ici: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...