Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

hum, je suis LC 62 et je me posais une tite question :

il m'avait semblé que pour le recrutement de la LC, les vœux n'étaient pas pris en compte, juste le rang, au fur et a mesure des postes qui se libèrent....

Je voie que tu n'es pas sur la liste, souhaites-tu y figurer ?

Nous verrons au fil des appels, et des informations qui seront collectées sur le tableau, la réponse à ta question.

Pour t'insérer au tableau c'est ici: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Merci

Heu d'abord, mon ordi n'est pas dac pour ke jaille sur cette liste, ensuite, j'en vois pas trop linteret...je communique mes info direct ici, déjà ke ça me prend un temps fou de tout lire chaque jour... (je précise ke je suis en plein demenagement), alors un deuxieme site a consulter...pfffff (en plus jme rapel plu de mes voeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

hum, je suis LC 62 et je me posais une tite question :

il m'avait semblé que pour le recrutement de la LC, les vœux n'étaient pas pris en compte, juste le rang, au fur et a mesure des postes qui se libèrent....

Je voie que tu n'es pas sur la liste, souhaites-tu y figurer ?

Nous verrons au fil des appels, et des informations qui seront collectées sur le tableau, la réponse à ta question.

Pour t'insérer au tableau c'est ici: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Merci

Heu d'abord, mon ordi n'est pas dac pour ke jaille sur cette liste, ensuite, j'en vois pas trop linteret...je communique mes info direct ici, déjà ke ça me prend un temps fou de tout lire chaque jour... (je précise ke je suis en plein demenagement), alors un deuxieme site a consulter...pfffff (en plus jme rapel plu de mes voeux)

Bh si ca te prends tant de temps ici t'as qu'a juste garder l'autre c'est plus simple....ah no tu peux pas...

bah bon déménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Je voulais vous dire que lundi Mme Denouel m'a appelé sur mon portable pour me confirmer la réception d'un mail que je lui avais envoyé pour lui signaler un changement d'adresse. Je me suis permise de lui demander s'il y avait des nouvelles pour les lc et elle m'a répondu que non. :sad:

En revanche, mon père fait des livraisons et travaille dans la région de Nemours et Montereau: il ne faut pas dire que le 77 n'aura besoin de personne car il a rencontré le proviseur d'un lycée pro à Varennes, qui lui a dit qu'il manquait déjà 4 personnes ds l'école maternelle de la ville, et il a aussi rencontré l'adjoint au maire de Nemours qui s'occupe des écoles et il lui a dit qu'il manquait déjà 6 personnes ds les écoles de la ville. Donc, j'ai qd mm bon espoir !

Je comprends le pétage de plomb général car j'en fais partie. Cette attente crée des tensions partout mm ds mon couple :mad: mais il faut esayer de garder espoir!

Juste une dernière petite chose est-ce que qq1 peut me rajouter à la liste car j'arrive pas à le faire n'étant pas une pro des forums ? :blink: Je suis 70ème !

Bisous à tous

Je viens de te rajouter à la liste. Tu peux également maintenant remplir par toi même la case correspondant à tes choix. Si je ne me trompe pas, cela devrait commencer par 77/__/__. Prends modèle sur les cases déjà remplis.

Pour ouvrir le tableau c'est ici http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'abord super idée le tableau, secondo dessus j'ai vu que Kinoup était remontée sur la LP, si c'est pas une erreur: Félicitations!!!!

Oh mais, ça va pas la tête de dire des choses comme ça... pendant 30 secondes mon coeur a compris que c'était bon... mais ma tête a vite compris que non, et je suis retombée sur terre!

Donc effectivement, j'en suis toujours au même point que vous.

Pour le tableau, cool, et c'est bon pour moi, complété!

Moi stressée... OUIIII!!! :cry::sad::blink:

Désolé mais en fait il y avait bien LP sur ta ligne, c'était une erreur, comme t'as pu lire sur mon mess je prends mes précautions avant de dire félicitations. En tout cas ça partait d'un bon sentiment.

No stress :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je suis LC 62 et je me posais une tite question :

il m'avait semblé que pour le recrutement de la LC, les vœux n'étaient pas pris en compte, juste le rang, au fur et a mesure des postes qui se libèrent....

Je voie que tu n'es pas sur la liste, souhaites-tu y figurer ?

Nous verrons au fil des appels, et des informations qui seront collectées sur le tableau, la réponse à ta question.

Pour t'insérer au tableau c'est ici: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Merci

Heu d'abord, mon ordi n'est pas dac pour ke jaille sur cette liste, ensuite, j'en vois pas trop linteret...je communique mes info direct ici, déjà ke ça me prend un temps fou de tout lire chaque jour... (je précise ke je suis en plein demenagement), alors un deuxieme site a consulter...pfffff (en plus jme rapel plu de mes voeux)

Bh si ca te prends tant de temps ici t'as qu'a juste garder l'autre c'est plus simple....ah no tu peux pas...

bah bon déménagement

bah, je sais pas la page veux pas ouvrir, mon ordi est allumé pdt ke je fais les cartons mais pour ce ki est de devoir negocier avec mon ordi...

sinon, personne peut repondre a ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Yué

Pour ton ordi, c'est vraiment curieux, car le tableau à été modifié plus d'une vingtaine de fois aujourd'hui par les participants de ce fourum sans que cela leur pose de problème particulier. Affiche t-il un message d'erreur ?

Pour ce qui est de l'intérêt d'un tel tableau, comme je le proposait dans le post au moment de sa mise en ligne est que la collecte des informations comme vos choix(par exemple), vos affectations et votre date d'appel seront des données très pertinentes pour comprendre la répartition des appels dans le temps et leur répartition géographique. Nous pourrons également déterminer la mesure dont les choix des candidats seront respectés.

Dans ton cas personnel, si tu n'as de réponse à ta question, le tableau y répondra dans la mesure où bien évidemment chacun d'entre nous participe au renseignement des informations. Beaucoup l'ont compris aujourd'hui.

Vérifie le lien ICI

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Yué

Pour ton ordi, c'est vraiment curieux, car le tableau à été modifié plus d'une vingtaine de fois aujourd'hui par les participants de ce fourum sans que cela leur pose de problème particulier. Affiche t-il un message d'erreur ?

Pour ce qui est de l'intérêt d'un tel tableau, comme je le proposait dans le post au moment de sa mise en ligne est que la collecte des informations comme vos choix(par exemple), vos affectations et votre date d'appel seront des données très pertinentes pour comprendre la répartition des appels dans le temps et leur répartition géographique. Nous pourrons également déterminer la mesure dont les choix des candidats seront respectés.

Dans ton cas personnel, si tu n'as de réponse à ta question, le tableau y répondra dans la mesure où bien évidemment chacun d'entre nous participe au renseignement des informations. Beaucoup l'ont compris aujourd'hui.

Vérifie le lien ICI

Bon courage!

Concernant le respect du choix des candidats, c'est une question de chance, rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST... j'ai un message sur mon répondeur (pourquoi je n'ai pas entendu mon portable sonner!!!) de l'IUFM de Livry qui me dit que je remonte sur LP!!!!! :lol:

Je dois la rappeler demain pour avoir plus d'infos, que je vous communiquerais bien sur!

En attendant, tableau complété et entre joie et tristesse (de quitter mes collègues et mes petits montres avec qui je bossais depuis 5 ans) mon cœur balance!

Mais trop cool, c'est un aboutissement!!!! Courage à tous, ce jour finit par arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi de découvrir ce site et je dois dire que d'un coup je me sens moins seule devant cette attente. Je suis 18ème sur la LC et apparament aussi stressée que tout le monde. Mes voeux sont 77/94/93, serait il possible de me rajouter à la liste. Merci et bon courage à tous pour cette longue et pénible attente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST... j'ai un message sur mon répondeur (pourquoi je n'ai pas entendu mon portable sonner!!!) de l'IUFM de Livry qui me dit que je remonte sur LP!!!!! :lol:

Je dois la rappeler demain pour avoir plus d'infos, que je vous communiquerais bien sur!

En attendant, tableau complété et entre joie et tristesse (de quitter mes collègues et mes petits montres avec qui je bossais depuis 5 ans) mon cœur balance!

Mais trop cool, c'est un aboutissement!!!! Courage à tous, ce jour finit par arriver!

Bah tu vois, en fait je m'étais pas trompé hein, Félicitations et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST... j'ai un message sur mon répondeur (pourquoi je n'ai pas entendu mon portable sonner!!!) de l'IUFM de Livry qui me dit que je remonte sur LP!!!!! :lol:

Je dois la rappeler demain pour avoir plus d'infos, que je vous communiquerais bien sur!

En attendant, tableau complété et entre joie et tristesse (de quitter mes collègues et mes petits montres avec qui je bossais depuis 5 ans) mon cœur balance!

Mais trop cool, c'est un aboutissement!!!! Courage à tous, ce jour finit par arriver!

Génial !!!Kinoup :applause::applause:

tu ne m'en voudras pas :wink: et une de moins :D

Bonne année de Pe2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST... j'ai un message sur mon répondeur (pourquoi je n'ai pas entendu mon portable sonner!!!) de l'IUFM de Livry qui me dit que je remonte sur LP!!!!! :lol:

Je dois la rappeler demain pour avoir plus d'infos, que je vous communiquerais bien sur!

En attendant, tableau complété et entre joie et tristesse (de quitter mes collègues et mes petits montres avec qui je bossais depuis 5 ans) mon cœur balance!

Mais trop cool, c'est un aboutissement!!!! Courage à tous, ce jour finit par arriver!

Bah tu vois, en fait je m'étais pas trompé hein, Félicitations et bonne année!

Oui, je dirais même que ça ressemble à un don de voyance... bon alors, tu es tout pardonné!

Et merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...