Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour,

107ème sur Lc, je suis ravie de voir que les premiers appels se font sentir...

je me rajoute au tableau!

Felicitations aux nouveaux PE2 et bon courage aux autres (et à moi :D ) dans cette attente..

Je viens de te rajouter à la liste, tu peux y renseigner tes voeux.

En revenche, il ya deux 107 ????

Merci.

oups.. au temps pour moi!!

je me connecte du pc d'une amie et ce sont ces codes d'authentification qui sont enregistrés sur le pc! (ça m'arrive souvent)

du coup j'ai pas fais gaffe

donc reprenons

sophie312 : rang 107 voeux 77/94/93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Bonjour,

107ème sur Lc, je suis ravie de voir que les premiers appels se font sentir...

je me rajoute au tableau!

Felicitations aux nouveaux PE2 et bon courage aux autres (et à moi :D ) dans cette attente..

Je viens de te rajouter à la liste, tu peux y renseigner tes voeux.

En revenche, il ya deux 107 ????

Merci.

oups.. au temps pour moi!!

je me connecte du pc d'une amie et ce sont ces codes d'authentification qui sont enregistrés sur le pc! (ça m'arrive souvent)

du coup j'ai pas fais gaffe

donc reprenons

sophie312 : rang 107 voeux 77/94/93

Et sais-tu ce que devient forza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

107ème sur Lc, je suis ravie de voir que les premiers appels se font sentir...

je me rajoute au tableau!

Felicitations aux nouveaux PE2 et bon courage aux autres (et à moi :D ) dans cette attente..

Je viens de te rajouter à la liste, tu peux y renseigner tes voeux.

En revenche, il ya deux 107 ????

Merci.

oups.. au temps pour moi!!

je me connecte du pc d'une amie et ce sont ces codes d'authentification qui sont enregistrés sur le pc! (ça m'arrive souvent)

du coup j'ai pas fais gaffe

donc reprenons

sophie312 : rang 107 voeux 77/94/93

Et sais-tu ce que devient forza ?

elle n'a pas eu le concours et le repasse!!

Du coup elle ne viens plus trop sur le forum!! la plupart du temps c'est moi qui poste de son pc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai 'impression de dormir avec ce site. Je scrute les moindres messages et je fais vivre à mon mari et mes trois enfants un véritable cauchemar! Cette attente est insupportable et inhumaine. Je suis LC 247 et ca me semble très improbable d'être appelée. J'ai donc appelé le syndicat du 93 et voilà les infos que j'ai pu glaner:

Il n'est pas impossible d'être appelé vu mon rang mais pas avant février selon la personne que j'ai eu en ligne. Le rang 176 de l'an dernier est à analysé aussi puisque plus de personnes ont été appelées puisque des LC se sont aussi désistées. Une réunion se tient lundi pour l'avancement des LC et il m'a dit de le rappeler jeudi pour faire le point.

Par contre j'ai aussi demandé comment cela se passe lorsqu'on a un préavis à faire. J'ai réussi un concours administratif cette année et il m'a répondu qu'en cas d'appel on doit être libre immédiatement sinon on perd le concours.

Je me retrouve donc dans une situation qui ne permet pas d'avancer entre un hypothétique appel en région parisienne et un job d'adjoint administratif dans l'hérault où je vis.

Merci de m'avoir lu et je vous promets de vous donner des détails après mon coup de fil au syndicat jeudi matin. Croisons les doigts jusqu'au bout, moi ca fait 4 ans que je le tente et je commence réellement à m'essouffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai 'impression de dormir avec ce site. Je scrute les moindres messages et je fais vivre à mon mari et mes trois enfants un véritable cauchemar! Cette attente est insupportable et inhumaine. Je suis LC 247 et ca me semble très improbable d'être appelée. J'ai donc appelé le syndicat du 93 et voilà les infos que j'ai pu glaner:

Il n'est pas impossible d'être appelé vu mon rang mais pas avant février selon la personne que j'ai eu en ligne. Le rang 176 de l'an dernier est à analysé aussi puisque plus de personnes ont été appelées puisque des LC se sont aussi désistées. Une réunion se tient lundi pour l'avancement des LC et il m'a dit de le rappeler jeudi pour faire le point.

Par contre j'ai aussi demandé comment cela se passe lorsqu'on a un préavis à faire. J'ai réussi un concours administratif cette année et il m'a répondu qu'en cas d'appel on doit être libre immédiatement sinon on perd le concours.

Je me retrouve donc dans une situation qui ne permet pas d'avancer entre un hypothétique appel en région parisienne et un job d'adjoint administratif dans l'hérault où je vis.

Merci de m'avoir lu et je vous promets de vous donner des détails après mon coup de fil au syndicat jeudi matin. Croisons les doigts jusqu'au bout, moi ca fait 4 ans que je le tente et je commence réellement à m'essouffler.

Tu as appelé le SNUIPP 93 cet après midi pour avoir ces infos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Mme Debotte et il y a eu 1 autre remontée donc ça fait 12.

Elle m'a confirmé qu'on aurait des infos précises en milieu voir fin de semaine prochaine.

D'ici là bon week end à tous et essayons de déstresser......mais c'est dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Mme Debotte et il y a eu 1 autre remontée donc ça fait 12.

Elle m'a confirmé qu'on aurait des infos précises en milieu voir fin de semaine prochaine.

D'ici là bon week end à tous et essayons de déstresser......mais c'est dure!!

Et une de plus :wink: Merci audrey d'avoir appelé :wink:

Alors moi j'ai appelé le snuipp, pas de nouvelles particulières, mises à part qu'il y a encore des MAD sans postes, sinon il y a eu 60 ouvertures de classes, et effectivement la réunion concernait les ouvertures et fermetures :wink:

Donc on rappelera cette fameuse Mme debotte en milieu de semaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Mme Debotte et il y a eu 1 autre remontée donc ça fait 12.

Elle m'a confirmé qu'on aurait des infos précises en milieu voir fin de semaine prochaine.

D'ici là bon week end à tous et essayons de déstresser......mais c'est dure!!

Audreyj peux-tu confirmer ta remontée en LP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Mme Debotte et il y a eu 1 autre remontée donc ça fait 12.

Elle m'a confirmé qu'on aurait des infos précises en milieu voir fin de semaine prochaine.

D'ici là bon week end à tous et essayons de déstresser......mais c'est dure!!

Et une de plus :wink: Merci audrey d'avoir appelé :wink:

Alors moi j'ai appelé le snuipp, pas de nouvelles particulières, mises à part qu'il y a encore des MAD sans postes, sinon il y a eu 60 ouvertures de classes, et effectivement la réunion concernait les ouvertures et fermetures :wink:

Donc on rappelera cette fameuse Mme debotte en milieu de semaine :wink:

Merci MarieCharlotte. Grace à tous on arrive à avoir des infos. C'est cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'aller sur le site du SNUIPP93 et je trouve que ce n'est pas réjouissant: encore 130 PE titulaires sans poste!!!! Je commence à douter sérieusement d'être appelée(123è) ,quelle horreur cette liste complémentaire, je n'en peux plus et maintenant j'ai le moral au plus bas!Allez voir sur leur site et dites-moi ce que vous en pensez...moi ça me déprime!!!

Bon courage à tous car il en faut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...