Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

ne dites plus riennn

je suis démoraliséeee :cry::cry:

merci d'ailleurs pour les conseils de ( je ne sais plus son pseu) d'organisation!!! c'est toujours bon à prendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Félicitations pour les remontés en lp ( avec du retard ms j'ai mon pc que le week end !! ) et merci de m'avoir rajouté à la liste!

Gardons courage ! Je sais que c'est difficile mais bon....

Je vous donne un ti conseil que mon ancien prof de CM1 m'a donné quand je suis allée le voir hier et qui peut servir pour tous ceux qui se demandent s'il faut réviser ou pas. Il m'a dit qu'à ses débuts, il avait créé un cahier qu'il avait divisé selon les grands domaines des programmes (maths, français, histoire.....). Puis les grands domaines étaient redivisés selon les classes (CP, CE1....). Ensuite il reprenait les programmes et inscrivait clairement les choses à faire selon la classe et la matière. Comme ça au moment où il apprenait la classe qu'il avait il n'avait qu'à ouvrir le cahier aux bonnes pages et savait directement les choses qu'il devrait faire dans l'année.

Je sais pas si c'est très clair :blink: et si ça vous plaira ms je fais passer l'info venant d'un prof qui compte plus de 25 ans de pratique lol !

Bonne soirée

Merci sympa pour l'info. Ca donne des idées car qd on est seule et qu'on a préparé

le CRPE dans son coin, on se sent un peu perdu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Maman 3 enfts : 9ans-5ans-3ans

2007/2008 : 1er CRPE candidat libre : 29 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats viennent de tomber pour Creteil aujourd'hui

J'ouvre ce post pour que l'on se tienne informé de l'évolution de la LC :wink:

Pour ma part je suis 263 dois-je rire ou pleurer :blink:

j'edite pour inserer un lien :wink:

Tableau récapitulatif pour les lc pseudo,rang, date d'appel :wink:

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Numéros de téléphone importants :

IA 77 : 01 64 41 26 43

IA 93 : 01 41 60 52 23

IA 94 : 01 45 17 60 00

Mme Denouel (chargée LC) : 01 50 02 62 71

Ce vendredi soir le tableau fait apparaitre un total de 88 candidats (+6 par rapport à hier) dont 63 font appaitre leur voeux.

63 choix se répartissent comme suit: 30 pour le 77; 12 pour le 93 et 21 pour le 94

Vous êtes tous à féliciter pour votre excellente contribution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les ouvertures de classes, si il y a 130 personnes actuellement sans classe la liste complémentaire servira quasiment à rien

ce ne sont pas 130 personnes sans classe sachant que 70 d'entre eux sont des pe2 ils ne pourront pas , du fait de leur cursus scolaire occuper des places a temps plein seul les 60 titulaires a placer peuvent alors poser probleme !! N'oublions pas non plus que le 93 aussi était exedentaire l'année précedente ce n'est pas pour autant que des recrutement n'ont pas été fait!!!rien n'est vraiment sur la dedans !!! meme si j'avoue que ca m'inquiete quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si l'on prend en compte les 70 pe2... Ce qui est fatiguant, c'est d'avoir chaque jours des informations qui se contredisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si l'on prend en compte les 70 pe2... Ce qui est fatiguant, c'est d'avoir chaque jours des informations qui se contredisent.

je pense qu'il faut encore une fois s'armer de patience au moins il n'a pas dit qu'il ne comptait pas recruter c'est deja ca!!! apres ca mettra peut etre plus de temps cette année, le temps de placer ceux qui n'ont pas de poste actuellement !!! jai aussi lu qu'ils ouvriraient une quarantaine de classes 43 je pense et qu'il y a eu annulation de 17 femeture de classes mais aussi 12 fermetures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si l'on prend en compte les 70 pe2... Ce qui est fatiguant, c'est d'avoir chaque jours des informations qui se contredisent.

je pense qu'il faut encore une fois s'armer de patience au moins il n'a pas dit qu'il ne comptait pas recruter c'est deja ca!!! apres ca mettra peut etre plus de temps cette année, le temps de placer ceux qui n'ont pas de poste actuellement !!! jai aussi lu qu'ils ouvriraient une quarantaine de classes 43 je pense et qu'il y a eu annulation de 17 femeture de classes mais aussi 12 fermetures !!!

minimina tu pronostiques combien d'appel lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si l'on prend en compte les 70 pe2... Ce qui est fatiguant, c'est d'avoir chaque jours des informations qui se contredisent.

je pense qu'il faut encore une fois s'armer de patience au moins il n'a pas dit qu'il ne comptait pas recruter c'est deja ca!!! apres ca mettra peut etre plus de temps cette année, le temps de placer ceux qui n'ont pas de poste actuellement !!! jai aussi lu qu'ils ouvriraient une quarantaine de classes 43 je pense et qu'il y a eu annulation de 17 femeture de classes mais aussi 12 fermetures !!!

minimina tu pronostiques combien d'appel lol?

lol honnetement les pronostics sont toujours plus au moins faussés!!! je ne pronostique pas, j'espere c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaah j'aimerais une confirmation d'Audreyj de sa remontée en LP. Si c'est vrai, ça veut dire que je suis en tête de liste :blink: J'ai un sentiment très "paradoxal" là, d'un coup, de la joie mêlée à de la grosse trouille... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si l'on prend en compte les 70 pe2... Ce qui est fatiguant, c'est d'avoir chaque jours des informations qui se contredisent.

Bonjour Les LC :wink:

Les infos qui se contredisent ??? bin oui c'est la dure loi des LC :cry:

Je p ense comme minimina, il ne faut pas pronostiquer , mais espérer :wink:

ET puis dites vous que nous sommes que début septembre, il faut leur laisser le temps de s'organiser, comptabiliser... , la rentrée était le 02/09, donc seulement quelques jours, je sais qu'on est tous impatient (dont moi) mais il faut s'armer de patience pour attendre les 1er appels qui ne devront pas tarder (du moins je l'espère!)

En juillet quand les résultats sont tombés , rappelez vous , ils nous avaient dit , mi-septembre , voire fin septembre, or nous sommes le 06,

En milieu de semaine prochaine , on rappelera Mme Debotte :wink:

Alors courage les filles (et les mecs) , essayez de reposer vos nerfs pour ce week-end :wink:

Pour ma part , je suis en mode ZEN :wink::D pourvu que ça dure comme dirai l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...